Pensez vous que les races seront équilibrées a WoW ?

Répondre
Partager Rechercher
Pensez vous que les races seront équilibrées a WoW ?

Je pense que cela risque d'être un problème important du jeu, que les races ne soient pas équilibrées.
Je ne parle pas du point de vue compétences, armes, sorts mais du point de vue du nombre de joueurs qui vont choisir les races.
Par exemples les humains et les orcs ne s'entendant pas très bien et se faisant la guerre, mettons qu'il y ait 50 humains et 200 joueurs orcs lors d'une guerre, le jeu ne risquerait - il pas d'être ennuyeux.
Pour ceux qui connaissent, j'ai déjà rencontré ça sur Dragon Raja, où il y avait des guerres tous les jours et où l'on se faisait massacré a 50 contre 200....
Dans le sujet, comment sera votre personnage, il semble déjà que beaucoup vont choisir orc, qui seraient donc avantagés...

Peut être y a t-il des explications, où des solutions envisagées par blizzard pour que ceci n'ait pas lieu.
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
deja pour ce qui est des choix du forum cela ne représente qu'un infime partie des futurs joueurs de wow
Qui plus est les "orcs" risquent de se lasser car si ils sont plus nombreux pendant les grande bataille ils risquent aussi de tomber plus souvent dans les ambuscade de joueur désireux de se venger
Voila apres je pense que le jeu aura un certain equilibre
Sur dragon raja aussi on tendait des embuscades... on y allait a 10... on en tuait quelques un... puis on voit arriver 50 personnes et pouf *...
Les embuscades ne géneront pas la race dominante si il y en a une...
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Je pense que deja les races ne seront pas équilibré a l'origine, mais grace a la beta elle permettra a Blizzard de faire quelques patch permettant d'égaliser les races.
Je prend un exemple
Admettons que suis un orc warlock niveaux 50
Avec moi 2 amis un chaman et un chasseur tout deux niveaux 50 et orcs bien sur
Nous somme dans les foret pas loin de la capitale humaine la race orc est tres peu representer comparer au humain
Soudain arrive un troupeau de joueur humain d'une guilde X ou Y
Ben faut pas etre stupide a 3 contre 15 tu ataque pas tu reste caché et t essaye de shooter le petit mago bas level qui traine a l arriere du groupe ou tu cherche d'autre cible
bah blizzard a deja la solution .... on peut changer de faction
probleme resolu , les vrais joueurs changeront pour equilibrez , etre moins nombreux (ca peut etre avantageux mobs etc etc) ou bien juste parce que ils sont orc et que finalement ils aiment les hums et veulent pas changer ...
ah oui j'ai oublié ca va marcher par faction et non par race donc elf + hum + nain vs toto + orc ( pour le moment)
je pense quil y aura une autre faction ( demons + ud) et une 3eme race nouvelle d'apres GF
Citation :
Provient du message de Flint Forgefeu
Je prend un exemple
Admettons que suis un orc warlock niveaux 50
Avec moi 2 amis un chaman et un chasseur tout deux niveaux 50 et orcs bien sur
Nous somme dans les foret pas loin de la capitale humaine la race orc est tres peu representer comparer au humain
Soudain arrive un troupeau de joueur humain d'une guilde X ou Y
Ben faut pas etre stupide a 3 contre 15 tu ataque pas tu reste caché et t essaye de shooter le petit mago bas level qui traine a l arriere du groupe ou tu cherche d'autre cible
ca ca depend, certain sont suicidaire...
moi je pense aussi qu'il y aura 35% elfe 30% orc 15% humain 10% nain 10% tauren
Le nain qui aime pas les elfes, ni les orcs il devra mieux se cacher et garder ca pour lui
Ca serait sympa de faire un sondage, quelle race choisirez-vous ?
Mais je sais pas faire... aussi faudrait déja connaitre toutes les races...
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Je t'aiderai à palier cela si tu viens illico sur BNet
Ouais, un génocyde d'elfes de la nuit ! Allez mes frère trolls ! Dégaignez vos lances ! Et transpercez ces frêles petits êtres !

En gros je ne serai pas sur B.net jusqu'à samedi, si je n'ai pas de chance, dimanche .
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
oui mais y'aura pas de haut elf
Oui, mais si
Sérieux, qu'est ce que tu crois?
D'une ils vont pas virer l'une des races qui sera la plus jouée (à mon grand désespoir, surtout pour les raisons... ), et de deux, ils n'ont pas encore dévoilé toutes les races, et il y a de fortes chances (même pas d'ailleurs, c'est forcément) que toutes les races jouables des Warcraft soient présentent, et les hauts elfes en font quasiment parti (un peu comme les trolls).
Tant que l'on est dans des supputations, s'il s'avérait qu'une race soit davantage prisée que les autres - à tout hasard les goules lubriques (bon ok, la ce ne sont plus des supputations mais des élucubrations, m'enfin passons ) - et si cela créerait un déséquilibre prononcé en faveur de ces dernières, he bien on peut supposer que Blizzard instaurerait alors une sorte de quota restrictif qui contraindrait le joueur à jeter son dévolu sur une race alternative lors de son inscription, le temps de rétablir l'équilibre...
Ca pourrait aisément résoudre le problème et je doute que cela soit complexe à mettre en place (bien que - je vous l'accorde -, ça soit quelque peu frustrant pour le novice de ne pas pouvoir incarner une goule lubrique ).

Citation :
Ca serait sympa de faire un sondage, quelle race choisirez-vous ?
Il existe déjà et doit probablement trainer dans les bas fond du forum (d'ailleurs il me semble qu'il doit etre clos).
On en postera surement un nouveau lorsque toutes les races auront été dévoilées .
moi tout ce que j veux c est des elfes désavantages ils seront déjà tellement nombreux

edit :
@ Butloch : ne m oublie pas moi La seule Tauren effeminee

@ Flint :copieur d avatar c est pas bien tu vas devoir des royalteases a Butloch toi :bouffon:
C'est vrai qu'il y aura beaucoup d'elfes, probablement pas mal d'humains je pense aussi...

Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'on ne verra pas beaucoup de femmes naines, orques ou encore tauren, les joueurs "efféminés" préférerons prendre des Humaines et des Elfes en maillots de bains 2 pièces
Citation :
Provient du message de Butloch
C'est vrai qu'il y aura beaucoup d'elfes, probablement pas mal d'humains je pense aussi...

Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'on ne verra pas beaucoup de femmes naines, orques ou encore tauren, les joueurs "efféminés" préférerons prendre des Humaines et des Elfes en maillots de bains 2 pièces
Pour les femelles t'a parfaitement raison.
Sur DAoC Midgard la plupart des femmes sont des vikings ou kobold, pratiquement jamais vu de trollesse ou de naine.
Y'a juste la beaute physique qui conte pour les joueurs jouant femelle.
De toute façon les orcs sa se marie pas
Citation :
@ Flint :copieur d avatar c est pas bien tu vas devoir des royalteases a Butloch toi :bouffon: [/i]
attend un peu il est pas fini mon avatar je cherche un cadre démoniaque pour qu'il soit terrible mais j ai pas trouvé encore
< y'a pas de galleries d'Image sur Photoshop 7 >
Sinon bas Orc Pow... Fromage

Ps. Hoogan ton avatar si tu le veux vraiment de Disqworld tu devrais prendre le bibliothécaire ca te correspond mieux je trouve
Mouais , mais la nonchalance et l'oeil morne de Rincy me conviennent au poil (et puis je me vois mal proférer des oookkk ! oook ! à tout bout de champ mais il est vrai que ça comporterait quelques avantages, tel que ce gratter le postérieur publiquement et ce en toute immunité, avouez que ça laisse songeur ).


Poudre> Le bois de poirier, c'est pas trop mon truc .
bah techniquement entre rincevent et le bibliothécaire y'a pas grande diference a part peu etre que le singe fait bien son boulot alors que rincevent est pas foutu de lancer un sort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés