ausecour

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous je suios un ptit nouveau sur le forum

SOS
Je joueeee de puis kelke tps a ac2 et jai un gross probleme.
Depuis deux jours impossible de me connecter correctement voila les details de lhistoire
Il était une fois...
jai change ma carte video geforce 2mx pour une radeon 5600pro atlantis
mais jai un probleme bizarre, jai enfin reussi a charger le jeu mais dans lecran dentrer ds le monde le jeu se bloque des que je touche a la souri allez comprendre
ma config est windows millenium (vivi je sais), le pross est un athlon a 1.5 ghz et 512mo de ram. Jai charge tout les drivers de lati 5600 PRO atlantis fait tou les scans desinstaller reinstaller le jeu 4 fois ect... je ne sais plkus quoi faire alors si vs pouviez aider un povr gars en manque de ac2 sa serait super
ciao a tous HELP ME PLEASE
Smile
ma config
o une reponse deja lol
la carte fait 128MB en ddr et jutilise direst X 9
quand aux options graphiques jai mis celles propose par le detect cad medium et 1024 voila voila
Merci davance pour votres aides a tous.
ciao, et a bientot jespere sur ac2
Lightbulb
me suis planter lol
Dsl je ne sais pas ce qui ma pris l'énervement peut etre mais ma carte est une ATI RADEON ATLANTIS 9600 PRO 128 MB DE RAM et j'utilise toujours direct x 9 sa jen suis sur lol.
sur aussi de mes paramètres graphiques, cad 1024 et qualité medium et fullscreeb=n c tout rien dexotique quoi
dsl encor pour cette erreur je suis parfois distrait
Wink
Petit oubli...
Vi je joue avec le dernier mulot de chez Logitech la mx 700 sans fil et optique.Mais va falloir qu'on m'explique pourquoi je peu jouer a ac2 avec le clavier mais dés que je touche le mulot le jeu bloque, en sachant qu'avec mon ancienne carte graphique havais pas ce problème... sa m'énerve
J'ai essayé avec un vieux mulot même soucis. Alors POURQUOI
Kes kune c....ie de mulot peut bien avoir quelque chose en rapport avec ma nouvelle carte graphique
question con: tu as pas mis de pointeur de souris exotiques? (d'autre que ceux proposé par windaube)?
Enfin je sais pas si ca pourrai benir de la mais ca coute rien de regarder.
Citation :
Logitech la mx 700 sans fil et optique

g la meme chose et g aucun probleme.

reparamettre les ondes de ta sourie ( je pense que tu as deja essaye )

ou reinstall ton clavier sourie en laissant les options par defaut
__________________
Wow : actif
War :[retraite]
lotro : evrahl [retraite]
Ryzom :Saline [retraite]
ffxi: [gilgamesh] tipoid bard/whm [retraite]
Hz: tipoid mineur/fitter/macon healeur [retraite]
Ac2 : [soleilcouche] keillec.ker keillec.tipoid [retraite]
Daoc : [hib/broc] Aline/champi LW....Keillec/barde [retraite]
t4c : [quies] helene/humain 90+[retraite]
Citation :
Provient du message de Keoden
Change de windobe

(je sais je sais c un peu radical )
/agree, dsl mais je crois que ca serais un bon investissement, d'ailleurs perso t pas obligé d'investir tant que ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés