Aucun serveur Fr dispo !

Répondre
Partager Rechercher
indéfendable goa sur ce coup la c'est scandaleux. Soit ils ont pas les moyens de payer des astreintes (ce dont je doute) soit non pas qu'il s'en foutent éperdument mais bon, ca les angoisse pas tant que ca... apres tout les pepettes rentrent, les gens restent, on augmente le prix... ou est le probleme
Re: Tout à fait d'accord !
Citation :
Provient du message de Hal_durden
Pourquoi Goa autorise-t-il plus de compte que la capacité du serveur ?? C'est limite malhonnête, puisque l'abonnement est sensé nous donner accès au jeu n'importe quand (arrêtez moi si je me trompe).

je t'arrete

tu peux toujours pleurer, hurler, tout casser parce que le serveur sur lequel ton main se trouve est full et que tu ne peux y acceder, goa n'a en aucun cas l'obligation de t'assurer l'acces au serveur de ton choix mais a UN serveur quel qu'il soit.

mais la ce soir parce ex ils sont marrons ^^
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Ben y a un moyen bien "simple" de les faires bouger, c est de faire comme je viens de faire... Regarder pendant combien de temps l acces aux serveurs Fr etait impossible et demander a Goa via le support technique de prolonger l abonnement d autant...
Maintenant entre demande et execution il y a un monde
Citation :
Regarder pendant combien de temps l acces aux serveurs Fr etait impossible et demander a Goa via le support technique de prolonger l abonnement d autant...
Non doubler la durée de la periode d'abonnement correspondant au probleme, car il y a eu prejudice, il faut donc des dommages et interets.
Citation :
Provient du message de sharasnar
SI VOUS EN AVEZ MARS DU NON PROFESSIONNALISME DE GOA DUT A LA MISE HORS SERVICE DU SERVEUR ORCANIE TOUT LE
Le serveur Orcanie doit être upgrader!!!
je ne signe pas les pétitions pleines de fautes de français,ce n'est pas professionnel et ça ne fait pas sérieux .

Mais l'intention est louable .
bah telle est la vie lol
bon c vrai ke etre payan ok, augmenter les prix ok, mais alors
pk
ON A UN SERVICE DIGNE DUN JEU A 2.50€ PAR MOIS

pk c ns kon a le - bon service alor ke les ricain on boukou mieu ouin


dsl je m'abstennai de ouin ouin, sachan ka force ca fé chié le monde, mais je pouvé plu resister lol
Citation :
Provient du message de azerty-man
bah telle est la vie lol
bon c vrai ke etre payan ok, augmenter les prix ok, mais alors
pk
ON A UN SERVICE DIGNE DUN JEU A 2.50€ PAR MOIS

pk c ns kon a le - bon service alor ke les ricain on boukou mieu ouin


dsl je m'abstennai de ouin ouin, sachan ka force ca fé chié le monde, mais je pouvé plu resister lol
Il est vrai que si on demande de cette manière à Goa.. On ne risque pas grand chose, je crois qu'il demande de leur écrire en français, non ?
Citation :
Provient du message de azerty-man
bah telle est la vie lol
bon c vrai ke etre payan ok, augmenter les prix ok, mais alors
pk
ON A UN SERVICE DIGNE DUN JEU A 2.50€ PAR MOIS

pk c ns kon a le - bon service alor ke les ricain on boukou mieu ouin


dsl je m'abstennai de ouin ouin, sachan ka force ca fé chié le monde, mais je pouvé plu resister lol
omg.

c'est un fake, spa possible ?
Citation :
Provient du message de Tholdan
et gnagnagna vous en avez pas marre
tte la journée apres une longue seance d xp je vien me detendre sur JoL quesque je vois ?
tu as de la chance de pouvoir te connecter toute la journée ...

si on venais t'enlever le temps que tu as de dispo pour pouvoir jouer a DAOc tu prendra pas un petit peu la mouche ? ?

perso j'ai mis plus de 1h30 a me reco aprés un ld... ca ma franchement mis la rage ... mais bon voila quoi, j'ai l'habitude j'etais sur T4C !! :-)
Citation :
Provient du message de sharasnar
T prof' de Francais ou quoi toi?

Non.. Je suis juste quelqu'un qui aimerait pouvoir comprendre du premier coup les messages du forum, qui aimerait rencontrer une syntaxe correcte, et pas trop de fautes d'orthographe.. Je ne suis pas un puriste, ni un Bernard Pivot, je fais des fautes comme tout le monde, certaines me sautent aux yeux et me font un peu mal quand même.. En effet, utiliser des abréviations, ça ne me dérange pas, je le fais moi même, mais aller à ce point..

D'ailleurs, on paie Goa pour un service en français, on réclame des serveurs français accessible, si l'on demande directement à Goa, autant le faire en français.. Nous sommes sur des serveurs français..

Qu'on ne me parle pas de rapidité, très rapidement, sur un clavier, écrire "que" à la place de l'horrible "ke" doit mettre un centième de secondes en plus... Est-ce une si grande perte pour permettre aux autres de me comprendre ?

Car oui, un forum est un lieu de discussion, dès le moment où la discussion devient difficile car l'une des personnes à du mal à déchiffrer ce que dit l'autre, celle-ci devient de plus en plus pénible...

Désolé de vous assommer avec un tel pavé, mais des fois, j'ai envie de pousser mon petit coup de gueule..
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/ouki-obscur.gif
Je n'aime pas le français, mais cela est surtout dû à ma prof
(attention j'essaye d'écrire français)
mais c'est vrai que c'est beaucoup plus facile de comprendre un sujet orthographié correctement que de voir des fautes partout, où au final on n'y comprend rien.
Moi franchement quand je ne comprend pas du premier coup un sujet qui est plein de fautes et tourné très bizarrement, je ne vais pas m'embêter à le lire plusieurs fois, je ne le re-lis pas.
Citation :
Provient du message de azerty-man
Je n'aime pas le français, mais cela est surtout dû à ma prof
(attention j'essaye d'écrire français)
mais c'est vrai que c'est beaucoup plus facile de comprendre un sujet orthographié correctement que de voir des fautes partout, où au final on n'y comprend rien.
Moi franchement quand je ne comprend pas du premier coup un sujet qui est plein de fautes et tourné très bizarrement, je ne vais pas m'embêter à le lire plusieurs fois, je ne le re-lis pas.
Tu vois, quand tu veux ;p

(Néanmoins, très belle synthèse de mon post )
Il pourrait y avoir 12 000 post sur le sujet, les joueurs qui n'arrive pas a se connecter le soir sont en droit de s'énerver et réclamer un nouveau serveur.

Ou alors GOA limite volontairement le débit a - de 10000 par soirée.

Citation :
Provient du message de vertebre
En attendant tout le monde se plaint mais personne n'a les bonbons pour intenter quelque chose en justice....
Comme il a été indiqué sur ce post (ou un autre), le TGI de Nanterre est habilité à recevoir les plaintes à l'encontre de Goa.

Plus sérieusement, attendons de voir ce que Goa nous annoncera dans la journée de demain... Mais aller jusqu'à la justice pour un malheureux week-end sans jeu.. Les frais seraient trop important, et le procès montrerait la frustration des joueurs.. Je trouve que porter plainte pour ça est abusif, par contre, gueuler un bon coup pour faire avancer les choses est beaucoup plus constructif et permettra peut-être de relancer un dialogue sur de nouvelles bases.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés