[Pétition]Nous voulons que Orcanie sois upgrader!

Répondre
Partager Rechercher
/signe

Demander à tout le monde de venir sur orcanie pour eviter les serveurs full .. et attendre X plantages qui devaient forcement arriver vu le We de 3 jours et l'affluence de nouveaux joueurs.. tout en prétendant qu'on surveille le serveur.. c'est du foutage de gueule.
/signe et souligne l'incompetence chronique de GOA qui savait (evidemment, enfin je l'espere) que cela arriverait tres vite... C'est bien ca le pire, c'etait une evidence...

Qd on regarde la courbe des gens qui prennent l'acces internet et le nombre d'abonnes à l'adsl, ca se comprend vite (ss parler du bouche à oreille des joueurs de daoc).

Franchement j'hallucine total qd je vois le nombre de serveurs en france par rapport au nombre de joueurs compare aux US: ils ont enormement de serveurs et les populations n'ont rien à voir .

Quand je dis rien à voir c'est 2500 personnes sur les gros serveurs max, et le taux de rentabilite semble etre bien suffisant.

Et pour couronner le tout ce soir et pour la 1ere fois, il etait impossible de se connecter sur un serveur francais, orcanie hs, les deux autres full===>rupture du contrat de GOA

GOA garantie l'acces à au moins un serveur de jeu normalement, et la ce n'est meme plus le cas, c'est vraiment la honte la.
Juridiquement on est pour la 1ere fois en droit de la ramener (pourtant ce sont eux qui ont cree le contrat et prevu les clauses pour se mettre à l'abri, mais ils ne st mm pas capables de respecter leur propre contrat, c'est du jamais vu).

Au debut je pensais que les joueurs exageraient sur l'incompetence de goa, mais la il semble que la situation leur echappe, et cela se voit (c'est grave ca et ce pour n'importe
quelle entreprise).

Ca fait vraiment pas pro, en clair: c'est la honte (et ce devrait etre sanctionné).
Une centaine de post en 1 h environ, mouais, mon avis est que demain matin la boite au lettre chez Goa elle sera à ras le bitume à ce rythme.

Allez y mes braves, poster jusqu' à ce que vous tombiez de fatigue

Je ne pense pas que celà aura une quelconque répercussion mais pourquoi pas.

Effectivement si en rentrant chez moi dans 2 semaines, je déballe la boite DAoC
(depuis le temps que je l' ai commander j' espère qu' il n' y a pas eu de rupture de stock, j' ai prévu une lame de rasoir pour me couper les veines au cas ou le founisseur me fait le coup)
j' installe le jeu et je découvre un serveur fluide, j' aurai une grosse pensée à l' initiateur de cette pétition
/e signe la pétition pour avoir un serveur sur lequel jouer quand son serveur d'origine est plein et pour changer un peu
__________________
Renarde Enragée, sicaire 50, alchimiste 9xx [Brocéliande]
Monolith, clerc 4x, armurier 1000+ [Brocéliande]
Arctica IceAge, théurgiste 3x [Brocéliande]
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
/signe aussi.

Je joue pas souvent sur Orca, mais là avec tous ces joueurs dans la nature, je peux même plus jouer sur Ys ...
__________________
Llewyn - Lorelyn
Autrefois membre des defuntes Amazones d'Albion (Ys)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés