[Devinette] Comment faire le voyage Oracle->n'importe quelle ville->Oracle en 10 s?

Répondre
Partager Rechercher
[Pas bien de parler de bugs]

Sinon pour ce bug de cliquer sur le coffre et y etre teleporté apres quelques secondes... On peut cliquer dessus a travers le mur de l'epreuve precedente plutot que d'attendre que la clef respawn dans le coffre du laby invisible, c'est pratique ^^
Oui Falcon, c'est très pratique car s'il y a qq un qui vient juste de passer avant toi et bien tu n'a pas besoin de camper 30 minutes dans le laby a te faire téléporter ds tt les sens pendant 30 minutes. On clique sur le coffre de la salle d'après et en 10 seconde on a résolu le pb
Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises, dans mes multiples tentatives d'aller aux sentis étant newbie.

En effet, comme les bestioles de la bas bouffe de la mana et que c'est précieux pour xp aux sentis, je n'utilisais pas de mana pour mon recall, je prenais toujours des parchemins de LH pour me sauver, et ca m'a souvent fait ca, d'ailleurs la première fois j'étais plutôt dégoutter mais on trouve ca marrant à la longue
c'etait la blague a la mode de tout bon passeur qui se respecte... imaginez la tete du êrso humain qui voit son passeur disparaitre.. il a 10 longues secondes de solitude, avant de revoir son passeur revenir par enchantement....
une fois je me souvient l'avoir fait a un archer humain qui a pris peur et déconnecté... j'ai pas eu l'air maline a l'attendre un bon quart d'heure qu'il se reconnecte apres avoir pris contact avec moi a l'aide d'une mule.
explication spéciale xatar lyrix


c'est le coffre de l'épreuve numero 4
la premiere etant les 6 drakes a tuer dans l'ordre
la deuxieme et l'epreuve ou il y a un seul coffre sur les 7/8 a ouvrir, les autres te petant a la gu...
la troisieme le laby invisible
et la quatrieme le laby de rapidité avec le coffre qui te ramene a coté de lui si tu n'a pas été asser rapide pour arriver au bout du chemin vers le coffre de sortie...

profitant du fait que le premier de ces coffres te ramene sans arret a coté de lui... il s'en servent pour recall a l'oracle apres avoir passé 10 secondes dans le temple..

simple.. tu clique sur le coffre... tu recall... et au bout de 10 sec le coffre te ramene a coté de lui... en fait ca reviens a echouer l'epreuve, et a devoir la recommencer...

et comme ce coffre est pret de la porte de l'épreuve précedente ou il faut sortir en trouvant une clef.. certains cliquaient sur le coffrez a travers le mur ce qui permettait de ne pas attendre le reboot du coffre.
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
Dans une des salle des épreuves, on ouvre le coffre de rapidité pour avoir la clef, tout de suite après, on prend un parcho et 10 secondes après on est re téléporté a coté du coffre


Il fallait y penser quand même...
Merci pour l'explication, maintenant faut que je regarde une carte. Eh oui, car même en étant séraphin... je n'ai jamais fait al quête seul et je n'ai jamais xp plus loin que les BébéThastan
de rien pour l'explication....
haaa ces seraph nourris a la facilité ... tss tss tsss..
de mon temps on allait renaitre nus ou habillés de peaux de bètes, une torche dans une main et une medaille de saint christophe patron des voyageurs dans l'autre, tout aux aguets, pret a nous servir de nos massues taillées dans des os de dragons a tout moments.

les expéditions se faisaient a 25, toute la tribu..




le premier qui me sort que j'ai trop regardé la guerre du feu et que fedreya etait humaine je le boude
Fedreya, on t'a déjà dit que tu avais trop regardé la guerre du feu?

Pour ce qui est des passeurs, j'ai toujours été violemment contre cette pratique. Les quêtes séraphes sont très simple, et je n'ai jamais accepté de faciliter jusqu'à l'extrême les envie de renaitre comme s'il s'agissait d'une urgence pipi.

Par contre j'ai mise en place tout un rituel partant du Coeur du Destin jusqu'à ce que le nouveau Séraphe sorte de LightHaven pour sa première fois. Nous accompagnons le prétendant au Séraphinage, mais le laissions faire ses épreuves afin qu'il puisse dire mériter réellement ses ailes.

C'est du reste pour cette raison que je n'ai jamais indiqué in game la possibilité de cliquer à travers le mur. Oui, c'est pratique quand on va à la liche, mais pour Sérapher, je trouve que c'est mal. Au contraire, faire le parcours du début à la fin, lorsqu'il s'agit de Sérapher me semble plus symbolique, plus jolie pour la mémoire.
Je suis tout a fait d'accord, pour avoir mené plusieurs de mes persos a la renaissance ou etre allé plusieurs fois a la liche, le seul passage qui me revienne en mémoire et dont je suis fiere est celui ou j'ai le plus lutté a renaitre, mais celui ou je me suis le plus amusé aussi, pensez donc, un berseker humain a qui on met en dernier recours une oceanne juste avant de renaitre, on le gave de popos graves et critiques, il prend sa rose noire et c'est partiii.
j'avoue quand meme m'etre fait ouvrir la derniere porte, cependant, ca a été du sport de se taper toutes les épreuves, a 25 popo graves par drakes de la premiere salle, le compte total tombe rapidement.
bien sur nous avions mis un point d'honneur a ne pas cliquer sur le coffre... trop de facilité aurait gaché notre plaisir.. je dis nous car je le confesse il a fallu etre deux derriere le clavier... un qui manie le personnage et un qui gere les popo...

ce genre de bug (le coffre trop pres de la porte, est utile, mais il enleve un peu de piquant, c'est comme les seraph qui renaissent deux fois dans la meme journée par abus d'un bug que je ne citerais pas) ou est la fierté, moi je m'iddentifie mieux a mes persos si je les connais par coeur et que j'ai accompli entierement leurs moindres gestes.


ps tite marine je te boude
Citation :
Provient du message de Fedreya
c'est comme les seraph qui renaissent deux fois dans la meme journée par abus d'un bug que je ne citerais pas)
Malheureusement avec la 1.25 il est maintenant possible de renaitre 2 fois dans la même journée avec le planewalking (lvl 1 sur Sh) sans utiliser le bug...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés