[Ys] Non aux bus , faites plûtot des bons groupes ! ( composition inside)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
L'union et Falcon je veux pas dire mais vous êtes un peu H.S il s'adresse un peu à ceux qui veulent Rvr mais qui ne sortent pas de la masse faute de bon groupe d'où les conseils, ceux qui veulent jouer 'simplement' ne sont pas concerné, ne liront pas le post, donc vous êtes totalement H.S mais à un point...
Pourquoi je ne trouve pas.
Net est un grand joueur ca pas de soucis mais qui se classe parmi les PG (et il l'accpete et le revendique). Il a choisit un style à lui car il prend du plaisir dans celui ci.
Les autres repondent que pour eux, l'essentiel de leur plaisir est ailleurs ds un autre style et qu'il ne recherche pas forcement à optimiser au maximum.
Deux pts de vue qui s'affronte et pour une fois à part quelques posts dans l'ensemble ca restait corect.

Je dirai que comme tu pratiques le jeu un peu à la maniere de Net, tu te sens visé par certaines remarques de ceux que tu cites d'ou cette reponse ;-)

Enfin les deux styles de jeux ne sont pas incompatibles mais les personnes qui les pratiquent peuvent donner chacun leur opinion sur un post non???

Pas de quoi fouetter un chat de toute façon....
net ce que t'a pas comprit c'est que ys = noob server... les mecs sans leur zergs ils ont psa capable de kill 1seul mec alors forcement gogo zerg.. tu pourra proposer la meilleur team du monde avec les meilleur RA etc sa empechera pas le zerg car ys = noob only
Citation :
Provient du message de falcon
[i]Je sais que cela semble difficile a croire mais pour certains DAOC est ENCORE un jeu source de plaisir et de bonne humeur ou l'on tape /Release toute les 15mn avec le sourire, j'ai toujours été un fervent opposant aux groupes ultra optimisés ou chacun fait exactement ce qu'il doit faire au 1/4 de seconde, ce jeu est plein de gens formidables avec leur petits défauts et leur grosses bourdes, c'est ce qui fait son charme, si tu recherches la performance a tout prix il y a de tres bonnes sources de macro bots qui circulent, le sort partira avant meme que l'info visuelle arrive au cerveau de ton adversaire ton reve sans doute, l'ultime perfection

Désolé mais je ne suivrai pas tes conseils je préfère m'amuser que gagner a tout prix

Falcon
oué venant de quelqu'un qui duote en permanence avec un speedbot, sans doute histoire de faire plus de rps, tu dois etre bien au courant qu'il y a des gens formidables et que la recherche de la performance a tout prix c'est pas du tout ton truc.
( pour info Falcon = Airmax )

De meme que d'achever des mids/hibs alors qu'on les duel de maniere évidente car certains assis (pas jusqu'a la mort donc pas de farming ), ce n'est pas non plus pour gonfler tes rps.

Je crois qu'il y a bien un seul domaine ou tu excelles, c'est dans l'hypocrisie là

La petite scout qui te connait bien devenu moniale.

A bon entendeur
Citation :
Provient du message de Ewemek
oué venant de quelqu'un qui duote en permanence avec un speedbot, sans doute histoire de faire plus de rps, tu dois etre bien au courant qu'il y a des gens formidables et que la recherche de la performance a tout prix c'est pas du tout ton truc.
( pour info Falcon = Airmax )

De meme que d'achever des mids/hibs alors qu'on les duel de maniere évidente car certains assis (pas jusqu'a la mort donc pas de farming ), ce n'est pas non plus pour gonfler tes rps.

Je crois qu'il y a bien un seul domaine ou tu excelles, c'est dans l'hypocrisie là

La petite scout qui te connait bien devenu moniale.

A bon entendeur
Lol tu me connais mal désolé de te décevoir mais tous les levels a partir de 1 sont bienvenue (surtout sans guilde ) dans mon "power groupe", et je gagnerai 10x plus de RP (5 a 10k en moyenne par jour actuellement) si j'etais afk dans un groupe de 8 mais c'est vrai que j'aime le solo et SOS est devenu indispensable pour les fous comme moi sur macha

Falcon

Ps: j'ai groupé une sicaire 40+ hiers quand elle a vu qu'on etait que 3 et qu'on gagnait pas de rp elle est partie on reconnait vite les gens qui viennent pour s'amuser et les autres...
Citation :
Provient du message de Moonyh
net ce que t'a pas comprit c'est que ys = noob server... les mecs sans leur zergs ils ont psa capable de kill 1seul mec alors forcement gogo zerg.. tu pourra proposer la meilleur team du monde avec les meilleur RA etc sa empechera pas le zerg car ys = noob only
hum laisse moi deviner ... tu viens de broc et le correcteur orthographique est ton ami , j'ai bon ? :/
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Il me fait bien rire ce post ,ceux qui n'ont pas une classe adaptée aux groupes roXXors n'ont qu'à aller reroll :bouffon: .Comme dit Falcon des personnes jouent encore à ce jeu pour s'amuser ,pas pour faire des groupes à la counter .Si vous preférez le 8v8 ou 16v16 ,c'est bien mais n'éssayez pas d'imposer votre vision du jeu aux autres. Je vois pas trop l'intéret de jouer à un mmorpg si c'est pour faire du 16v16 ,il ya des jeux bien mieux pour ça (c'est mon avis ).
/Vive les bus !
/Nerf les roXXors !
meme si ton idee me fait sourrire, vu le nb de post la dessus qu'on a deja vu sur ce sujet, les rares et seules fois ou j'ai eu l'occasion de vous croiser vous avez jamais été 8, et toujours plein de petit copains Albionnais derriere vous
Citation :
Provient du message de leNabo
meme si ton idee me fait sourrire, vu le nb de post la dessus qu'on a deja vu sur ce sujet, les rares et seules fois ou j'ai eu l'occasion de vous croiser vous avez jamais été 8, et toujours plein de petit copains Albionnais derriere vous
Ben c'est pareil pour ttlm hein, ca nous arrive de croiser le groupe Levia, et 3 fois sur 4, 5 sec apres que le combat commence , on voit débouler 4 groupes de mids Isen Vakten stickés qui nous wippent en 2 sec ( tu peux d'ailleurs remplacer "mids Isen Vakten" par "Alb Gardien" , s'marche pareil sauf que c'est les Levia qui wipent )

C'est meme difficile de rester à 8 maintenant tellement ca zerg....
Un groupe part RvR, direct il se fait sticker, et le groupe devient bus....
Message supprimé par son auteur.
Re: Non aux bus , faites plûtot des bons groupes ! ( composition inside)
Citation :
Provient du message de Net
Salut

Hier ( dimanche 8 juin) il y avait des BUS dans les 3 ZFs, rendant le rvr en petit comité un impossible ( même pas un seul combat a 8 vs 8 ou 8 vs 16)

Bref je vais pas débattre sur un sujet ou il y a eu au moins 10000 reply mais plutôt vous proposé des bon groupes pour les royaumes pour encouragé certaines personnes a formé des groupes RvR fixe ou des bon groupes de guild !

Albion :

Il y a ma connaissance 2 groupes valable ( qui peuvent être un peu modifié par exemple un seul clerc ( minimum) et un dmg dealer de plus mais le sorcier et le paladin sont absolument obligatoire ) :

1 exemple :

2 clerc heal/buff
1 moine
1 paladin
1 ménestrel
1 theu ( terre de preference)
1 thauma glace
1 sorcier (spec alteration pour debuff resists et ae root 1 minute et reste en âme pour un ae mez correct)

2 eme exemple :

2 clerc heal buff
1 moine
1 paladin
1 ménestrel
1 thauma feu
1 MA
1 sorcier ( meme spec que en haut)


Hibernia

1 seul grp qui peut etre un peu modifié 8 toujours gardé les 4 ovates et un enchanteur mini ( baod est t on amis)

1 barde
2 druide heal/buff
1 senti
2 enchanteur
2 proto CS LW shield ou champion LW

Midgard

Meme avec la 1.62 les berserker ont toujours leur place ds les bon grp mid meme si les thane deviennent vraiment intéressant niveau dégât ( oui l intérêt d un warrior est très limité et un grp mid ne peut joué pbaoe que contre alb qui néglige complètement la resist esprit )

2 healer , 1 spec heal/paci l autre heal/buff
1 chaman spec buff heal
1 rm spec affaiblissement
1 skald
3 dmg dealer ( zerk , thane , et au pire guerrier)

si malgré tout vous voulez joué pbaoe :
1 healer spec heal paci
1 chaman spec heal buff
1 rm spec affaiblissement
1 skald
2 pbaoe
2 tank shield en guard ( thane ou warrior)

Mais attention ce genre de grp ne va pas faire grand chose contre un grp hib ou alb avec 50%+ de resists esprit vue que le grp a aucun debuff resist.

-----------------------------------------------------------------------------------


je sais que trouvé 2 healer/clerc/druide n est pas toujours facile , a vous de modifié un peu la base des grp pour qu ils restent acceptables.
Je me permet de définir un standard de bon grp rvr ayant joué dans tous les type de grp cité

ps : dsl pour les fautes
ps 2 : les classes non cité bha le pve est votre ami ou rerrollez ( pas la peine de vous en prendre a moi c est pas moi qui ai crée les classes du jeux je suis juste réaliste)
ps 3 : les classes de type stealth sont très utile pour le scoutage et les attaques de keep ou meme dans un groupe fixe hib ou mid ( sur alb il faut 7 classes pour faire un grp correct)

A bonne entendeur
Merci de nous apprendre a jouer
lol non mais serieux
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Re: Re: Non aux bus , faites plûtot des bons groupes ! ( composition inside)
Citation :
Provient du message de Yuyu-mi
Merci de nous apprendre a jouer
lol non mais serieux
Je ne crois pas qu'il ai la prétention d' apprendre à jouer à qui que ce soit, juste à inciter les gens de tester de jouer en petit groupe plutot qu'en bus, et ce en montant des groupes viables pour cela donc équilibrés
Mouarf, ca devient la dictature de Mao ton truc, faut que tout les grp soit tout beau tout comme ca

Mais lol, jaime bien les grp delire moi, ou ya de tout dans tout les sens

<remarque qu il ny a pas de fufu dans ton grp hib>
Allez a la poubelle les fufu, ca sert a rien^^

Allez je repart comme je suis venu

++ et bon jeu
__________________
Xlap Protecteur 50 hib/ys 8L+ [à la retraite]

<cherche un nouveau MMO>
Citation :
a noté qu aucun scout/ranger/chasseur ou ombre/sicaire/assassin n'est cité
Ben ta faux!

Citation :
Il y a ma connaissance 2 groupes valable ( qui peuvent être un peu modifié par exemple un seul clerc ( minimum) et un dmg dealer de plus mais le sorcier et le paladin sont absolument obligatoire )

Scout est un damage dealer utile en groupe

(Hein tu pensais au scout et pas forcément a un ma Hast par exemple )
lol en fait il veut qu'on arrive a 1 groupe pour que ça "team" nous tue alors qu'ils se sont fait PL leurs RPs. Et que sinon ils sont trop weak pour tuer 2 ou 3 groupes.
Serieux Apres le gars il dira : "s'il vous plait venez pas a un groupe je suis tous seul en RvR venez en 1vs1" :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
lol m'eclate moi les gars comme ça
le gars il s'y croit
enfin sympa les 4 ou 5 fois qu'on vous a whip
Surtout les gars restez en tas comme ça Ulrik il se deplace meme pas
A bonne entendeur les "Ro><or" d'alb.

<va se marer pendant 2 ou 3 jours la >
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Provient du message de Yuyu-mi
lol en fait il veut qu'on arrive a 1 groupe pour que ça "team" nous tue alors qu'ils se sont fait PL leurs RPs. Et que sinon ils sont trop weak pour tuer 2 ou 3 groupes.
Serieux Apres le gars il dira : "s'il vous plait venez pas a un groupe je suis tous seul en RvR venez en 1vs1" :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
lol m'eclate moi les gars comme ça
le gars il s'y croit
enfin sympa les 4 ou 5 fois qu'on vous a whip
Surtout les gars restez en tas comme ça Ulrik il se deplace meme pas
A bonne entendeur les "Ro><or" d'alb.

<va se marer pendant 2 ou 3 jours la >
Hum...bizarrement je doute
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Yummi , tu n'es pas très gentille , si tu as des reproches a faire a Net fais lui en pv mais ne dénigre pas son idée de RvR sans bus , il s'est donner la peine de faire un post bien expliquer et construit ce n'est pas la peine de le flammer
Citation :
Provient du message de Yuyu-mi
lol en fait il veut qu'on arrive a 1 groupe pour que ça "team" nous tue alors qu'ils se sont fait PL leurs RPs. Et que sinon ils sont trop weak pour tuer 2 ou 3 groupes.
Serieux Apres le gars il dira : "s'il vous plait venez pas a un groupe je suis tous seul en RvR venez en 1vs1" :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
lol m'eclate moi les gars comme ça
le gars il s'y croit
enfin sympa les 4 ou 5 fois qu'on vous a whip
Surtout les gars restez en tas comme ça Ulrik il se deplace meme pas
A bonne entendeur les "Ro><or" d'alb.

<va se marer pendant 2 ou 3 jours la >
Bah il donne un avis, il donne des gpes qui pour lui sont efficaces (et je pense que vu son passé sur daoc il peut se le permettre) en rvr.
Autant j'ai trouvé le post de Lara un peu déplacée puisque quelqu'un qui a un avis different peut aussi s'exprimer et dire ce qu'il pense de ce genre de pratique autant le tient est totalement déplacé. Il ne t'a jamais dit de faire ca, il dit qu'il aime ce style de jeu et que pour optimiser d'apres son pt de vue de PG il donne les gpes qu'ils considerent comme les plus efficaces.
Maintenant tu peux dire que tu n'aimes pas de la à dire qu'il se la pete il y a un pas qu'il n'a pas franchit lui dommage que tu ne fasses pas la meme chose.

Bien à toi qd meme
Citation :
Provient du message de Yuyu-mi
lol en fait il veut qu'on arrive a 1 groupe pour que ça "team" nous tue alors qu'ils se sont fait PL leurs RPs. Et que sinon ils sont trop weak pour tuer 2 ou 3 groupes.
Serieux Apres le gars il dira : "s'il vous plait venez pas a un groupe je suis tous seul en RvR venez en 1vs1" :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
lol m'eclate moi les gars comme ça
le gars il s'y croit
enfin sympa les 4 ou 5 fois qu'on vous a whip
Surtout les gars restez en tas comme ça Ulrik il se deplace meme pas
A bonne entendeur les "Ro><or" d'alb.

<va se marer pendant 2 ou 3 jours la >

Faut ptet commencer à murir un peu , c'est pas parce que maman te laisse le pc parce que c'est férié qu'il faut en faire n'importe quoi
Oué, Yummi qui fait des /laugh quand il est content d'avoir wipe 1 groupe avec le bus (le porte avion ?) de Reine, GG toi aussi t'es un Ro><oR comme tu dis...

Vinz, Kinz
Citation :
Provient du message de Vinz
Oué, Yummi qui fait des /laugh quand il est content d'avoir wipe 1 groupe avec le bus (le porte avion ?) de Reine, GG toi aussi t'es un Ro><oR comme tu dis...

Vinz, Kinz
Et voila comment un post va degenere.
On repond betement a un post bete et bingo c'est parti....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés