[Orcanie] [Reliques] Retour à la normale .. ;)

 
Partager Rechercher
reponse a favos
attaquer une relique la nuit est.??
favos jedois te suivre ca veut dire qu etant kelkun qui joue la nuit je doit me contenter de defendre des fort oules reprendre et farming a emain et pas le droit aux attaques relik....
une partie des connectes joue essentiellement la nuit tu peux pas demande qu ils se privent d une partie du jeu sous pretexte que tu dors.....
perso si l ocasion comme mercredi se presente je recommencerai... si vs aviez perdu les relik c est juste par faute de defense ...y a meme des post pour dire que vs etiez une centaine dans df o moment de l attaque (54 alb a dagda)...
de plus le lendemain on a mis ca ...comme par hasard la mobilisation hib c estfaite ...et la on a pas pu faire mieux que d approcher dagda
enfin merci auc hib ce fut trois jours d attaque surper sympa
merci o mid qui ont tenter exca bien joue (recommencez pas trop souvent hein)
et bravo alb pour avoir tenu 5 rk si longtemps.. je pensais qu on perdrais les mana le 1er jour

healservice clerc 50
prentoica sorcier 50
bah on aura resiste a 5 attaque relique,en tenant compte des rk autorepare pour 4 d'entre elle... bilan mitige la defense camarade albionnais...

mais bon quand on annonce depuis 2 heure 60 hib + dans la zf et qu'on est 30 a defendre faut pas s'etonner de se faire casser des portes apres...

/bow la 30/40 aine de fidele qui se sont bravement battu pour defendre nos fort

Jaspe eclaireuse Guerriers Du Silence
Comme d'hab, mid attaque en opportuniste au mauvais sens du terme, quand ils voient que leur cible est occupee avec un autre royaume.

Les hibs ont bien joues, bravo

Ps je flamme pas, je constate, peut etre suis je dans l'erreur, mais c est un constat repeté.

ps2 : arretez de flammer lina par jalousie pour ses pr, elle joue depuis longtemps, elle est uine bonne lead et a un groupe efficace, dont je fais pas partie.
Il y en a qui flamme lina et qui ont + de rp qu'elle.

Mais c sont enfantillage et son immaturité qui est risible

On peu etre rang 10L10 et encore sucer son pouce
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
Comme d'hab, mid attaque en opportuniste au mauvais sens du terme, quand ils voient que leur cible est occupee avec un autre royaume.

Les hibs ont bien joues, bravo

Ps je flamme pas, je constate, peut etre suis je dans l'erreur, mais c est un constat repeté.

ps2 : arretez de flammer lina par jalousie pour ses pr, elle joue depuis longtemps, elle est uine bonne lead et a un groupe efficace, dont je fais pas partie.
Hum Frau, cette attaque etait prévue de toute facon depuis un moment (prévue a l'origine le samedi avec le combo Dragon RK)
Que le lead decide de profiter d'une situation de fait (hib attaque en meme temps et chain les forts) pour repousser un peu l'attaque (une heure a attendre dans Foret Sauvage, une Armée de Troll et de Kobolds fous) pour lui donner le plus de poids possible, je n'appelle pas cela de l'opportusnime au mauavis sens du terme... J'appelle cela de la finesse stratégique et du réalisme.
Vouloir attendre qu'une attaque soit lancée, que des campeurs quitte Exca pour aller sur Myrddin, laisser le plus de temps entre le choix de la stratégie défensive (qui ne fut pour moi pas la bonne) pour augmenter l'efficacité de l'attaque.

Cette subtilité t'echape, voila la différence entre nous
Citation :
Provient du message de Ebus
Hum Frau, cette attaque etait prévue de toute facon depuis un moment (prévue a l'origine le samedi avec le combo Dragon RK)
Que le lead decide de profiter d'une situation de fait (hib attaque en meme temps et chain les forts) pour repousser un peu l'attaque (une heure a attendre dans Foret Sauvage, une Armée de Troll et de Kobolds fous) pour lui donner le plus de poids possible, je n'appelle pas cela de l'opportusnime au mauavis sens du terme... J'appelle cela de la finesse stratégique et du réalisme.
Vouloir attendre qu'une attaque soit lancée, que des campeurs quitte Exca pour aller sur Myrddin, laisser le plus de temps entre le choix de la stratégie défensive (qui ne fut pour moi pas la bonne) pour augmenter l'efficacité de l'attaque.

Cette subtilité t'echape, voila la différence entre nous
tres jolie attaque , la plus belle et la plus reussis de celle que j'ai pu voir a exca /clap
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
Je suis logique avec moi meme, je suis contre les attaques a 5h du mat, et je suis contre les collusions entre royaumes pour attaquer en meme temps.

J'ai peut etre une vision trop chevaleresque des choses.
Collusion ? AUCUNE COLLUSION !
Relis moi avant de sortir des choses comme ca !
Cette attaque était prévue et repoussé depuis une semaine
JAMAIS Midgard n'a poussé d'accord avec un autre royaume pour attaquer ce jour là Exca en meme temps que Myrddin.
Excuse Midgard d'etre en sous nombre flagrant et préférer tenir compte de l'attaque d'Hibernia pour destabilisé la défense que d'attaquer de facon précipitée et de donner des rps facils a 200 alb la bave aux levres qui vont chain ensuite sur Myrddin pour se remplir de rps la bave aux levres sur les hib.

Au fait, tu montres ton attachement a une team efficace et un lead suivit... et pourtant : je suis contre les attaques a 5h du mat et tu reste logique avec toi meme
/cheer
Citation :
une partie des connectes joue essentiellement la nuit tu peux pas demande qu ils se privent d une partie du jeu sous pretexte que tu dors.....
5heures du mat c'est pas la nuit... c'est le matin ^^ et pour info si on regarde les stats de GOA ce jour la a 5 heures il y avait 200 connectés tout realms confondus

Citation :
si vs aviez perdu les relik c est juste par faute de defense ...y a meme des post pour dire que vs etiez une centaine dans df o moment de l attaque (54 alb a dagda)...
je dirai même on devait être 400 dans df, nan mais faut arrête la ça en devient comique
Citation :
Provient du message de Genaldor
je n'ai jamais deco mon caba dans un rk dans le but de le defendre s'il etait attaqué

C'était la Minute nécessaire de monsieur Genaldor


Toujours aussi génial. on en raffole.
ca fait 2 jours ke c oin oin oin, on a pas les kelik, on les a repris , les hib et mid ont attak en meme temp les alb sont pas venue deffendre mais aucun de vous c eclater pendant tout ca!!! parceke nous les plus petits lv ki lisont ca ont se dit mais ils font koi kan ils sont la bas y doivent pas delirer en fait, ils doivent preparer leur oin oin du lendemain, alors remettez vous les alb vont essayer de les reprendre les hib et mid de defendre et enjoy bordel
D'une part je ne pense pas que Mid ait voulu faire cette attaque exactement en même temps que Hib, et d'autre part ils n'ont pas trop le choix, alors on peut difficilement leur en vouloir.

Niaa : ultime tentative (sans doute vouée à l'échec) pour virer tes préjugés, les deux seules fois où j'ai défendu un rk contre hib, c'etait hier et j'etais connecté depuis 2 à 3h, l'autre c'etait juste après le patch qui a uppé les gardes, et quand je suis entré dans le rk j'ai été surpris de voir que personne ne bloquait les gardiens, avant d'apprendre que les hibs avaient déjà du mal sur les gardes.
Mais si tu n'as pas envie de m'écouter, je ne t'en voudrai pas, flammer les gens est un passe-temps comme les autres. Peut-etre pas le meilleur sur ce forum.
Citation :
Provient du message de Cartground
5heures du mat c'est pas la nuit... c'est le matin ^^ et pour info si on regarde les stats de GOA ce jour la a 5 heures il y avait 200 connectés tout realms confondus



je dirai même on devait être 400 dans df, nan mais faut arrête la ça en devient comique
remonte quelque post plus haut mon ami ,on t'y explique pourquoi des alb enerve on rusher votre zf a des heures impossibles (tranfercorpse rena ,attente de l'attaque hib sur exca par les alb jusqu'a 1 h30 du mat pour finalement se rendre compte que les hib voulait juste farme des rp a rena,d'ou " y nous prennent pour des con la,go go chez les mickey")

et c'etait les meme qui avait defendu la zf toutes la soiree

et puis c'est la 3 eme fois que je te vois poster la meme chose,change de rangaine stp
Citation :
remonte quelque post plus haut mon ami ,on t'y explique pourquoi des alb enerve on rusher votre zf a des heures impossibles (tranfercorpse rena ,attente de l'attaque hib sur exca par les alb jusqu'a 1 h30 du mat pour finalement se rendre compte que les hib voulait juste farme des rp a rena,d'ou " y nous prennent pour des con la,go go chez les mickey")
regarde ce que j'ai cité tu vas pas me dire que els 54 albs qui ont attaquent dagda jouent exclusivement la nuit ? je suis ok, les albs ont riposté au camping de rena, et ont attaqué la rk une fois a 3 heures, la il y avait de la def, mais apres cette attaque la plupart des hibs sont aller dodo, ne pensant pas que alb reviendrait encore 2 heures plus tard, et à 5 heures bien sur le nbre de défenseurs étaient plus que limité. Mais bon de toute façon il y a déjà X posts a flood la dessus et maintenant c'est réglé vu qu'on les a recup (à 23H00 : /who orca = 2000+ cad 10 fois plus qu'à 5H)


PS : un flamm est caché dans le post
Citation :
Provient du message de Cartground
regarde ce que j'ai cité tu vas pas me dire que els 54 albs qui ont attaquent dagda jouent exclusivement la nuit ? je suis ok, les albs ont riposté au camping de rena, et ont attaqué la rk une fois a 3 heures, la il y avait de la def, mais apres cette attaque la plupart des hibs sont aller dodo, ne pensant pas que alb reviendrait encore 2 heures plus tard, et à 5 heures bien sur le nbre de défenseurs étaient plus que limité. Mais bon de toute façon il y a déjà X posts a flood la dessus et maintenant c'est réglé vu qu'on les a recup (à 23H00 : /who orca = 2000+ cad 10 fois plus qu'à 5H)


PS : un flamm est caché dans le post
aah daccord,quand vous en avez marre de nous casser les pieds a rena et allez vous coucher laissant 50 alb bien enerve tous seul on devrai aussi allez se coucher???

quand un certain jours d'attaque relique sur exca a 7 heure 30 du matin on a vu 60 hib rusher notre reliquaire qu'en a t'on pense d'apres toi????

etonnament certaine des personnes presentes a dagda etaient les memes que celle qui avaient defendu a exca un soir d'avril...

a ce sujet la ,on en a autant a dire que vous je crois,et puis 7h30 vous detenez toujours le record

mais vous l'avez pas eu alors ca compte pas,c'est ca?
Re: reponse a favos
Citation :
Provient du message de healservice
attaquer une relique la nuit est.??
favos jedois te suivre ca veut dire qu etant kelkun qui joue la nuit je doit me contenter de defendre des fort oules reprendre et farming a emain et pas le droit aux attaques relik....
une partie des connectes joue essentiellement la nuit tu peux pas demande qu ils se privent d une partie du jeu sous pretexte que tu dors.....

Relis moi stp


P.S. Perso j'etais a la défense de dagda
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
Citation :
Provient du message de Genaldor
D'une part je ne pense pas que Mid ait voulu faire cette attaque exactement en même temps que Hib, et d'autre part ils n'ont pas trop le choix, alors on peut difficilement leur en vouloir.
Paradoxe spoted : MId ne voulait pas attaquer en meme temps qu'hib mais ils ne peuvent pas attaquer sans eux en meme temps
:bouffon:
Relis mes mots un poils plus haut.
Tu verras qu'il a été décidé a la derniere minute de profiter de l'attaque hib (qui etait alors grosse comme une maison vu leur chain) pour attaquer en meme temps et apporter la confusion totale dans les rangs albionnais

Comme je le disais il y a cela quelques jours (une poignées d'heures), des reliques seraient tombées lors d'une attaque simultanée où les leads alb devront choisir quel RK aller défendre plutot qu'un autre.
Comme il y a de cela plusieurs mois, je renvoie les réponses d'albionnais : vous avez choisis de préserver 3 reliques plutot que 2, c'est votre choix, mais vous avez choisit de perdre ces 2 reliques par peur de tout perdre.
Midgard a appliqué ce meme raisonnement avant de perdre les 2 reliques Force en faveur d'albion. Les joueurs ont dit aussi : vous saviez parfaitement que nous étions là.
Je leur retourne donc pour cette prise de relique : vous saviez parfaitement que les hib etaient là pour myrddin, vous avez choisit d'aller a 200 pour wipe 100 mid deja mal en point sur le RK plutot que d'aller wipe 150 hib a Myrddin et de vous suicider sur Hurb s'il faut pour revenir.
Vous avez perdu vos reliques par choix
Hib a gagné ses relique par méthode
Mid a joué au mieux suivant la situation.

Vous savez maintenant que les MIdgardiens sont capables d'attendre une heure pour attaquer votre RK.
Rendez vous a plus tard
Quelle perle de mauvaise fois et d'aveuglement ce post quand meme.

je suis dégouté de certains, que des enfantillages

vivement que les modo ferment tout ceci, ce post est un de plus a mettre dans un lot : la Honte d'Orcanie


--------------------------------------------------------------------------------

ah sinon Frau a bien regarder l'attaque mid j'étais pas connecté sur orca mais au vu des récits et dans la mesure ou ils sont justes, je trouvent que c'est bien la Midgard parce que ce que moi je vois de Midgard, ce n'est pas un royaume opportuniste.

C'est le royaume le plus tactique et le plus réfléchi.

A la guerre comme à la guerre, ici c'était finement joué, belle preuve de stratégie que de rester en masse planquée sans se faire repérer( ou presque ^^ ), attendant le bon moment pour frapper.

les attaques plus ou moins simultanés ne sont, dans le cas des 5 rk en meme temps sur un meme royaume, pas forcément dûes a un accord.

Chacun choisi le moment ou il a le plus de monde, et ça c en gros le meme moment.


moi je suis triste de n'avoir jamais vu une attaque alb organisée et suffisamment disciplinée ( si il y en a eu , j'étais pas la ).
ça reste superficiel, rush direct chain de fort et rush.

aucune prévision tactique bien établie, tout semble tjs fai sur le moment...et les alb sont un modèle de bêtise quand il s'agit de respecter les consignes, même s'il ne suffit que d'un petit nombre...
Citation :
Provient du message de Asham
moi je suis triste de n'avoir jamais vu une attaque alb organisée et suffisamment disciplinée ( si il y en a eu , j'étais pas la ).
ça reste superficiel, rush direct chain de fort et rush.

aucune prévision tactique bien établie, tout semble tjs fai sur le moment...et les alb sont un modèle de bêtise quand il s'agit de respecter les consignes, même s'il ne suffit que d'un petit nombre...
Toi je t'aime
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
Pour ça que j'aime bien lina, c est la seule lead qui soit ecoutee, au moins en grande partie.


Je vais te raconter une anegdote aussi : un jour des albs cassent mles portes d'un fort hibbies et une fois les hib morts et nous affaiblis, debarqsuent les mids pour prendre le fort avec le travail maché, j'appelle ça de l'opportunisme au mauvais sens du terme.
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
Pour ça que j'aime bien lina, c est la seule lead qui soit ecoutee, au moins en grande partie.


Je vais te raconter une anegdote aussi : un jour des albs cassent mles portes d'un fort hibbies et une fois les hib morts et nous affaiblis, debarqsuent les mids pour prendre le fort avec le travail maché, j'appelle ça de l'opportunisme au mauvais sens du terme.
C'est comme quand Hibernia attaquait le reliquaire mana mid et que les albs arrivaient derrière quand les portes étaient ouvertes...

C'est pas de l'opportunisme, c'est une stratégie comme une autre, profitez d'un moment de faiblesse de l'adversaire.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Frau je vais te raconter une histoire moi aussi

6h du mat, perso sur emain, crauchon a mid up à 1 ou pas claim

Quelques hibs qui se mobilisent, 1 ou 2 tank dont un ranger, le reste 1 eld, 1 barde, 1 druide, 1 enchanteur, 1 senti

On pull, on casse les portes, on arrive au keeper... on le met 50% ...
Oom, le druide et l'enchant mort, la senti avec l'aggro, et la ... 4 ou 5 alb qui arrivent, un strel qui mez, 1 theurg qui balance ses pets, 2 palouf qui tappent l'eld.

=====> Les forces d'Albion ont capturées Dun Crauchon !

C'est valable dans tous les sens, ca arrive, c'est le jeu ... on fustige l'autre 5 minutes puis on oublie

Il n'y a pas d'opportunisme, à leur place tu aurais peut-etre demandé a ton groupe d'attendre au pied de Crau ou de retourner chercher les fufus amg, mais tout le monde n'a pas les memes objectifs dans le jeu ^^

C'est une stratégie comme une autre, et sans retomber dans le débat, il en vas de meme pour une attaque simultanée sur deux reliquaires pour diviser les forces ennemies où la force justement se situe dans la défense, où sur une attaque sur un reliquaire à une heure ou les ennemis n'etaient plus assez nombreux pour se défendre...

Comme dit Ebus, tout est question de méthode
Allez je m'en mele aussi

Ton opportunisme au mauvais sens du terme, amie Frau, c'est ce qui a permit a ton royaume d'aquerir ses reliques forces défendues avec tant d'acharnement (attaquer en même temps qu'hibernia qui était sur le reliquaire mana).

Ensuite, dans le même genre, il y a 3 jours, avec un ami odin on se rend jusqu'a la relique mana alors albionaise, on pull qques patrouilles pour s'amuser, et pop 5 personnes de nule part pour nous wiper (et je doute que les magiciens albionais disposent de la compétence de furtivité, ou alors m'aurait on mentit, je ne sais ). Maintenant, si j'étends l'agissement de ces 5 personnes a tout un royaume, alors j'ai a peu pres ce que tu décris

De meme quand je vois Lina parler de prises de forts en petits comités et que je me souviens l'avoir vu au milieu de 120 de ses compagnons d'armes pour tenter de reprendre Beno ... Et pourtant, le fait qu'elle ai prit part a ce genre d'attaque ne l'empeche pas de faire des prises de forts en petit groupe, d'ou l'interet de ne pas étendre les agissements d'une personne a tout un royaume ...

Des anectodes comme ca j'en ai aussi un paquet sous le coude, concernant les 3 royaumes... Maintenant tu arretes de reprocher a l'un des actes que le tien a deja commi, ne serait ce que pour une question de crédibilité

C'est fou ca, l'herbe semble tellement verte chez le voisin, et pourtant si tu prends 5 min de reflexion... Rah c'est moche la vie que veux tu

Pretorien, qui s'était promi de ne pas prendre part a ce pugilat, mais qui a lachement failli
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés