[tele] Antony Kavanagh

Répondre
Partager Rechercher
J'en pense que tu ferai mieux de de ne plus rien dire, Ferme ta gueule merci. Maintenant tais toi c 'est certes assourdissant

Diagnostic : Phénomène hallucinatoire puissant.

Remède : Une pendaison sur la place bellecour, nue, attaché par les pieds.
Alors la, vous m'en voyez completement abasourdi en tout point, je nose reagir a ceci, moi Dr. Buggy Bang, je suis victime de ceci et cela... je vais prendre mes cliques et mes claques et m'en aller me pendre sur cette place magistrale, attache a la queue de cheval par les pieds.
ouai je l'aime aussi beaucoup ce comedien

pourtant je sais pas ce que certain ont contre Gad ou Jamel , je les ai bien aimer aussi


sinon , Frank dubosc , trop fort aussi
__________________
Ma foi vous m'en voyez charme, mais a vu de votre personne je vous en peterais une ou deux de tartes, juste avant de vous envoyez chez diable, avec un peu de chance vous aurez le temps de lui taper dans la main et revenir dire bonjour au pape, sur ce j'espere fermement que vous vous taisiez.
Tu m'en vois ravis. J'étais d'un air tout émoustillant tel une fleur dans un jardin mais a votre vue je ne supporte plus rien, je retourne faire un bridge dans mon ranch tout en pensant que le diable t'emporte, maintenant si cela ne te plait pas je t engage sérieusement a te tiré une balle dans la tete avant que le diable ne te claque lui meme un front.
Et bien, j'aime autant te dire que je ne plus te voir, ni te saccer, ni meme te sentir , tu me donnes des odeurs d'un gout infame, rien qu'une te voyant j'en pete de gloire, alors s'il te plait va t'en te pendre bien gentille ment je t'en serais tres reconnaissant , allez va...
J'ai partis.
Lightbulb
  • Anthony Kavanagh : J'étais sous ma douche, à poil ....
  • public : A POIL !!!!!!!!!!!!
  • bon je disais, j'étais sous ma douche à poil ....
  • A POIL !!!!!!!!!!!!
  • Elle va tomber la calotte... j'étais donc sous ma douche, à poil ...
  • A POIL !!!!!!!!!!!!
  • Si j'avais su que les françaises étaient aussi cochonnes.... ça fait longtemps que je serai devenu français ! J'étais donc sous ma douche ....
  • A POIL !!!!!!!!!!!!
  • Je suis un artiste je ne peux travailler dans ses conditions, mmfff *se barre en coulisses*
  • .....
  • *revient* Bon de toutes façons ça sera coupé au montage J'etais donc sous ma douche, à poil, mais tout en étant habillé, mais à poil.
Et ainsi de suite ....
Wis, tu as oublié une réplique.

Antony Kavanagh : J'étais sous la douche.
Le public : A poil !!!!!!
Antony Kavanagh : Est ce que je viens vous faire chier au boulot moi ?

Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Tu oses mettre dans la même catégorie Gad et ces deux autres guignols?
Je vais te mettre de la mort-aux-rats dans ta pâté toi, t'vas voir
Non, du tout. Ce n'est pas parce que je colle 3 nom l'un à coté de l'autre que je les classe dans la même catégorie.
C'était juste pour dire à quel point l'humour de Kavanagh me passe vraiment par dessus l'épaule, Smaïn et Jamel le surpassant par exemple.

Mais Gad Elmaleh c'est carrément hors concours par rapport à eux, je le trouve trop trop fort.
Citation :
Provient du message de Lisèn
Wis, tu as oublié une réplique.

Antony Kavanagh : J'étais sous la douche.
Le public : A poil !!!!!!
Antony Kavanagh : Est ce que je viens vous faire chier au boulot moi ?

Ah oui c'est vrai
Citation :
Provient du message de Loekit
Perso, je n'accroche pas du tout à son humour.
Je préfère Gad Elmaleh ou Smaïn, voire Jamel Debouze à ce mec.

Jamel Debouze est un comique ? Quand il aura craché le jambon de bayonne qu'il a dans la bouge quand il parle alors. Ou par écrit dans le meilleur des cas

Sacré anthony. J'adore le passage des douaniers "Eh, Gerard ! y'a un sénégalais qui essaie de se faire passer pour un bucheron ! "
Citation :
Provient du message de cygnus
Jamel Debouze est un comique ? Quand il aura craché le jambon de bayonne qu'il a dans la bouge quand il parle alors. Ou par écrit dans le meilleur des cas
Le bon gros flame qui servait à rien, merci quand même .
Je vois pas en quoi on peut discuter les goûts et les couleurs, quand à ses problèmes de langue ça peut aussi être ça qui fait rire ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés