[Devinette] Comment faire le voyage Oracle->n'importe quelle ville->Oracle en 10 s?

Répondre
Partager Rechercher

Sans tricher, ni être Gm ou avoir de flags téléport, sans exploiter un bug et en optenir un aventage, il existe un et un seul moyen de faire le trajet Zone Oracle -----> une des villes -----> Zone Oracle et tout ça en exactement 10 secondes.

Ca ne sert à rien, mais c'est quand même rigolo; qui connait la réponse?
Dans une des salle des épreuves, on ouvre le coffre de rapidité pour avoir la clef, tout de suite après, on prend un parcho et 10 secondes après on est re téléporté a coté du coffre

J'y ai déjà pensé mais je l'ai jamais fait
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
Dans une des salle des épreuves, on ouvre le coffre de rapidité pour avoir la clef, tout de suite après, on prend un parcho et 10 secondes après on est re téléporté a coté du coffre

J'y ai déjà pensé mais je l'ai jamais fait
Je pense que c'est la bonne réponse
*Dépose une couronne de laurier sur la tête de Surfoo Elsan*

Bravo, c'est bien la bonne réponse. Ca marche parfaitement et permet de faire des farces à ses amis. Par contre il ne faut impérativement pas mourir, sinon on se retrouve pas à la zone Oracle mais bien au Temple.
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Ou comment dépenser 5/10/25/50k pour rien
non moi je le faisat gratos le voyage
tu tues Gabriel a l épreuve a cote de l oracle, tu ouvres une porte tu apparais au temple et comme le tp a l oracle après avoir tuer gabriel met 10 sec ben tu es tp après a l oracle*y jouait tout le temps a la fin du jeu*
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Je trouve normal de rémunérer une équipe qui tien un serveur, ou des programmeurs qui conçoivent un jeu. Ce, à la condition évidemment que le dit serveur ai ce que je cherche et ce pourquoi je m'y inscrit : le roleplay
j'vois pas le rapport avec loune

Sinon c'est connu... *s'était fait avoir à sa tte premiere renaissance, par le passeur qui avait fait le coup*
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
et sans l'effet "négatif" du recall, cad sans l'immobilité
Ca leur permet de revenir se faire poutrer plus rapidement.

Pour en revenir au sujet, j'y aurais pas pensé. Peut-être parce que c'est inutile.
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
Dans une des salle des épreuves, on ouvre le coffre de rapidité pour avoir la clef, tout de suite après, on prend un parcho et 10 secondes après on est re téléporté a coté du coffre

J'y ai déjà pensé mais je l'ai jamais fait
Moi çà m'est arrivé...

J'allais mourir dans cette épreuve, et vu que j'avais fait sanctu, bah fallait que je parchotes... j'ai parchotté, j'étais sauvé, 5 sec après je me retrouve dans la salle, j'ai plus aucun parcho et le sanctu se fini... là je temple...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés