[Chaos] Le début d'une vie difficile.

Répondre
Partager Rechercher
Estalie n'avait jamais connu sa mère, celle-ci était morte 2 ans après lui avoir donné naissance.
Depuis lors elle vivait avec son père dans la forêt, à l'écart de toute civilisation.
Son père, fidèle disciple d'Artherk lui avait enseigné tous les rudiments de la magie et lui avait transmit ses croyances.
Malheureusement lors de sa vingtième année, son père tomba gravement malade, il lui parla alors sur son lit de mort :


"Ma chérie, mon âme ne va pas tarder à quitter mon corps pour rejoindre celle de ta mère auprès d'Artherk.
N'oublie jamais ce que je t'ai appris, vas vers le sud il y a une ville qui s'appelle Lighthaven.
La plupart des hommes n'ont pas le coeur pur : ils sont aveuglés par la soif de puissance, de richesse...
Aide les plus faible, apporte leur un peu d'espoir et montre leur la voie d'Artherk.
Un jour la lumière l'emportera sur le chaos, je compte sur toi Estalie ..."

"Je te le promets papa."

Deux jours plus tard son père mourut.
Après l'avoir enterré et avoir prier une dernière fois pour qu'Artherk veille sur son âme, elle sécha ses larmes et se mit en route pour Lighthaven.
Après une heure de marche, la ville était enfin en vue.
Elle accéléra alors sa marche lorsque tout à coup un rôdeur sortit de l'invisibilité et lui asséna deux coups de poignard, activant par la même occasion sa pierre de destinée.
Elle se retrouva nue et blessée au temple de lighthaven, mais elle se releva plus déterminée que jamais, une longue tâche l'attendait ...
Dans la forêt, toi et ton père je vous ais observé pendant de longue heure.

Enfants d'Artherk ton père ta guidé dans ta jeune vie en t'enseignant tous les rudiments de la magie et en te transmettant ses croyances. Maintenant tu es bien seul dans cette si grande ville. A penne arrivait tu soufres déjà. Rejoint nous, vient sous la protection des enfants de Guilloni...
Message roleplay
La lumière qui l'emportera sur le Chaos n'était autre que la lumière de la Sainte Guilde. Le chemin est long et endommagé, mais la fin vaut bien la peine de vivre, et de souffrir...
Message roleplay
Estalie fut étonnée, jamais elle s'était sentie observée dans l'endroit reculé où elle vivait.

"Je vous remercie de votre proposition, mais je ne vous connais pas, tout comme je ne sais pas qui sont Guilloni et ses enfants.", Reponda-t-elle d'une voix amicale.

"De plus, la seule protection dont j'ai besoin est celle d'Artherk."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés