[Broc] bravo hib : alb a perdu

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais c'est Super

Faudra juste m'expliquer (sauf si j'ai raté une etape) comment Albion/Orca qui a acces au meme classe que vous qui étes en surnombre arive a façonner le rvr a ça maniere c'est a dire avoir la majorité des relic et tout ça avec des classe aussi nul que vous voulez bien nous le laisser entendre .
__________________
Daikan !!!
heu
Citation :
Provient du message de ranild
quand tout le monde aura compris que c'est un jeu de groupe et que le plaisir d'est pas dans le roxxorisme personel mais dans la reussite globale de son groupe sa guilde son royaume, tout le monde aura fait un grand pas....:baille:
oui c'est sur c'est un jeu de grp ^^ et donc selon toi sous pretexe que c'est un jeu de grp je devrais me forcer a jouer un perso qui ne m'amuse pas ? ^^

dis donc c'est plus un jeu c'est un taff

je reste persuade que les gens jouent les classes qui les amuses le plus, et le fait qu'apres coups ils se rendent compte que la classes est utile en grp aide bcp ^^ mais meme si la classe est vitale a un grp et mortellement chiante a jouer ca va pas se bousculer pour la reroll crois moi.

mais excuse moi quand tu en es reduit a sticker sans rien avoir a faire d'autre desolé tu as beau etre utile et le savoir ca n'en reste pas moins chiant.

le truc que mythic a pas compris c'est qu'on est pas des fourmis, et que c'est pas parceque sur le papier les royaumes ont les meme sorts qu'ils ont les meme chances quand la repartitions par classe de ces sorts est aussi pourries qu'elle ne l'est actuellement.


faut arreter de faire vibrer la corde de l'utilité dans le grp, nous sommes tous des individualités qui ne cherchont qu'une chose en nous connectant : nous amuser.
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Citation :
Provient du message de GZ-Infernal
Pour revenir sur ce que tu disais Baccardi au sujet des Paladins/Sicaires/Clercs c'est vrai mais pkoi est-ce le cas ? Peut-être parceque les mages Alb sont moins intéressants que les mages Hibs non ? De ce fait qq1 qui va vouloir jouer mage sera + tenté par Hib que par Alb au moment ou il achète le jeu ou même après ce cas s'est déjà produit bien + souvent que l'inverse (Delete Hib => Alb).
Juste ce passage : Je crois pas que les mages alb aient beaucoup à envier des mages hib... c'est surtout une question de "publicité" : Hibernia royaume de la magie ...
Enfin je pense que c'est ce que tu voulais dire
une fois de plus
Citation :
Provient du message de Daikan
et tout ça avec des classe aussi nul que vous voulez bien nous le laisser entendre .

encore une fois les classes sont tout sauf nulles en terme d'efficacité.

par contre coté fun c pas tjs ca
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Bon ce post est un ouinouin nous en sommes tous persuadés.

Eliveth n'est pas non plus n'importe qui sur Albion, il a su faire ses preuves. Selon son reroll je vous dirait qu'il est assez arrogants fier de lui et de son royaume, en conséquences je ne l'aime pas toujours.

Hier soir j'ai entendu beaucoups de personnes dire qu'elles partaient et ce n'ai pas pour appuyer ses thèses car nous ne saurons jamais reellement si elles seront parti.

Mais qu'Eliveth arrive à être desespéré à ce point je pense qu'il y a un problème au niveau du royaume d'albion.
Un gros problème je pense.

Le(s)quel(s)...?...

Et donc en ce sens je suis en aprtie d'accord avec lui.
Citation :
Provient du message de Daikan
Mais c'est Super

Faudra juste m'expliquer (sauf si j'ai raté une etape) comment Albion/Orca qui a acces au meme classe que vous qui étes en surnombre arive a façonner le rvr a ça maniere c'est a dire avoir la majorité des relic et tout ça avec des classe aussi nul que vous voulez bien nous le laisser entendre .
Albion Orca ils sont légèrement plus que les autres, et sur Orca, cet avantage est plus net du fait de la petite fréquentation du serveur.

Sur Ys, albion est à poil.
Je pense que cela denote quand même un certain malaise.
Prendre du plaisir a jouer ma druide ca passe au second plan pour moi, je préfère m'amuser en guilde au moins je sais qu'on ne manquera pas de druide :> et puis y a tjs les nécros pour frag Mouaha !
__________________
DAOC Minoya, druid [Rip]
Citation :
Provient du message de Baccardi
stop de dire nimporte quoi

tu es qui pour parler au nom de tout albion ?
et tu es sur que c la faute aux hibs si des albs reroll et pas plutot a celle de alb ?
A ton avis pourquoi tous les Albis RErolls?

car a haut levels ils se font poutré a Emain,Odin et Hadrien donc ils en ont marre et reroll.

pourquoi autant de masse Albions dans les Vaux?

Car c'est les seuls endroits ou Albion fait encore des Rps stout..

Quand tu regarde bien tout se rejoint
perso je pense comme minoya si demain dans la guilde on manque de druide, j'essayerais d'en monter un , c'est surement moins amusant que barde, y'a juste a healer comme boulot mais peu me chaud !! le plaisir de savoir que mon grp va rester en vie plus longtemps grace a moi suffit a mon bonheur, et ceux qui ne pensent pas comme moi ==> CS est fait pour vous a mon avis pas DAOC
Citation :
Provient du message de eliveth
c'est juste un constat , me fait pas dire ce que j'ai pas dit .

A donner une faute je la donnerai a mythic mais bon ensuite reconnaissons que alb est peu organisé ca joue aussi , moi ce que je vois c'est que d'un coté des gens se ventent et de l'autre des gens en ont marre et arretent donc voila le truc .
Moi la faute je la mets sur les super habitués d'emain qui ont bien engrossé les hibs en haut rang et qui ont obligé les mids en sous nombre d'avoir un jeu parfait.

Vous avez campé en masse, vous vous etes gavés, maintenant les gros joueurs alb sont partis et reste plus rien.

Ca devait arriver , merci a vous Emainiens .
Re: bravo hib : alb a perdu
Citation :
Provient du message de eliveth
et bien brabo aux hibs
Albion broceliande est mort , trop de personnes quittent albion donc vous allez rester avec les mids , amusez vous bien ensemble , bonne route , la suite est inéluctable .

La difficulté de faire des groupes equilibés sur alb nous a conduit la .
Pourtant pas faute d'essayer , enfin on est pas tous au chomage sur alb aussi donc pas possible de faire 5 groupes fixes toute la journée .

vous avez donc gagné le droit de jouer seuls .
Est tu sur de représenter tout Albion ?
Citation :
mais pas augmentation des personnes jouant clerc
si tu savais le nombre de clerc reroll... un /who keltoi, et un /who catacombes te le diras...tu verras c'est impressionant.

Citation :
des moines non plus
il y a eu la mode moine/sicaire, comme il y a la mode thauma glace en ce moment.

Citation :
le reel probleme de formation de groupe
Attendez que les petits passent 50, mais en lisant Jol , je me demande parfois si ils ne sont pas réticents au rvr, ou (je ne généralise pas) la mode des groupes fixes, qui leur font peur, se voir refuser car il ne fait pas partit d'une telle guilde ou d'un tel regroupement de personne n'est pas toujours agreable.

Arreter de vous fixer des limites pour commencer
Comme: il faut un pal pour l'endu( avant on faisait sans, sisi c'est encore possible)
Et tout autres exemples que je pourrais citer, mais je ne compte pas faire un roman.

Beaucoup se plaignent des nerfs, mais j'ai surtout l'impression quand vous gâtant de RA nouvelles, de sors nouveaux( regen endu est un exemple) vous devenez plus exigeants (trop) et réagissez seulement en enfants capricieux qui veulent les tout nouveaux jouets sorties alors que les anciens sont encore potables

En attendant ce n'est pas en venant poster des threads de plaintes que les choses avancerons, 30 minutes à se plaindre ici, c'est 30 minutes de perdus pour ceux voulant "former un bon groupe"

Au lieu de vous complaire dans l'apologie de la "non égalisation face a mid-hib" ou je ne sais quoi d'autre, essayer d'avoir de la motivation (oui ce nest pas toujours facile) , et puis un sourire donner et toujours un sourire rendue, qu'un Albionais qui pleur n'est jamais suivit, au pire ignorer.


Ldj' Lys peu explicite, mais le fond est là, manque plus qu'a le mettre en forme
Mais hier soir je me suis beaucoup amusé moi , dêja j'ai pas eu attendre 15 minutes le tp et puis faut arreter ils y a une difference enorme avec la 160 et si ont a tenu jusqu'a la, beaucoup de monde quitte albion mais s'est pas plus mal vont devoir faire rvr a albion ou release en boucle a emain
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Moi la faute je la mets sur les super habitués d'emain qui ont bien engrossé les hibs en haut rang et qui ont obligé les mids en sous nombre d'avoir un jeu parfait.

Vous avez campé en masse, vous vous etes gavés, maintenant les gros joueurs alb sont partis et reste plus rien.

Ca devait arriver , merci a vous Emainiens .
Il y a rien d'autre a ajouté la dessus,entierement d'accord.
C'est pour cela que maintenant Je ne vais plus sur Emain,mais j'insiste egalement ma guilde a quitté cette "Elevage de Mickey".
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Bon ce post est un ouinouin nous en sommes tous persuadés.

Eliveth n'est pas non plus n'importe qui sur Albion, il a su faire ses preuves. Selon son reroll je vous dirait qu'il est assez arrogants fier de lui et de son royaume, en conséquences je ne l'aime pas toujours.

Hier soir j'ai entendu beaucoups de personnes dire qu'elles partaient et ce n'ai pas pour appuyer ses thèses car nous ne saurons jamais reellement si elles seront parti.

Mais qu'Eliveth arrive à être desespéré à ce point je pense qu'il y a un problème au niveau du royaume d'albion.
Un gros problème je pense.

Le(s)quel(s)...?...

Et donc en ce sens je suis en aprtie d'accord avec lui.
camping emain ??? osef de sa ZF ?? faire des grp a l arrache pour partir sans clerc ???? jouer pour sois en combat et laissé les mago mourir en premier ??
ne pas écouté le lead ?
il y en a encore bin d autre mais deja si on pouvais changé sa avec la masss de joueur que l on a bas on aurai nos RK
Citation :
Provient du message de Galelith \ Morhora


pourquoi autant de masse Albions dans les Vaux?

Car c'est les seuls endroits ou Albion fait encore des Rps stout..

Quand tu regarde bien tout se rejoint
ca n'empêche pas que vous etes les plus nombreux tout les soirs à rvr, vous faites des rush en masse et c'est pas parce-que hibernia est le royaume le plus fort donc demandez vous quel est la cause, posez vous les bonnes question avant de whiner.
__________________
http://perso.club-internet.fr/claude_henry/bannie.jpg
Citation :
Provient du message de Galelith \ Morhora
A ton avis pourquoi tous les Albis RErolls?
car a haut levels ils se font poutré a Emain,Odin et Hadrien donc ils en ont marre et reroll.
Jpeux pas laisser écrire un truc pareil désolé...
Je n'aime pas que certains pensent que de facto tout le monde doit suivre leurs pensées.

Je suis Albionais et meme si je trouve la situation Albionais pitoyable je n'ai qu'une chose a dire : Prenez vous en a vous.

L'histoire des classes qui vont pas et compagnie c'est bidon.
Avec ma guilde, le groupe est tres bien formé avec tout ce qu'il faut dedans et on s'en sort tres bien.

Alors forcément si on parle du poutrage quotidien à Emain, je répondrais : Et alors?

Entre des groupes formés complètement a l'arrache et sans ame car uniquement constitué pour faire monte son compteur perso...
Et de l'autre un groupe guilde ou tous les membres se connaissent et ou ils ont une motivation supérieure...

Il n'y a pas de miracle dans ce jeu, et on dit beaucoup Hib/Hib/Hib... Nan ici on parle de groupes fixes et/ou guildes c'est tout.
Les Groupes Hibs "classique" (farming quoi) jvois pas bien ou est la difficulté.

Albion a des emmerdes sur son organisation en général, c'est la conséquence d'une politique d'attentisme depuis le début.
Sauf qu'un moment on atteind toujours le point de rupture, et la c'est en ce moment.

Comme je l'ai déja dit, Hibernia et Midgard ont toujours avancé et progressé depuis le début alors que nous on en est resté a Emain et desp tis groupuscules chacun dans son coin.
Et bien je ne dirais qu'une chose : on récolte ce qu'on seme, si on ne fait rien, on ne reçoit rien.

Et encore une fois le truc des classes Albionaises inférieures : LOL
Ok peut être pour le Théurgiste terre, mais le reste : PIPO.

Sur Albion, tout le monde a la philosophie <je fonce, les autres me soutiennent>
Me dites pas le contraire, c'est 99% de classes de fonceurs qu'on peut voir au TP Emain.

Et non quand on clique sur Albion on est pas de facto un décérébré...
Mais comme IRL, un environnement finit toujours pas déteindre sur la personne.

Il n'y a pas de probleme sur Albion, justes des gens qui ne veulent pas avancer et preferent rejeter la faute ailleurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés