[Ys] Ys, Broc, même combat ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si vous avez remarqué (en fait je suis sûr que si), mais il devient de plus en plus dur de se connecter à Broc et, depuis peu, le problème semble aussi toucher Ys...

La superbe phrase : "Trop de joueurs connectés veuillez reessayer plus tard" commence réellement à me taper sur le systeme. Sur T4C c'était encore compréhensible, jeu gratuit, service minimum... Mais la, 12€/mois et je ne peux même pas aller fair un peu de rvr avec mon Skald...

Bon pour bien montrer que c'est un post ouin ouin de plus (même si il est fondé, lui) j'accompagne ce post du lot habituel des thread ouin ouin "de bases" :

Nerf les autres realm, Goa sont nuls, Mythic sont relou, JOL c'est pareil que les 2 d'avant, Wanadoo sont méchants etc etc etc etc...
Une solution consiste a ce que tous balance un mail a Goa a chaque fois qu'ils sont repoussés...
Au bout de 5000 mails ils devraient un peu faire attention.

Attention indiquez votre serveur et l'heure de connection dans le mail.
Citation :
Nerf les autres realm, Goa sont nuls, Mythic sont relou, JOL c'est pareil que les 2 d'avant, Wanadoo sont méchants etc etc etc etc...
Tiens un post ouin ouin ...

<sors en courrant>

Comment ca je flood


Sinon perso, jai pas encore eu ce pbl, mais si svt il est marqué [FULL] en face des serveur, jai pu quand meme rentrer sans pbl
__________________
Xlap Protecteur 50 hib/ys 8L+ [à la retraite]

<cherche un nouveau MMO>
Citation :
Provient du message de Lanf
Tiens un post ouin ouin ...

<sors en courrant>

Comment ca je flood


Sinon perso, jai pas encore eu ce pbl, mais si svt il est marqué [FULL] en face des serveur, jai pu quand meme rentrer sans pbl
Idem mais je joue le matin et je reste connecté !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Lanf
Tiens un post ouin ouin ...

<sors en courrant>

Comment ca je flood


Sinon perso, jai pas encore eu ce pbl, mais si svt il est marqué [FULL] en face des serveur, jai pu quand meme rentrer sans pbl

Ya toujours Marqué [FULL] devant Broc et Ys, c pour que les nouveaux players soient attirés par Orcanie.. mais pas parce que c'est forcément full. (Faut Lire les News GoA parfois..)


faut dire que moi aussi ca me tape sur le systeme, il se permette d'augmenté les tarifs, et ne sont meme pas fichu de faire un meilleur systeme, pour que au moin on puisse tous jouer comme on est envie et quand on a envie.
Citation :
Provient du message de Altarec
GOA = incompétents stout
Non mais sincèrement vous en avez pas marre de dire des conneries à longueur de temps ?

Qu'est-ce tu veux que GOA y fasse ? qu'ils empêchent l'accès de Broc ou Ys à certains joueurs ? à toi par exemple, ça fera de la place.
Tu paie pour jouer, et Goa tu garantie l'accès à au moins un serveur français. Ils ne peuvent et ne pourront jamais faire plus. Que ce soit GOA ou un autre fournisseur. (du moins pour DAoC).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
Non mais sincèrement vous en avez pas marre de dire des conneries à longueur de temps ?

Qu'est-ce tu veux que GOA y fasse ? qu'ils empêchent l'accès de Broc ou Ys à certains joueurs ? à toi par exemple, ça fera de la place.
Tu paie pour jouer, et Goa tu garantie l'accès à au moins un serveur français. Ils ne peuvent et ne pourront jamais faire plus. Que ce soit GOA ou un autre fournisseur. (du moins pour DAoC).
/agree avec le Monsieur ,Goa pourrait repoussé la limite du serveur mais il serait full au bout de quelques semaines, donc ce n'est pas une solution. Si vous avez le remede miracle dites le ,ce sera plus constructif que GOA sont vilain ect...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
Non mais sincèrement vous en avez pas marre de dire des conneries à longueur de temps ?

Qu'est-ce tu veux que GOA y fasse ? qu'ils empêchent l'accès de Broc ou Ys à certains joueurs ? à toi par exemple, ça fera de la place.
Tu paie pour jouer, et Goa tu garantie l'accès à au moins un serveur français. Ils ne peuvent et ne pourront jamais faire plus. Que ce soit GOA ou un autre fournisseur. (du moins pour DAoC).
Ha tiens pourtant moi je ne sais accéder ni a orcanie( down) ni a ys ou broc( pleins) donc bon ca tiens pas ce que tu dit, goa ne garantis rien du tout.

Il faut comprendre que tout le monde ne sais pas jouer du matin au soir, et que la plus part des gens on un boulot ou font des études et ne peuvent que ce détendre le soir et là il y a un problème car payer pour rien ça commence a taper sur le système.
Citation :
Provient du message de Kerjou
c'est vrai que c'est quand même chiant

Ys: plein
Broc (j'ai des rerolls) : plein
Orca : ( // ) : Hs

bon bah je jouerais plus tard
On va quand meme pas aller sur camlann quand meme !
Invocation du grand Goa pour donner un serveur bi-xeon aux orcaniens...Ou un new serveur
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
On va quand meme pas aller sur camlann quand meme !
Invocation du grand Goa pour donner un serveur bi-xeon aux orcaniens...Ou un new serveur
regarde camlann, presque 1500 joueurs...
en plus tu as pas un skald sur camlann ?
Citation :
Provient du message de Ultor
Ha tiens pourtant moi je ne sais accéder ni a orcanie( down) ni a ys ou broc( pleins) donc bon ca tiens pas ce que tu dit, goa ne garantis rien du tout.

Il faut comprendre que tout le monde ne sais pas jouer du matin au soir, et que la plus part des gens on un boulot ou font des études et ne peuvent que ce détendre le soir et là il y a un problème car payer pour rien ça commence a taper sur le système.
Sur la vie d'Orcanie, ça représente quoi en % le temps où il a été down ?
Tu ne pense pas qu'ils font leur possible pour le remettre en état (tu crois que ça les amuse de vous faire gueuler les joueurs d'Orcanie franchement ? lol)
Et merci pour l'allusion, je ne suis pas chômeur.
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
Sur la vie d'Orcanie, ça représente quoi en % le temps où il a été down ?
Tu ne pense pas qu'ils font leur possible pour le remettre en état (tu crois que ça les amuse de vous faire gueuler les joueurs d'Orcanie franchement ? lol)
Et merci pour l'allusion, je ne suis pas chômeur.

J'ai jamais dit que tu étais chômeur, je sais qu'il y a beaucoup de jeune 13-16 ans qui joue a daoc et qui ont largement plus de temps que les adultes.


Ensuite tu comprendra que goa doit fournir un service de qualité a leur clients qui paye un abonnement pour la maintenance des serveurs, pour les techniciens et autres.

Voilà une heures que je tente de me connecter a Ys et il n'y a pas moyen, j'ai déjà envoyer un mail a goa pour leur signaler mon mécontentement.

Bientot il vas falloir que je lance le jeux le matin avec une touche enfoncer pour pouvoir jouer le soir quand je rentre cher moi.
Personnellement: mais nerf le foutage de gueule quoi.

A la limite ok, un serveur crahs, ça arrive, c'est pas leur faute, ils ont beau garantir de toujours pouvoir aller sur un serveur FR ce sont les aléas c'est ainsi.

Mais, pas un news, pas une explication, on sait même pas s'ils bossent dessus!
Mais quoi enfin pondre 10lignes pour s'expliquer/s'excuser ça les torcherais ??
Citation :
Provient du message de Linkounet
Personnellement: mais nerf le foutage de gueule quoi.

A la limite ok, un serveur crahs, ça arrive, c'est pas leur faute, ils ont beau garantir de toujours pouvoir aller sur un serveur FR ce sont les aléas c'est ainsi.

Mais, pas un news, pas une explication, on sait même pas s'ils bossent dessus!
Mais quoi enfin pondre 10lignes pour s'expliquer/s'excuser ça les torcherais ??
Là je suis d'accord, il y a un sérieux manque de communication ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés