[Orcanie] Ras le Bol

 
Partager Rechercher
Orcanie Hs ok c chiant mais on y peu rien

Je recree un perso sur broc et la maintenant serveur pleins impossible de me connecter .

Je chercher une raison pour arreter de jouer , c bon je l'ai .

Bye


Ps : encore abonner jusk'au 12 juillet j'espere pouvoir acceder a orcanie d'ici la ...
Rassure toi tu n'es pas le seul a en avoir marre, et encore tu a la chance de pouvoir accéder aux serveurs, ce qui n'es de loin pas le cas de tout le monde

Si tu veux vraiment jouer va sur le pvp, et il y a des Orcaniens dessus en plus
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Fiodon-0.jpg
Mon gentil enchant moon pas PK du tout (joke ) aimerai bien aller du petit gris en train de pexer, mais Goa me dit que mon "account is already logged in" ...

Si le dieu Goa l'a décidé ... qu'il en soit ainsi ...


trop bon trop con.....

Ils abusent un peu goa. Je suis abo depuis 1 mois et deja 2 crash serieux. Qu'ils fassent la politique de l'autruche en disant rien et en ne fesant rien, soit, ceci serait acceptable sur T4C, mais sur daoc a 12 euros mensuel l'abo, je dit BRAVO l'incompetence chronique.

C'est quoi ette fois ci les excuses ? Encore des cheateurs qui abiment les serveurs ? Là j'y croirait pas. La veritable raison d'un plantage aussi long est simple, personne n'est d'astreinte sur place pour garantir le bon fonctionnement. Le truc, c'est qu'a 12 euros l'abo, ils pourraient se permettre d'avoir toujours un tech d'astreinte, mais voila, on est en france, goaest une netreprise francaise, et comme toujours, ce qui prime c'est le resultat immediat, pas du tout la strategie commerciale d'une reussite montée sur la qualité d'un service

Enfin, ils finiront bien par appuyer sur le bouton.....
Sortez de chez vous ..
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Orca out, ys et broc full...

Sprechen sie deutch ?

Adariel.
__________________
Angel-In le 26-07-15 : "Elle est pétée ma chatte !" *

*Phrase peut etre sortie de son contexte
Of misschien Nederlands?
Non plus sérieux, il y' as beaucoup de post a propos du crash d'orcanie, et les autre serveur full... allez sur camlann alors, ( pour ceux qui ont la chance de se connect ) il y as de la place...
Bon c'est vrai devoir attendre 3 jours pour qu'un serveur ouvre ses portes c'est un peu exagéré, mais ne me dites pas que vous allez vous suicider pour si peu
La vie est belle, l'herbe est bleu et le ciel vert, profitez en!
Citation :
Provient du message de Ghaleor
Of misschien Nederlands?
La vie est belle, l'herbe est bleu et le ciel vert, profitez en!

Citation :
Provient du message de Adariel
Et les oiseaux miaulent dans la mer
Pfu ca y est tout le monde a pété un plomb
sur mid c'est les lèvres ki sont bleus et c kan i voient notre belle hibernia ki sont verts
__________________
<Jade> Yperion RR11.3 Anim, Dreamwalkerz VW RR9.7, Elephunk Champ RR9, Minyperion RR7 Menta, Elov NS RR6, Yperioniix vamp RR5, et d autres
mentor animiste de fev 2011 a avr 2012
le nouveau pet anim, c'est moi qui l'ai demandé, merci mythic
<W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4
<| Jade |> Lfnk Valk en up
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés