[Orcanie] Vous avez un compte ghost, j'ai la solution (enfin... 2)

 
Partager Rechercher
Kikoo all

Je viens de faire une manip (1ère solution) qui m'a déghost d'Orcanie ^^

En fait, je ne suis pas sûr si c'est ça ou le mail (2ème solution) à GOA. Mais bon, trêve de bavardage et passons à ce qui motive ce post...

En fait la problème c'est que le compte est flag Orcanie, donc il faut le déflagué... Et pour ce faire, il y a pas 36 milles solutions...
L'une d'elle est d'arriver à se logguer sur un autre serveur, comme ça le flag change de serveur et le tour est jouer
Quel est ce serveur miracle sur lequel se connecter?? Je vous laisse deviner 3 sec le temps de revenir à la ligne...






Réponse: GORRE!!!!

Et oui On peut se connecté à Gorre même en étant ghost (en fait on se connecte pas vraiment mais ça suffit pour déghosté).

PS: Essayer quand même d'envoyer un mail à abonnement@goa.com, ça mange pas de pain, et ça permet une réponse individuelle de la part de GOA (le client n'est il pas roi parfois...)

[EDIT]
NB: Pour que la méthode marche il faut faire une manip spéciale. Aller sur le site officiel, rubrique Chronique---->Gorre, puis on clic sur 'Détail de la manipulation'.
NB2: Cette méthode n'est pas un Hoax!!!!
[/EDIT]
le prob c que pour ceux qui sont ghost kan ils rentrent leurs mots de passe et k il mettent ""non merci"" ca met ke le compte est deja conecter donc tu pe meme pas choisir un autre serveur donc c pas bon!
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Lancer n'importe quel autre serveur qu'orcanie enquick entry ca marche aussi
C'est quoi 'quick entry' ?? J'ai essayer de me co à travers mon new perso 'Xhy' sur Alb/bro (message à l'intention d'alb: alb c weak!!!! ) et j'avais quand même le gentil message 'compte already loggued on'
Peux-tu expliquer plus à fond ta méthode?
je crois Arttle qu il fo tt simplement envoyer un message a goa comme bp l on fais mais si GOA aurai reflechis ils auraient pu deghost tt les compte bloqué pour qu on puisse jouer ailleurs :/ au lieu d attendre qu on leurs envoi un mail!
Ils ont la machine a café a reparer, c autrement plus important...


OK ok..je connais la sortie ------>[ ]
aie la porte !

Adariel, MA qui prends souvent la porte...... <comprenne qui pourra>
__________________
Angel-In le 26-07-15 : "Elle est pétée ma chatte !" *

*Phrase peut etre sortie de son contexte
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés