[Broc] bravo hib : alb a perdu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de eliveth
cite l'endroit ou je parle de faute a hib ?
j'ai jamais dit que c'est la faute a hib , j'ai dit que vous etiez les plus forts c'est tout .
excuse moi c quoi le topic de ton truc ?

bravo hib : alb a perdu

tu reflechis des fois ?
Disons qu'à la base Albion est le royaume le plus difficile à jouer je pense que tout le monde est plus ou moins d'accord la dessus .

Ensuite quand l'organisation et la motivation ne suivent pas .. bha ça donne Brocéliande.
Citation :
Provient du message de Mollock Eryn
albion manque de motivation et ce n est pas avec de tels propos que tu leur rendras , motive toi pour pouvoir motiver les autres , laisse toi chuter et entraine ton entourage avec toi , a toi de choisir l avenir qui te plait pour albion
Eliveth est une des personnes qui fait le plus bouger albion a mes yeux, c'est justement un des plus motivé pour organiser et leader.


Citation :
tu es albionais?
je suis hibernien
c est un fait , maintenant pourquoi declarez vous tous forfait ?
n etes pas aussi capable que nous ?
L'eternelle debat que certain hiberniens ne veulent toujours pas admettre... on ne parle pas de royaume plus fort ou moin fort, mais juste le reel probleme de formation de groupe.

Il faut arreter la mauvaise fois, autant je ne suis pas d'ccord qu'on dise, "Albion les weaks" ou autres "Ubbernia ca roxx", mais il parait evident qu'albion a un tres gros desaventage sur Hibernia en terme de formation de rgoupe equilibrés.

Et c'est entrain de saouler un peu tout le monde... combien de groupes albionais ne possede pas de mezzeur, combien de fois j'ai pu jouer dans un groupe sans aucun buffs ni meme aucun heal, pareil pour le speed, les classes etant tellement specifiques, que pour reunir les buffs (moine + clerc pour buffer 8 personnes) le speed (menes) les mezz (Sorcier) il faut vraiment avoir de la chance.

Donc, Non albion n'est pas un royaume moin fort, mais Oui albion a de tres gros desaventages pour former des groupes equilibrés.


Skroog.
Citation :
Provient du message de Tealk / Skroog
Eliveth est une des personnes qui fait le plus bouger albion a mes yeux, c'est justement un des plus motivé pour organiser et leader.




L'eternelle debat que certain hiberniens ne veulent toujours pas admettre... on ne parle pas de royaume plus fort ou moin fort, mais juste le reel probleme de formation de groupe.

Il faut arreter la mauvaise fois, autant je ne suis pas d'ccord qu'on dise, "Albion les weaks" ou autres "Ubbernia ca roxx", mais il parait evident qu'albion a un tres gros desaventage sur Hibernia en terme de formation de rgoupe equilibrés.

Et c'est entrain de saouler un peu tout le monde... combien de groupes albionais ne possede pas de mezzeur, combien de fois j'ai pu jouer dans un groupe sans aucun buffs ni meme aucun heal, pareil pour le speed, les classes etant tellement specifiques, que pour reunir les buffs (moine + clerc pour buffer 8 personnes) le speed (menes) les mezz (Sorcier) il faut vraiment avoir de la chance.

Donc, Non albion n'est pas un royaume moin fort, mais Oui albion a de tres gros desaventages pour former des groupes equilibrés.


Skroog.
c'est la faute de qui si y a 50% de paladin/sicaire/clerc ? de ceux qui les rollent ou de ceux qui font le jeu ?
Citation :
Provient du message de Tealk / Skroog
Eliveth est une des personnes qui fait le plus bouger albion a mes yeux, c'est justement un des plus motivé pour organiser et leader.




L'eternelle debat que certain hiberniens ne veulent toujours pas admettre... on ne parle pas de royaume plus fort ou moin fort, mais juste le reel probleme de formation de groupe.

Il faut arreter la mauvaise fois, autant je ne suis pas d'ccord qu'on dise, "Albion les weaks" ou autres "Ubbernia ca roxx", mais il parait evident qu'albion a un tres gros desaventage sur Hibernia en terme de formation de rgoupe equilibrés.

Et c'est entrain de saouler un peu tout le monde... combien de groupes albionais ne possede pas de mezzeur, combien de fois j'ai pu jouer dans un groupe sans aucun buffs ni meme aucun heal, pareil pour le speed, les classes etant tellement specifiques, que pour reunir les buffs (moine + clerc pour buffer 8 personnes) le speed (menes) les mezz (Sorcier) il faut vraiment avoir de la chance.

Donc, Non albion n'est pas un royaume moin fort, mais Oui albion a de tres gros desaventages pour former des groupes equilibrés.


Skroog.
c bien gentil tout ca mais c pas aux "hibs" d'essayer de changer ca

sinon bye eliveth too
honnetement si des gens delete de alb a cause de ça ( de je sais pas trop de quoi d'ailleurs), j'espere qu'ils combattront pas a mes coté sur hib, pouerk!!
quand hib avait la tete au fond de la cuvette des chiottes on a pas delete en masse pour aller ailleurs hein
__________________
" On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif "
La confrérie du Dragon Eteint
Reponse constructive inc:

A mon humble avis, le prb n'est pas que alb est mort, c juste k'en ce moment, alb manke cruellement de leader charismatique ( laisser finni leveler a 50 et ca changera)

je parle des joueurs qui arrive par leur mot en /as a mobiliser des gens rapidement (ex: millstone/valedryian/finni /gendan/...etc j'm'etend pas trop sur les autres realms de peur de dire des betises)

bref, ce n'est qu'un passage a vide.
la puissande d'un royaume passe par ses leader reconnu, c'st indeniable. en l'abscende de leader, peu de gros event st organisé, et une impression de stagnation apparait... c'est dommage mais c'est ainsi

Attendons simplement la prochaine génération de joueur et p e k'un leader popera (g des doutes parfois kan meme)
Citation :
Provient du message de Baccardi
c'est la faute de qui si y a 50% de paladin/sicaire/clerc ? de ceux qui les rollent ou de ceux qui font le jeu ?
Je repete encore une fois pour ceux ki savent pas lire :
JE N'ACCUSE PERSONNE , JE DIS SEULEMENT QUE CA SE PASSE COMME CA .

Apres je vois deja des gens qui se rejouissent de ca ou qui se defendent d'etre la cause de ca ... ca montre le niveau en face , vous etes tellement habitués a mepriser que vous lisez meem plus les messages et vous mettez direct ouin ouin puis vous parlez de vous .
Citation :
Provient du message de Baccardi
c'est la faute de qui si y a 50% de paladin/sicaire/clerc ? de ceux qui les rollent ou de ceux qui font le jeu ?
Pourquoi tu cherches a savoir c'est de la faute de qui ?

C'est un constat et rien de plus.

Citation :
c bien gentil tout ca mais c pas aux "hibs" d'essayer de changer ca
Ai-je di ca ?
tout à fait d'accords avec ce que tu dis Tealk

Maintenant autant je comprend le manque de ménestrels et de theurgistes terre, autant voir qu'il vous manque des clercs (classe très facile a monter de par sa nécessité en groupe) et des moines (classe extrêmement sympathique à jouer et un must pour le groupe) je trouve ça assez étrange
Ca parait evident qu'alb en a marre de rVr....


voila des propos entendus aujourd'hui sur mon cc guilde


"Je reviens car je me suis résolu a être un sac a RP, ça ne règle pas le problème"


Moi ce que j'en dis : Je mets plus les pieds en Zf c'est réglé, marre de servir de machine a produire des cavaliers d'emeraude


Albion est mort, vive albion
Citation :
Provient du message de eliveth
Je repete encore une fois pour ceux ki savent pas lire :
JE N'ACCUSE PERSONNE , JE DIS SEULEMENT QUE CA SE PASSE COMME CA .
Tu dis : Bravo hibernia grace a vous Albion est mort, c'est plutot a toi ici de savoir lire ce que tu écris.
Thumbs up
Citation :
Et c'est entrain de saouler un peu tout le monde... combien de groupes albionais ne possede pas de mezzeur, combien de fois j'ai pu jouer dans un groupe sans aucun buffs ni meme aucun heal, pareil pour le speed, les classes etant tellement specifiques, que pour reunir les buffs (moine + clerc pour buffer 8 personnes) le speed (menes) les mezz (Sorcier) il faut vraiment avoir de la chance.
Citation :
Provient du message de Kask
tout à fait d'accords avec ce que tu dis Tealk

Maintenant autant je comprend le manque de ménestrels et de theurgistes terre, autant voir qu'il vous manque des clercs (classe très facile a monter de par sa nécessité en groupe) et des moines (classe extrêmement sympathique à jouer et un must pour le groupe) je trouve ça assez étrange
deja avoir un moine dans son groupe c'est assez dur , ensuite le garder c'est autre chose .
Sache qu'il n'est pas rare que les albs bougent sans clercs parce qu'il n'y en a pas de dispo .

Maintenant pour garder un groupe stable c'est pratiquement impossible alors faire des tactiques de groupes on oublie , sur hib y'a pas besoin de 8 classes pour faire un groupe moyen , tout le probleme vient de la , pas de la faute a des hibs mais surtout de la spécifité des classes alb . des qu'une personne du groupe quitte c'est la galere .
Citation :
Provient du message de syloia/sylod


A mon humble avis, le prb n'est pas que alb est mort, c juste k'en ce moment, alb manke cruellement de leader charismatique ( laisser finni leveler a 50 et ca changera)


Notre futur Messie charismatique:



Citation :
Provient du message de Finnithnel

si tu veux on s'en fais des petits sur alb en comité restreind
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés