tirer sur un cadavre

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aurais aimé savoir s'il était autorisé de tirer sur un cadavre afin de l'obliger a release ?
En effet il semble qu un archer puisse encore décocher des flèches alors que son adversaire est déja à terre. Les tirs endommageant l'armure, cela peut obliogé a releaser.
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
Message supprimé par son auteur.
C'était meme pas pour sy, je venais de rater le tp pour emain alors je suis parti prendre mon café sans release...

Je reviens, je vois 30 albs autour de moi dont un qui me flood de rude et me tire dessus....
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
je vois pas pourquoi ceci serai interdit ... dans la realité si tu veux ke ton enemi soit en petit morceau apres ca mort....
__________________
ex Siriusx Horde Illidian http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif
Hib Broc :
ex $iriusx Ranger 50 9LX
Citation :
Provient du message de Siriusx
je vois pas pourquoi ceci serai interdit ... dans la realité si tu veux ke ton enemi soit en petit morceau apres ca mort....
Oui, c'est vachement fair-play de bousiller l'armure du mec qui broute et qui est AFK, j'aimerais bien voir ta réaction si un jour on te défonce ton armure pendant que tu es au sol et AFK, tu reviens tu vois ta 100% qui a perdu 5% de con, tu vas être content j'en suis sûre...

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Une 100% qui a perdu 5% ? faut arreter la moquette là... meme en chain flechant, l'auto release arrivera bien assez vite pour eviter meme de perdre 1%...


C'était pour rendre mon exemple encore plus... enfin plus quoi !


Comawhite.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Oui, c'est vachement fair-play de bousiller l'armure du mec qui broute et qui est AFK, j'aimerais bien voir ta réaction si un jour on te défonce ton armure pendant que tu es au sol et AFK, tu reviens tu vois ta 100% qui a perdu 5% de con, tu vas être content j'en suis sûre...

Comawhite.
bin en faite j ai pas une 100% .... 99% ca rox
à la rigueur, c'est l'archer qui y perdra plus en fleches (et donc sous) que le mort... et dans un sens tant mieux, ce serait trop jouissif de kill un archer qui se retrouverait en manque de fleche juste à cause de ca


je le faisait avec le pet quand c'etait possible... ça m'a amusé 5 sec, et au bout de 10sec ça m'a saoulé et j'ai stoppé... ça n'apporte rien, on entend un mec couiner pour rien, si on est en petit groupe ça signifie qu'on stagne à un endroit donné donc dangereux pour les infos que le mort transmettrai sur notre loc, bref zero interet...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
à la rigueur, c'est l'archer qui y perdra plus en fleches (et donc sous) que le mort... et dans un sens tant mieux, ce serait trop jouissif de kill un archer qui se retrouverait en manque de fleche juste à cause de ca


je le faisait avec le pet quand c'etait possible... ça m'a amusé 5 sec, et au bout de 10sec ça m'a saoulé et j'ai stoppé... ça n'apporte rien, on entend un mec couiner pour rien, bref zero interet...
bah vi je vosi pas le bute de taper un mort a par d agro les fufu ....
__________________
ex Siriusx Horde Illidian http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif
Hib Broc :
ex $iriusx Ranger 50 9LX
ca me rappelle une clerc rang 1 qui me sautait sur le dos pendant 2 minutes sur les remparts de amg en chain /laugh (par la meme occasion) en pensant sans doute que j'allais release

pour rien au monde j'aurai voulu raté son triple PA par les ombres qui passaient par là ... (j'ai release apres son broutage, vu qu'elle n'avait plus trop la possibilité de sauter... et son groupe etait trop à l'ecart pour l'aider à ce moment là )
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
ca me rappelle une clerc rang 1 qui me sautait sur le dos pendant 2 minutes sur les remparts de amg en chain /laugh (par la meme occasion) en pensant sans doute que j'allais release

pour rien au monde j'aurai voulu raté son triple PA par les ombres qui passaient par là ... (j'ai release apres son broutage, vu qu'elle n'avait plus trop la possibilité de sauter... et son groupe etait trop à l'ecart pour l'aider à ce moment là )
lol moi quand on me saute dessu en /laugh j afk sans rel
__________________
ex Siriusx Horde Illidian http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif
Hib Broc :
ex $iriusx Ranger 50 9LX
Citation :
Provient du message de Kaezias
je suis donc le seul a /bow mes adversaires morts loin de leur armée ?
Non , moi aussi étant assassin je /bow chaque adversaire a la fin ( sauf si il est buffbot mais dans ce cas je perd a coups sur ^^ )
__________________
http://jmirrione.free.fr/Avatars-Signs/Sign-Lil.jpg
Vous avez pas pensés que en plus des fleches perdues l'arc s'use
Cela dit ca me choque pas que qlq1 fasse ca sur un vieux spy a la sortie d'1 tp
__________________
Trephine Eclaireur lvl 50 Dies Irae
Gaelrine Moine lvl 50 Legion Fantôme
Citation :
Provient du message de Kaezias
je suis donc le seul a /bow mes adversaires morts loin de leur armée ?
Nan, moi quand je tue quelqu'un je le /curtsey, ou des fois /cry quand c'est un vert/bleu (je peux pas le savoir à l'avance à cause des nouvelles couleurs et ça m'embête de tuer un vert ou un bleu, aucun intérêt à mon goût).

Comawhite.
moi je fait toujours military quand je tue qqn ou quand je croise un mort ... par respect pour le combattant.

Quand à faire un laugh sur un cadavre .. Je préfère pas dire ce que j'en pense....

++Asto
Citation :
Provient du message de Kaezias
je suis donc le seul a /bow mes adversaires morts loin de leur armée ?
Pfff sale bisounours je suis sur que t'as même pas /rude et /taunt en macro .
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Nan, moi quand je tue quelqu'un je le /curtsey, ou des fois /cry quand c'est un vert/bleu (je peux pas le savoir à l'avance à cause des nouvelles couleurs et ça m'embête de tuer un vert ou un bleu, aucun intérêt à mon goût).

Comawhite.
Et tuer un jaune quand t'es buffé comme un porc il est où l'intérêt?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés