[Broc] bravo hib : alb a perdu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de barban
lol ! juste a voir la baston a l'instant dans beno c'etait joli comme defense par alb hein !
Clair ct superbe.

Moi j'ai adoré. Mais tu dois avouer qu'on as eu beaucoup de mal a garder le fort pourtant nous étions autant que vous.
Citation :
Provient du message de barban
alb aime pas les challenge c bien dommage !
Crau quand il etait pris tout les jour par alb ou mid on a ouin ouin ?
Oui et régulièrement
Citation :
Provient du message de barban
alb aime pas les challenge c bien dommage !
Crau quand il etait pris tout les jour par alb ou mid on a ouin ouin ?
aller encore un qui comprends rien , c'est pas un ouin ouin , c'est un constat : alb broc est mort , chaque jour des gens quittent , on arrive plus a faire des groupes qui durent 1 h , et en face y'a trop de groupe fixe .

Y'a pas de ouin ouin , c'est la situation , smais bon apparement tu arrives pas a comprendre la difféence . Faut arreter de dire ouin a tous les posts et savoir argumenter ou discuter .
Citation :
Provient du message de Mollock Eryn

maintenant pourquoi declarez vous tous forfait ?
Pas de généralisation, tout le monde n'a pas dit son dernier mot sur Albion
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
C'est cool, si ceux qui se barrent sont comme elle, il va y avoir que des gens interessants sur Alb, et on pourra faire de vrais batailles
Pour une fois je suis d'accord avec toi !!!
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Rofl, ce qui faut pas entendre quand meme hein.

Pour la peine tiens, avec mon vw dans quartz je meurs systématiquement si je me fais PA.

Avis a toute la populace des fufu de quartz, bravo a vous et merci, vous avez tué mon faucheur lvl 22 :x

Non mais bon, voilà quoi :|
Citation :
Provient du message de Mollock Eryn
mais nous n avons pas baisser les bras
Oui. De mémé Midgard lors de la perte de leur 2 reliques (y a bien longtemps) après un passage a vide a sus relever la tête.
Facil de pleurer ouin on est plus personne, prenez vous en main et faites des grpes qui tiennent point.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Baccardi
stop de dire nimporte quoi

tu es qui pour parler au nom de tout albion ?
et tu es sur que c la faute aux hibs si des albs reroll et pas plutot a celle de alb ?
cite l'endroit ou je parle de faute a hib ?
j'ai jamais dit que c'est la faute a hib , j'ai dit que vous etiez les plus forts c'est tout .
ouin ouin powaa :x
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de eliveth
cite l'endroit ou je parle de faute a hib ?
j'ai jamais dit que c'est la faute a hib , j'ai dit que vous etiez les plus forts c'est tout .
Oui mais on le sait qu'on est les plus fort :x
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
on arrive plus a faire des groupes qui durent 1 h , et en face y'a trop de groupe fixe .
Je te conseille de prendre en main la constitution de ton groupe, en recrutant notamment dans ta guilde/alliance, on arrive vite à monter quelque chose d'à peu près équilibré, et efficace.
Sur Albion nous manquons de classes de soutien soit, mais ce n'est pas une fatalité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés