[Broc] Hier Soir chez Mid (broceliande )

Répondre
Partager Rechercher
Voial encore une fois de plus on etait 3 groues full en rvr on s'est dechirer 2 fois de suite par un groupe hib qui se pormenait , qui a dailleurs dechirer plein dautre groupe alb .....

allez comprendre comment un seul groupe Hib peut dechirer 3 groupes albionnais .....

Denotre cote il est vrai on avait un seul clerc .... en face apremment sentinele barde et spec moon ....

Bref en gros bravo au groupe hib et tant pis pour nous ....
Ubbernia ca te dis quelque chose?

__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
vi je faisais malheureusement parti des alb qui se sont fait déchirés
sont messant de toute façon les hibou ^^
n'empêche que vous avez bien joué...
enfin purge de groupe ça aide beaucoup disons
ben oui on arrive on les mez et hop on se retrouve mez

bon sans rancunes la prochaine fois on fera mieux
__________________
Agralil Ménestrel 5L9 ml10 CL10 <Mordred>
Agralil Ménestrel 9L6 ml10 CL10 <Camlann>
Terav ménestrel 10L9 ml10 CL10 <Brocéliande>
Terav ménestrel lvl 50 <Glastonburry>

broc
Meucat pala/Foupoudav mda/Rubie moine/Flebyte fléau/
Duracuir thauma/ Possession sorc/Gadjet clerc/
Glaon theu/Bluedream PA
YS
Teravounet animist
orca
Fruyt sauvage
camlann
Foupoudav senti/Foupi theu/Sundaee clerc/Sundae PA
mordred
Sundaee druide/Choclo Cleric/Terav eldritch/Foupoudav mentaliste
mesmerize
la la la la la et viva Ubbernia :bouffon:

Ubbernia instant mezz et puis que ca en plus

Midgard ses superbes haches et son instant mezz

Albion instant mezz clerc spé smit

la la la la la et viva Ubbernia

bon allez j'arrête de faire l'imbécile et hummm et peut être bien de jouer A DAoC


Re: Hier Soir chez Mid (broceliande )
Citation :
Provient du message de Sioux
Voial encore une fois de plus on etait 3 groues full en rvr on s'est dechirer 2 fois de suite par un groupe hib qui se pormenait , qui a dailleurs dechirer plein dautre groupe alb .....

allez comprendre comment un seul groupe Hib peut dechirer 3 groupes albionnais .....

Denotre cote il est vrai on avait un seul clerc .... en face apremment sentinele barde et spec moon ....

Bref en gros bravo au groupe hib et tant pis pour nous ....
J'étais dans le groupe qui a réussit à vous mettre à terre sur la petite bosse après l'hmg sur Odin. D'un côté ce soir a été une folie rp pour nous, on a tourné dans Odin et ce fut un régal, je sais pas on devait avoir le feu sacré. Une de mes meilleurs soirées rvr depuis que je joue à Daoc en tout cas .

Ah vi sinon, dans notre groupe y avait pas de sentinelle mais deux drood ( Ketanie et moi ), deux mooneurs ( ptitcody et mandrakia ), un barde ( lolizo ), et 3 tanks ( Arkanyl, Cydd et Kylowatt ).


-- Nalha -- Drood 50 -- jardinnière chez les Aegis Victis
Faut dire que vous n aviez pas de chance, il y avait un 2ieme groupe hib qui marchait pas trop mal non plus, qui tournait sur Mid hier (pourtant il y avait une ombre et un ranger dedans, "qui a dit que c est 2 classes weak !!). Notre record a 8 c est 26 alb d un coup
__________________
"La force se cache sous un air de faiblesse"
Citation :
Ubbernia ca te dis quelque chose?
Ah bah c'est donc pas des légendes tout ça hein ?! D'autant plus que ca sort de la bouche d'un nhibard (Joke Inside .... ze tiens à éviter un pull de Tmpst en furie moa, cf le grp fixe floodeur de Bacca dommage que Luri ai vendu la mèche )

Citation :
Voial encore une fois de plus on etait 3 groues full en rvr on s'est dechirer 2 fois de suite par un groupe hib qui se pormenait , qui a dailleurs dechirer plein dautre groupe alb .....
C'était pas le grp fixe de la nelfette en culotte courte Obeah ( ) ?!

Citation :
Notre record a 8 c est 26 alb d un coup
Sinan à part ça les chevilles tienent le coup ?! ....

Nan mais sérieux .... ( c'est lui qui tend les perches à flam aussi hein )
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
Depuis quelques temps, Les Portes d'Odin deviennent le terrain de jeu de tous les groupes "fixes" et les groupes normaux se font exploser, même en surnombre.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Sisi j exagere meme pas mais pour la precision ca s est passé plutot comme ca :
On poutre environ 2FG a l amg, a peine le temps de stik et de bouger de 50 m pour tuer qques survivants qu on se reprend environ 2FG dans les dents (je dis chaque fois environ 2FG car sinon ca aurait fait 32 et je connais pas la repartition exacte).
A la fin on compte les log 26 au total, mais c etait pas les 26 d un coup mais un enchainement avec qques secondes de répit entre.

Enfin tu ne le crois pas si t as envi, moi m en fou j etais le ranger tout weak donc a la limite ils auraient ete 7 c etait pareil (je sers juste a aumuser les adversaires et en occuper un qui me tire dessus le temps qu il se chope le mooner )

Et pour info c est pas du tout un groupe fixe !!
__________________
"La force se cache sous un air de faiblesse"
Citation :
Provient du message de Silace

C'était pas le grp fixe de la nelfette en culotte courte Obeah ( ) ?!
Euh dis moi tu lis les messages avant de poster ?

J'ai fait la description du groupe (quelques posts plus haut ) qui a commis ce méfait
Ah ce soir les tits n'albs
Citation :
Provient du message de kilo
Sisi j exagere meme pas mais pour la precision ca s est passé plutot comme ca :
On poutre environ 2FG a l amg, a peine le temps de stik et de bouger de 50 m pour tuer qques survivants qu on se reprend environ 2FG dans les dents (je dis chaque fois environ 2FG car sinon ca aurait fait 32 et je connais pas la repartition exacte).
A la fin on compte les log 26 au total, mais c etait pas les 26 d un coup mais un enchainement avec qques secondes de répit entre.

Enfin tu ne le crois pas si t as envi, moi m en fou j etais le ranger tout weak donc a la limite ils auraient ete 7 c etait pareil (je sers juste a aumuser les adversaires et en occuper un qui me tire dessus le temps qu il se chope le mooner )

Et pour info c est pas du tout un groupe fixe !!
Gaffe a ton pseudo on va nous confondre kwa :/
Sinon ils etaient 7 sur les 24 j'avais LD :x
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Nous n'etions que 7 en fait Kylowatt avait LD, nous avons eu bcp de chance autant se le dire et les premiers surpris ct nous vous pouvez le croire
Mais quand on se remet la bataille en tete d'un coté vous avez tous rushé les mago au lieu des druides donc bon un mago moc et fini les albs. Nos deux druides pouvaient healer sans aucun probleme la a 7 contre 24 y a quelque chose qui cloche

Concours de circonstance qui a voulu qu'on gagne si ça refait on ripperai tres certainnement
Merci en tout cas pour votre mentalité sur ce post , on s'attendait a un ouin ouin mais non nous avons le droit au félicitation, merci a vous et désolé d'avoir gaché votre soirée

A une prochaine
Wink
Citation :
Provient du message de LeChuck
Depuis quelques temps, Les Portes d'Odin deviennent le terrain de jeu de tous les groupes "fixes" et les groupes normaux se font exploser, même en surnombre.

Mais non
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Record 31 alb a battre
33 Albs (minimum, nos logs remontaient pas assez haut).
38 Mids.

Mais y'a pas grande gloire à buter des masses pour un groupe pbaoe quand en face y'a que 1 healeur pour 16 personnes ... juste du fun unilatéral.

Parce que honnêtement, arriver à tuer 3 ou 4 fois plus de personnes que ce qu'on est ce n'est pas que du "savoir jouer".
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
33 Albs (minimum, nos logs remontaient pas assez haut).
38 Mids.

Mais y'a pas grande gloire à buter des masses pour un groupe pbaoe quand en face y'a que 1 healeur pour 16 personnes ... juste du fun unilatéral.

Parce que honnêtement, arriver à tuer 3 ou 4 fois plus de personnes que ce qu'on est ce n'est pas que du "savoir jouer".
Gros Bill ^^
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
bah en fait cest sur on sest fait exploser donc /bow hib , mai son se negera jespere ;-)) , de toute facon cest comme ca , la ou on aeut d u mal sur nos 3 groupe son avait un seul clerc ....... comem quoi les healuer ca aide quand meme ....... en fait vo shealeurs ont bien joue !!!
Les healers sont la base d'un groupe rvr ainsi que le mezzeur une fois que tu as trouvé les bons mezzeur et healers je pense que tu peux faire tout ce que tu veux comme groupe apres

Un groupe avec deux clercs un sorcier un menes un thauma glace un palouf et un autre dmg dealer(magos sicaire scout mercennaire MA hast etc..) ça doit bien bien faire mal :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés