[Warcraft III]-Le Tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila après pas mal de personne proposant de faire une tournoi War 3, JoL, je me propose de l'organiser.

Le nombre d'inscription n'est pas limiter et en fonction du nombre de personne, paire ou impaire, qu'il y aura, je m'inscrirai ou non.

Les cartes qu'il y aura sur le tournoi seront, Le temple perdu, L'ile au trésor, Le bois des gnolls, Légende et Chemins paisible.
La map sera choisi par les 2 personnes composant le duel.

Le tournoi débutera demain soir a 21 heure Canal JoL.
Seul les personnes inscrite ici même avant 20 heures demain pourront participer.

Le tournoi se fera ou par poule ou par une suite de duel tiré au hasard.

Le gain du tournoi, parce que il y en a un comme dans tout les tournois, et un séjour dans le lit d'Hoogan.

Donc voila si vous désirez avoir plus d'information n'hésite pas a me demandé.

Ce tournoi est surtout pour s'amuser alors même si vous n'avez pas un super niveau, inscrivez-vous quand même.

Les inscription sont dorénavant ouverte.
Moui mais nan...
Tu vires LT et Plunder, en remplaçant par ce que tu veux.

Après, on verra

Ce me ferait bien marrer quand même si on jouait tout le deux, parce que je battrais un gars qui a battu un real gozu

Bon, je m'inscris

Mais je suis pas sûre de pouvoir faire les match trop tard.
Pour le real gozu moi je n'ai rien fait, j'ai juste écouté...

Sinon pour les maps j'ai dit que c'était les deux personnes du duel qui choisissait.

Et sinon si le tournoi dure trop longtemps, on reportera la fin au lendemain.
Citation :
Le tournoi débutera demain soir a 21 heure Canal JoL.
C est un peu organisé a la va vite ton tournoi , je suis pas sur que tlm sera prevenu a temps , et puis on viens a peine de changer de version (les changements sont assez nombreux et on a pas vraiment tout tester)

Mais bon je vais essayer d etre la , je resterais pas trop tard le lendemain je boss
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Wow le n00b, il sait pas ce que ça veut dire GoZu



Pro en coréen, selon les gozus qui trainent sur fra-1
Ha, merci.

Whaou, c'est super gratifiant d'enrichir son vocabulaire !

Citation :
Le gain du tournoi, parce que il y en a un comme dans tout les tournois, et un séjour dans le lit d'Hoogan.
Vous allez avoir une affluence record, je vous le certifie !

(Notons tout de même que l'enjeu serait problématique dans le cas improbable ou je remporterais la victoire - j'en suis incapable vu le matériel vétuste dont je dispose - ).
Vous pourrez pas faire un tournoi apres le bac ( apres le 18 Juin ) au moins je pourrai venir...
Même si j'ai un pc qui rame 100 fois plus que Butloch je dois pas trop mal m'en sortir même si Alleria doit me mettre ma boullette...

Quoi où ce sera moi qui l'organiserai

ps : Hoogan, tu fais un doctorat de lettres classiques ?
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Provient du message de Elu Thermolaquage
(les changements sont assez nombreux et on a pas vraiment tout tester)
Un conseil si tu aimes pas jouer NE : abandonne la 1.06 et va jouer sur un serveur non officiel ... (sont pas sérieux avec les dryads les mecs de Blizzard).
Bon on va dire qu'on va le reporter a vendredi soir, en fait non il y a stargate donc samedi soir.
Donc dite moi si ca vous va.
Finar déjà que sur la 1.05 les drydry c'était pas ca mais la c'est encore moins bien...
Citation :
Provient du message de Finarfin
c'est bien ce que je dis ... boycottons la 1.06 ...
Non la 1.06 est parfaite, enfin parfaite quand meme pas mais elle égalise encore plus les races et je suis pas le seul a le penser.
Sur Northrend en solo, on voit 8 humains sur les 20 premiers
Ca veut dire que avec un peu d'entrainement, je vais pouvoir monter du level facilement
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Provient du message de Selenia WaR

ps : Hoogan, tu fais un doctorat de lettres classiques ?
Non, une formation d'ingénieur du son , mais c'est vrai que je soigne mon vocabulaire .
Bon on coupe la poire en deux, ca commencera jeudi soir.

Bon alors qui s'inscrit ?

Si vous avez des amis sur le forum qui y joue mais qui post pas sur WoW, donnez leur le lien.
Merci
Je trouve maladroit d'organiser un tournoi juste avant la sortie de FT et après les nouveautés du 1.06, je serais donc tenté de ne pas désirer participer au tournoi.

Néanmoins j'essayerai d'être là pour le fun.
Citation :
Provient du message de Elu Scalp
Non la 1.06 est parfaite, enfin parfaite quand meme pas mais elle égalise encore plus les races et je suis pas le seul a le penser.
LOL ... dit moi que tu rigole en disant ça ... s'il te plait dit le moi ...
Suite à un évènement indépendant de notre volonté, Limace© Corp (all rights reserved, copyright 2000-2003) ne pourra malheureusement pas participer au tournois. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
J'adore warcraft j'ai fini la campagne
Mais a pas en tower defens je joue comme un tanche donc je peux pas participer sous peine de me voire furieusement defoncer la tete
Cette semaine, mon temps libre ira dans la réinstallation de mon PC (petite modification hardware, réinstallation de Windows, etc...)

Comme ca, il sera tout frais, pour entamer l'été (et Frozen Throne)

Je ne pourrai donc pas participer au tournoi, dsl :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés