[Orcanie] Orca fermé juska Mardi

 
Partager Rechercher
Afin de trouver un dedomagement "correct" suite a des problemes techniques qui ne concernent pas la communauté d'orcanie, j'ai ecris a goa afin qu'ils usent de leur possibilité d'offrir en compensation du temps perdu ( account alreaddy logged in ) 1 ou 2 niveaux a chacun des personnages. Ca a deja été fait dans le passé, je vois pas pourquoi, si ils sont de bons commerciaux, ils ne le referaient pas.
Si ils decident qu'il n'y a eu aucun prejudice, il est toujours possible de demander un remboursement partiel ou total des sommes percues...mais la c un autre domaine....dans lequel je m'aventure pas, n'etant pas fortiche en droit ^^
J'espere que certains ce joindront a moi afin de leur faire parvenir un message semblable a celui que j'ai envoyé.
L'union fait la force ^^

ps : je m'adresse a ceux qui souhaitent réelement faire bouger les choses, pousser goa a rendre un service de qualité. Si la maniere douce passe pas ( mail de demande d'informations sur l'etat du serveur ) la maniere un peu plus forte qui consiste a un dedomagement en niveau peut peu etre les pousser a ameliorer leur services. pour ceux que ca n'interesse pas ou qui ne souhaitent que flammer, merci de passer votre chemin ^^
__________________
Angel-In le 26-07-15 : "Elle est pétée ma chatte !" *

*Phrase peut etre sortie de son contexte
Citation :
Provient du message de Adariel
en compensation du temps perdu ( account alreaddy logged in ) 1 ou 2 niveaux a chacun des personnages. Ca a deja été fait dans le passé,
Non çà n'a jamais été fait !
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Citation :
Provient du message de alexa
Vous connaissez sans doute le slogan de GOA :

"GOA c'est plus fort que toi !"

Je propose à la place :

"GOA c'est n'importe quoi ! "
tu confonds pas avec sega la ? (goa, le joueur fait la loi plutot le slogan ou un truc comme ca)
Citation :
Provient du message de hiero
Suite à un problème matériel, le serveur Orcanie est devenu instable. Les manipulations tentées ce week-end n'ont pas suffit à le réparer, il faudra donc malheureusement attendre mardi pour pouvoir remplacer la pièce défaillante.
Si on lis bien le message, on peut meme imaginer que les trois Rush reliques ne sont en aucune facon responsable du Crash... mais non, bien sur que non...
A mon avis, aux US, vous pouvez etre certain que tout est prevue, c est a dire toutes les pieces en stock pour une reparation rapide.
message envoyer a goa
Le serveur Orcanie sur lequel je jouais est pour la xeme fois indisponible.
Lorsque je me connecte sur quelque serveur que ce soit j ai le message suivant : "account already logged in"

Je viens de lire la note sur le site officiel qui annonce qu il ne sera pas reouvert avant Mardi. Soit c est une mauvaise nouvelle, mais cela peux se comprendre , si la machine est cassé et qu il faut la changer (gageons par enfin qq chose digne du nombre de joueur).
Mais je ne comprend pas pourquoi on m empêche de me logger sur les autres servers. ET encore moins pourquoi vous occulter ce probleme dans votre communication (je ne suis pas le seul).

Merci de bien vouloir retablire au plus vite le service pour lequel je paye.
Re: La blague de GOA
Citation :
Provient du message de Elvislives ForEver
Les manipulations tentées ce week-end n'ont pas suffit à le réparer
J'aime bien le terme "Manipulations" .....

Stagiaire 1 : t'es sur qu'il faut le mettre là le chewing-gum ?
Goaman : Oui ne t'inquiete pas je les ai vu faire sur T4C
Ce qui me fait poiler c'est que la vous ralez tous.

Y a quelques fils de cela, quand certains se tapaient sur le ventre pour les reliques et rajoutaient des :
on recommencera meme si on doit faire flamber les serveurs.....

C'est marrant ceux la ont les entends plus......
A yééééééééééééééééé y me l'on Debloquer mon Acount Je peu me log ca devrai suivre pour les otre Account Bon jeu a mardi sur orca :-)
Citation :
Provient du message de Zone51
Ce qui me fait poiler c'est que la vous ralez tous.

Y a quelques fils de cela, quand certains se tapaient sur le ventre pour les reliques et rajoutaient des :
on recommencera meme si on doit faire flamber les serveurs.....

C'est marrant ceux la ont les entends plus......

La je suis MDR , ca c est un post comme je les aime /agree Ben oui, ils ont recommence, et ben oui le serveur a crame fallait s attendre a quoi?
Je pense que c est une bonne chose, ca va forcer GOA a vite fait nous passer en BI XEON.
Citation :
Provient du message de Zomas
ca va forcer GOA a vite fait nous passer en BI XEON.
Aujourd hui peut etre , ou alors demain .... ( a chanter sur un air connu )
Citation :
Provient du message de Celltes
A yééééééééééééééééé y me l'on Debloquer mon Acount Je peu me log ca devrai suivre pour les otre Account Bon jeu a mardi sur orca :-)
chanceuse ... moi c est toujours bloqué
Citation :
Provient du message de Cynn-Lyndrielle
chanceuse ... moi c est toujours bloqué
Arf ....



Kissou au passage Lyndrielle
Thumbs down
:baille:
j'attends aussi qu'on me débloque mon compte...
va falloir que je commence à regarder un autre film je crois
Et dire que je voulais faire un ménestrel sur orcanie je vais attendre la fin des crash comme ça je pourrai au moins jouer sur un autre serveur
Citation :
Provient du message de Kari
Et pui ssi un pb de matos , ils vont qd meme pas nous faire croire qu'ils ont été assez irresponsables pour ne pas prévoir les piéces de rechange ....

Ben en tout cas ils en auront en stock de celles là à l'avenir.




* * * * * * * ** * * * * * * * * * * * ** * * * *
Citation :
Provient du message de Fiodon
Et dans leur message il n'y a même pas de : Nous vous prions de nous excuser pour les problèmes et blablabla.

Bref Goa se fout de notre gueule la j'en ai vraiment marre !!!

sissi y a des excuses, ds le lien fourni par Drierith au début de ce sujet, suffit de cliker sur la fleche en bas a droite pour avoir accès aux précédents posts sur leskels i s'excusent.




* * * * * * * ** * * * * * * * * * * * ** * * * *
Citation :
Provient du message de Adariel
Afin de trouver un dedomagement "correct" suite a des problemes techniques qui ne concernent pas la communauté d'orcanie, j'ai ecris a goa afin qu'ils usent de leur possibilité d'offrir en compensation du temps perdu ( account alreaddy logged in ) 1 ou 2 niveaux a chacun des personnages. Ca a deja été fait dans le passé, je vois pas pourquoi, si ils sont de bons commerciaux, ils ne le referaient pas.



Clair en plus un weekend de trois jours ca fé max xp, i suffit ki regardent combien on a pris d'xp le week-end dernier ki multiplient par 1.5 pour rajouter le jour férié et hop y zinjectent.

bon évidemment fo avoir joué le wikend dernier

Nan sérieusement tro /agree pour l'xp, mé fo ke ca soit sérieux pas deux bulles 1/4, trois jours consécutifs c'est super conséquent niveau nbre de dings.

@Adariel : post GOA effectué, et de deux




* * * * * * * ** * * * * * * * * * * * ** * * * *
Citation :
Provient du message de Celltes
A yééééééééééééééééé y me l'on Debloquer mon Acount Je peu me log ca devrai suivre pour les otre Account Bon jeu a mardi sur orca :-)
Quelle chance je peux toujours pas aller jouer
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Fiodon-0.jpg
heuuuu une question peu etre idiote, mais pourquoi ils ne prennent pas la piece defectueuse sur un des serveur test, quitte a fermer celui ci qui n'est qu'en phase de test.... Bref, encore une excuse a 2 balles pour eviter de dire que personne ne peut reparer car personne n'est d'astreinte.....Lamentable la strategie commerciale de mamadoo deteint vite.....
__________________
http://www.legions-teutoniques.com/Hive/template/LGT_XTreme/images_addon/logo.gif
Citation :
Provient du message de Dreamwalker
[i]Clair en plus un weekend de trois jours ca fé max xp, i suffit ki regardent combien on a pris d'xp le week-end dernier ki multiplient par 1.5 pour rajouter le jour férié et hop y zinjectent.

bon évidemment fo avoir joué le wikend dernier

Nan sérieusement tro /agree pour l'xp, mé fo ke ca soit sérieux pas deux bulles 1/4, trois jours consécutifs c'est super conséquent niveau nbre de dings.

@Adariel : post GOA effectué, et de deux
Bah j'imagine bien que goa met en ligne Daoc avec abonement pas pour nous faire plaisir, mais pour faire du pognon, mais maintenant, si ils refont les memes erreurs que ce qu'ils avaient fait sur T4C ( gratuit lui ) ca va pas aller. Ils veulent remplir orcanie sans y allouer un serveur correct...
Personnelement, je les lacherais pas avant d'avoir eu une compensation raisonable ( bon ok pas 2 bulles, mais 1 lvl ou 2, c pas la fin du monde surtout que je les aurais fait ce week end...)
Enfin bref, si quelques uns suivent dans les demarches, ca peut etre que benefique pour la communauté entiere. Les excuses du style : <on est desolés on eu un probleme technique>, ca me suffit plus. on est des clients, c tout.

@Dreamwalker :

c cool tte facon, y'a du monde qui en fait de meme, et je lacherais pas le morceau ^^

Adariel, syndicaliste daoc
__________________
Angel-In le 26-07-15 : "Elle est pétée ma chatte !" *

*Phrase peut etre sortie de son contexte
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés