[Broc] [Albion] Classe "en manque"

Répondre
Partager Rechercher
lol tauog mon môve
le mode fenetré a multiplié le nombre de buffbot ce qui est bien dommage
sinon caba ( spé manip pour l'ae dot plutot que spé alté ) c vrai que ca manque surtout pdt les prises de fort et le mass vs mass
moine+clerc heal ca dechire mais clair que ca manque de moine

quant aux sorciers ca manque PAS DU TOUT ( murmure : " ata t fou on a déja du mal a trouver un groupe parfois
:bouffon: :bouffon: )

PS : moine ca porte quoi comme type d'armure ca m'interesse ste classe
Prend sicaire un mene un clerc et 6 sicaires plus efficaces contre un groupe hibernia que n'importe quel groupe , le sicaire le seul a pouvoir passer a travers la bubuulle du senti et va trouver un groupe hibernian sans bubulle, total hibernia a que des mages nous ont s'est doit d'avoir des sicairesen plus ont remplir pas les rp des hibernians a la mumu
Citation :
Provient du message de Tauog LeVaillant
Y a surtout une classe qui manque....

Des bons joueurs !
...Des bons Leads, de groupe quand on Farm..
...Si tu vois ce que je veux dire Tauog

( Tauog, leader de groupe avec la Camera arrière )

/kiss Tauog


[eDiT]: Il manque des Theurgistes spe Terre et des Cabalistes
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Je vois que pas mal de monde on cité le Cabaliste ... Seulement, je connais plutôt mal cette classe.
Pourriez vous m'éclairer et me dire quelle est son utilité ( ses avantages ) en RvR. Dans toutes les situations. Et selon leur spécialité.
Merci d'avance
Alors on manque tjr de :

- menestrel ki ne solotent pas
- de sorcier, k'ils sachent jouer ou pas mdr
- de moine pour de bonnes résist/perso polyvalent
- de mercenaires pour défoncer les BT
- de clercs spé heal/buff ki soient joués
les groupes d albion c est ca :

-paladin
- Ma
- sicaire
- thauma
- necro
- sorcier( et encore)
- ménestrel



comment ca y a d autre classes ? spa vrai ???

ps : enfin nan la population d albion en fait
__________________
http://www.ifrance.com/keridann/sign1.jpg
Le caba (spé manip) en rvr : il peut nearsight en cas de camping pour "neutraliser" un caster.

Il peut dot et dot de zone, foutre maladie de zone,

Il peut envoyer son pet sur un caster/healer pour le neutraliser a courte porté

Il peut root.

Voila en gros
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Il manque principalement des cabalistes , théurgistes terre , thaumaturges terre , moines , Sorciers , clercs buff /heal , ménestrels , thaumas glaces.

Classes moins utiles peu représentées : reavers , mercenaires .
mouahahahah
:bouffon: y'en a des fortiche quand ils essayent de s'exprimer dsl c plus fort que moi Blablajack

deja sorcier et Thauma glace heu..... y'en a assez et les nouvo qui montent que je voi .... va y'en avoir a foison vu que c la mode..
sinon la par contre ou je devien quasi insultant FO PAS dIRE N'IMPORTE QUOI un mercenair et un reaver C DES CLASSES UTILES (et c pas paske j'ai un reaver 41 )simplement car IL N'Y A PAS DE CLASSES INUTILES
fo arreter de dire n'importe quoi quand on c pas a quoi sert la classe
reaver =tank en maille max degat leech vie +Dot + 3 sort de zone debuff constit debuff force et DD nono sa sert pas c sur que ce soit en xp ou en rvr sa ne sert pas un reaver :baille:
mercenair :classe meconnue et injustement negligé par albion je ne connait pas par coeur cette classe donc j'eviterais de dire des conneries mais rien que pour donner un example un merco tank bcp mieu et fait nettement mieu de degat qu'un palouf
spe deux armes il utilise arc et arbalette donc en gros rien qu'en rvr il peu samuser a shooter de loin ou a tanker de pres celon les dires de certains sa tape aussi fort qu'un souleblade ceux qui jouent un merco n'ont jamais regreté va savoir pkoi ...
mais bon je met un postit sur le merco que je ne connait pas vraiment bien.

donc stop de dire nimporte koi ...
Le merco est souvent mis a comparaison avec son homologue le zerk c'est pour sa que tous de suite c'est moin atrayant.
Se ne reste tous de moin une bonne classe mais bien sur a coter du zerk ... hum hum

< prevois une mass de respec glace pour tous les thauma en 1.62 >
pour les mercos, c'est vrai qu'a la base cette classe n'a rien t'attirant,

je voudrais juste reprendre une citation que j'ai lu sur le site de jol daoc : "le mercenaire et le berserker sont des tanks legers, ils sont de vrai boucher des champs de bataille" (pas la citation exacte mais c'etait ca dans le fond), hors en rvr un palouf ou un ma fait plus de degats qu'un merco, pourquoi, a cause du bouclier, et si certains pensent que le merco pare les coups, je dirais qu'en rvr je pare jamais, malgrès ma spé full parade et les ra

donc on voit plus de palouf, ma que de merco (d'ailleurs suffit de regarder un palouf se faire un rouge violet sans trop grosse difficulté), le passage en 1.62 et les modifs apporté au merco vont peut etre remedier a ca, mais la modif qui serait bien, serait que les styles soient effectif au deux armes, mains droite et mains gauche (seul la main droite actuellement utilise le style)
donc on taperait beaucoup plus fort

(suis un peu sortis du sujet)

pour en revenir au classes en manque, je dirais que des fois on a du mal a trouver des clercs
Tauog le super Leader hein Hiden
Avoue que la caméra arrière on te l avait jamais faite et t ai dit ! Je stickais Lamba donc pouvais me permettre ca et on a bien roxxe hein

PS: Vi vi des clercs spé buff non bot surtout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés