choix de classe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je vient de daoc et je voudrer essayer AC 2 mais j'esite ent re faire un humain . missile/alchimiste , un lugian : missille/raider ou un Lugian missil/elemantaliste et entre un tumerok zealot . voila alors j aimerer bien ke vous me donner leur point fort et la maniere de les jouer . merci de vos reponses
bin pourquoi tu teste pas toi meme?
parce de la facon que c'est demande et sans vouloir etre mechant tu me donnes ton pass account et je jous ta place...
lol non c pour prendre une orianation par rapport a mon stle de jeu c tout .uniquement pour sa car je prefere me reneigner avant d efoncer tête baissé . c les clsses qui me paraisse le plus adapter a ma maniere de jouer et pour etre sur de ce que je ve faire je vourer bien qu'on m'explique la maniere de les jouer et leur but en groupe . s'est tout .merci de repondre.
et les missiles tummy alors !!!!

Bon, c'est vrai que ton meilleur choix se fera par l experience. Mais voila quelques infos d'apres ce que j'ai pu voir. Je pourrais pas te dire la maniere de les jouer par contre, vu que je ne les ai pas joué, mais plutot joué contre certaines de ces classes en kvk.

- missile/alchimiste :
Tres peu vu. Tout ce que je peux dire c'est que c'est une sorte d'hybride mélée/missille (entre autre il peut se transformer en gros hulk) . C'est peut etre pour ca que sa distance de tir ne depasse pas les 40 m. Zont un heal de groupe aussi, je sais pas ce qu'il vaut par contre.

- missile/raider
Bonne distance de tir. En pvm je sais pas, en pvp vaut mieux l'avoir avec soit que contre soit. Ils font beaucoup de degats et ont la capacité d'immobilisé un joueur sur place (pris dans une sorte de marre de boue. Ca marche aussi sur les mobs)

- missile/elementaliste
Jamais vu cette combinaison. Les elementalistes sur SC sont plutot mago ou melée a vrai dire. Y a peut etre une raison.

- tumerok zealot
Classe de mélée parmi des missiles !!? Ceci dit ca reste un gros dammage dealer, surtout avec ses buff. Vaut mieux pas se laisser approcher par un zealot. En pvm, apprete toi a mourrir souvent . Ca se joue souvent à ta capacité a passé ton drain vitae (seul heal valable pour cette classe).
Mais avec ses 2 griffes aux mains, faut dire qu'il a la classe, il a du style

Un ptit plus sur les missiles tummy :
- Arbre missile general : La seule classe de missile a pouvoir prendre un bouclier en plus (ca aide). Combiné a une spe d'invocateur ou de guerrisseur, c'est pas mal du tout.
- Le porte griffe : Ca fait tres tres mal. J'ai deja vu en kvk un porte griffe tuer 7 personnes d'un coup grace a ses 2 sorts de zone
- Le guardien essaim : AAAHHHHH le guardien essaim L'harmonie avec la nature. Les wasp seront tes meilleurs amis, et la reine de l'essaim veille sur toi . Je vais eviter de trop en parler sinon on va me dire que je fais du favoritisme


C'est tres vague ce que je dis, je sais. Mais bon, y a pas mieux que l'experience pour choisir. Sans parler du plaisir de la decouverte.
Gued halma ce n'est pas que les tumy ne m intéresser pas mais c'est surtout que j'arrivé a cerné le style d ejeu du porte griffe et du hive keeper. peut tu m en perler de ardiend e l essaim d ailleur stp . je manque de documentation sur celui la aussi. Merci bcp pour tes informations au fait .
Citation :
J'ai deja vu en kvk un porte griffe tuer 7 personnes d'un coup grace a ses 2 sorts de zone
alors la, si ya pas du Pippin inside, je me coupe les cheveux blancs!

Perso g deja vu des mago faire 7 kill aussi hein
le missile elementaliste et un perso assez complet
tu veu dormir tu envoie t pet si sa commence a foirers tu les heal et attaque a distance si sa part en sucette tu balance un engourdissement une double frappe en melee (le temps qe les pet reprenne l'agro) tu t'eloigne et te soigne avec des drain vie et vigueur
C vrai que le porte griffe de pippin est assez devastateur en kvk
c un plaisir de les voir tous tomber

merci pour ce thread mon prochain perso sera projectil du coup ca repond a po mal de question



pi kikoo tyrus et gued
Citation :
Tres peu vu
Ben apres le patch tu en verra o moins une de missile alchi déambuler sur dereth paske leelee passe de mago/enchant a missila/alchi !

Par contre malgré le surnom que m'on déjà attribués mes vassaux (Hulkeera) je me transformerait po en gros monstre vert, en effet je ne prendrais po la branche coté obscur mais tout le reste chez l'alchi ! voilà !

Chii
Citation :
Provient du message de Mr Tyrus
alors la, si ya pas du Pippin inside, je me coupe les cheveux blancs!

Perso g deja vu des mago faire 7 kill aussi hein
Mon record c'est 4 d'un coup, et d'un seul coup hein ! pas deux

C'était dans la monté de palissade, j'ai vu 4 joueurs arriver comme des malades à dada, j'ai envoyé une explosion, mon tyty à balancé son sort de zone, pouf plus personne.

J'étais le premier surpris

Ps : oki c'est pas bien de tuer les gens à dada, mais s'ils avaient été à pieds je pense pas que ça aurait changé quelque chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés