[Fusion]Comment tuer un Bone Dancer

Répondre
Partager Rechercher
une tite question Bonedancer c'est une nouvelle classe de mid depuis SI ?

J'en ai p-e rencontrer un avec ma sorcière résultat poison debuff pour bloquer les incantations mais je meurs comme empoisonné, résultat je me retrouve morte (passe encore j'accepte la défaite) mais j'ai aussi une tombe (ca s'est passé sur un pont dans les vaux aucun mob dans les parages LA) votre avis?
J'ai envie de placer ma petite vision de Bardounette concernant le BD Affablissement : groupe contre groupe (pour changer de ceux qui rêvent encore en couleurs et pensent qu'en 1vs1), avec BD Affaiblissement en face, c'est fini pour moi et ce dés le combat sauf si on surprend.. en résumé, pas de mez, pas soins mez, pas de heals, pas de soin poison/maladie, pas de changement de song pour l'endu des tanks. Et à chaque fois ça se confirme, que le BD se fasse aggro par nos tanks ne changent pas grand chose...
Je sais que vous allez encore me sortir vos très intelligents "oui mais si gna schtroumphf gna.." "si, tata fait ça.." 'blabla instant mez grosse NooB !"
Le fait est que je préfère largement aggro un Zerk transformé en Willy l'Ourson, j'ai encore plus de chance de m'en sortir, étonnant non ?
J'ai jamais osé penser qu'il faille que j'en arrive là pour moi un jour .. mais j'avoue que tout ce que je souhaite c'est un petit réglage, voir énorme réglage, il y a de l'abus c'est évident... Timer trop bas ? Dégats trop importants ? Le sort principal d'un Mago en instant, n'est ce pas une erreur complètement stupide finalement ? Lifebane pour mago, mouais ?
Je joue une Bogdar Affaiblissement, à partir du moment où j'encaisse contre du orange avec du matos de niveau 1 - 6, je me pose des réelles questions... c'est normal ca ??!
Bref, ça m'arrive pas souvent de me dresser contre une classe, ou plus exactement envers une spec d'une classe, mais là c'est le cas complètement, déjà que pour le barde ca devient totalement normal les multi résists des mez AE, on va finir par se spec qu'en Regen si on peut plus rien placer du tout en rvr.. et là .. autant faire druide, lui il a des INSTANTS vu que c'est l'avenir les instants ...

Peut être je que ne réagis pas très objectivement mais je suis vraiment sous le coup d'être totalement soumise et inutile dés qu'une de ces classes se trouve à proximité (croyez le ou pas, c'est toujours pour ma pomme les instants qui m'explosent NERF LUTH PAS VISIBLE DU TOUT)




Conscience de Tundra : Tundra, c'est normal faut que tu y fasses c'est dans DAoc... <soupire>
__________________
Pathetik Funky, le clip !
@Tundra

Il est clair que les classes "mezzeuses" et "healeuses"
sont les cibles privilégiées du BD. Pourquoi ? Parce que ce sont les plus embêtantes pour rester poli.

Maintenant, pour répondre à ta question, le souci n'est pas dans le lifebane mais dans les RAs...Crois moi qu'en XP le lifebane parfois tu te dis qu'il est bien long le timer....En RVR aussi d'ailleurs.

Les RAs font la puissance du BD, je parle de Maitre Mage et Surcharge de pouvoir. Mais c'est le cas sur toutes les classes magos du jeu sauf que celui du BD est plus remarqué car c'est en instant.
Wink
Tuer un bone dancer ? rien de plus facile

Il suffit d'en trouver un spé ténèbres
__________________
Wendel - Le troll au chaussons Roses

Ferguss - le chasseur de lynx

et plein de reroll
Meilleur technique pour tuer un Bd affai?

Pour les magos d'hibs (spe DD ou bolts), suffit juste de l'attaquer avant lui.

Meilleur exemple : Eldritch spe sun :
Eldritch voit Bd
nearsight
Stun
DD
DD
DD
DD
DD, et plus de Bd

Pour tanks, faut stun 9 seconde ensuite tappé bien fort (Proto /placage/lance et guerrier /placage/arme nivo bien monté)
Mais arretez de dire comment tuer les Bonedancers quand meme ! Faut garder le secret !
Sinon j'ai un BD lvl 24 (spe affaiblissement) sur Camlann et je dois dire que cette classe est super au niveau puissance, tu peux vraiment te promener tranquillement et tu es capable de faire face a la plupart des classes. Les qques fois ou j'ai ete tue, c'etait face a un assassin (orange) ou j'ai eu le temps de ne rien faire et face a un pretre d'Odin (orange) ou j'ai juste eu le temps de voir sa jolie bouboule ! Mais le BD reste quand meme tuable avec un peu d'organisation...

Au plaisir de vous rencontrer sur Camlann.
__________________
Gotran - Belgor - Caxton - Heraw - Tharold - Hezol - Anunir
Brocéliande Albion

Konac Ibeo - Khonor Ibeo
Kauri Empire
Citation :
Provient du message de Baolia
un theu spé air se solote facile les bodgats enfin ca dépend c est le premier qui voie qui gagne
exemple concret :

je tombe sur un theu air, je le drain, il m'AE mez moi et mes pets.

il recule bien, il lance ces pets (j'en recois 6 avant ke je sois demez et ke je l'interupt avec un drain)

vla en gros le resultat :

http://membres.lycos.fr/ac2sedrik/daoc/theurgiste.JPG
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Merlim a eu de bon réflexe contre toi Sedrik mais il est mort pour la simple et bonne raison qu'il aurait dût courrir (fuir quoi...) après avoir lancer ses 6 pets air, sachant qu'ils t'auraient stun il aurait très bien pu reculer très loin (or de porté de ton Drain) et qd il voit que tu commence à drainer sur ses pet, se rapproché pour en renvoyé d'autre suivis de quelque DD tu y serait passé sans pouvoir rien faire.
Citation :
Provient du message de Warface Gx
Merlim a eu de bon réflexe contre toi Sedrik mais il est mort pour la simple et bonne raison qu'il aurait dût courrir (fuir quoi...) après avoir lancer ses 6 pets air, sachant qu'ils t'auraient stun il aurait très bien pu reculer très loin (or de porté de ton Drain) et qd il voit que tu commence à drainer sur ses pet, se rapproché pour en renvoyé d'autre suivis de quelque DD tu y serait passé sans pouvoir rien faire.
j'ai ete mini stun 2 fois, juste avant kil meurt, mes pets avait finis d'etre mez et le rushait ( le mez du theu air c'est 27 sec; 27 sec avec les resist sa dure a peine 20 sec )

no way pour le theu air

(par contre un theu terre, il me la met grave , spa des tafioles les pets terres)
Citation :
Provient du message de Darrok
vivi faites des theur terre, c'est très efficace

comment ça je dit ça parce qu'on en a pas assez?
lol on vous vois venir vous, nan les écoutez pas!
Les théurgistes Spe Terre c'est weak!

Arrêtez de dire des conneries, pas envie de voir les groupes albs se transformer en groupe Hib avec 3 senti dedans...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés