[Broc] pk les post de"gg" sont pas cloturés ?

Fil fermé
Partager Rechercher
non mais je dis "nullité de défense des hibs" c'est un post comme y a des post de "gg défense" pourquoi le fermer ?

Je déplore que la nouvelle génération de joueurs soit en grande partie composée de bardes qui se sont fait PLer qui n'en ont rien à faire de l'enjeu quand on défend un fort et c'est un "troll/flamme".

Faut arrêter un peu un forum c'est fait pour discuter de ce qui va pas tout n'est pas rose dans le jeu . Et faut arrêter de jouer la censure à tout bout de champs c'est pas un forum politique mais un forum de jeu.
Citation :
avatar.jpg

Pourquoi ? Parcequ'ils ne s'adressent pas aux membres de son propre royaume.
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais on peut communiquer in game avec les membres de son royaume.
Ici, tu n'entamais pas de débat, tu poussais une gueulante contre 4 joueurs, joueurs avec lesquels tu peux parler nomalement en send. Donc, navré, mais mis à part une sorte de trolling/flamming, ce post n'avait pas sa place.

Tu aurais fait un post en direction du royaume d'Hibernia, oui, il serait resté ouvert. Mais là, il s'agissait d'un post envers 3 ou 4 personnes.

Tu désires discuter, pas de problème, mais il faut faire un post qui permette de discuter, et pas balancer " y'a 4 noobs AFK méprisants qui m'ont pas rez", comment veux tu débattre ainsi.

En revanche, libre à toi d'ouvrir un post débat sur ce sujet, mais n'oublies pas que la première chose que voient les gens, c'est la forme, avant même le fond.
Joint la forme au fond, et ton post restera ouvert.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés