[Broc] gg def de cro

Répondre
Partager Rechercher
Bah vous avez du faire beaucoup de rp en defense de fort tu poura surement pas me dire le contraire
Zavé sur-exploité les bugs d'animists et vous zetes ossi dans le realm le mieux adapté aux defenses de fort ossi.
Ce n'est pas un reproche c une constatation , vraiment l'impression que le jeu é déséquilibré sur certains points.
Quand au peu de fois ou je vous ai rencontré sur emain a par si vous étié 2 ou 3 fois plus nombreux , jamais eu trop de mal contre vous .
Citation :
Provient du message de Mor Darkfuries
Quand au peu de fois ou je vous ai rencontré sur emain a par si vous étié 2 ou 3 fois plus nombreux , jamais eu trop de mal contre vous .
P-e qu'à ce moment la c'etait vous qui etiez 2 ou 3 fois plus que nous ;p ou p e que c'était des rerolls avec pas bcp de rp :>
__________________
DAOC Minoya, druid [Rip]
Citation :
Provient du message de Mor Darkfuries

Zavé sur-exploité les bugs d'animists
vous surexeploitez encore le bug de LA si je ne me trompe ?


de plus y a que 3 animist 50 chez les tempest et 2 ne l'etaient pas en 1.57
donc bon kan on parle de surexploitage...

maintenant le but du thread est de feliciter une mobilisation en defense de crauchon pas de flammer les tempest.


sinon le niveau de jeu des WaR a enormement baissé depuis le retour de camlann, peut etre par manque de leader.
Citation :
Provient du message de Baccardi
vous surexeploitez encore le bug de LA si je ne me trompe ?


de plus y a que 3 animist 50 chez les tempest et 2 ne l'etaient pas en 1.57
donc bon kan on parle de surexploitage...
]
il a ete dis koi sur les animist c t pas un bug c une fonction ajouter apres et le los ne marche toujours pas sur les pet control
et le los a ete mis a la base pour le necro ...
cf les post attaquant les animist .... meme moderation en vue ...
Citation :
maintenant le but du thread est de feliciter une mobilisation en defense de crauchon pas de flammer les tempest.
je pense qu on devrait oui feliciter tout les couche tard ou leve tot ( folkos zapan mwen sylod et plein d autre et pas specialement eux hier soir sais pas je dormais moi
mais vu les heures de reprise de crau a chaque fois c dans la plage de 5 h du mat 11 h du mat il semblerait
need stat sur ca d ailleurs

Donc merci a tous qui font que des fois on peu se reveiller dans maison BIG THX meme certain rep les portes et tout

Citation :
sinon le niveau de jeu des WaR a enormement baissé depuis le retour de camlann, peut etre par manque de leader.
c la faute a grindal
il s est associe a veronique et davina pour ouvrir un club de rmise en forme pour troll

si si j ai les photo

http://astresweb.free.fr/contenu/scr...rindalrose.jpg

Citation :
Provient du message de Daikan
@bka : Il souffre pas autant que quand il te vois :>

Sinon a quoi ça sert que les zerk rush les champi normalement ce serai au mage/chaman de s'en oqp ça fera ideja moin de perte (pour vous)
ouais mais emain c'est contre ma religion et je suis très pratiquant

sinon moi j'ae dot les champis ou ae dd avec ma rune et je reste loin mais y a toujours 2-3 tanks qui preferent aller les taper , surement qu'ils pensent qu'y a un seul champi et pas un stack
Citation :
Provient du message de Mor Darkfuries
Bah vous avez du faire beaucoup de rp en defense de fort tu poura surement pas me dire le contraire
Zavé sur-exploité les bugs d'animists et vous zetes ossi dans le realm le mieux adapté aux defenses de fort ossi.
Ce n'est pas un reproche c une constatation , vraiment l'impression que le jeu é déséquilibré sur certains points.
Quand au peu de fois ou je vous ai rencontré sur emain a par si vous étié 2 ou 3 fois plus nombreux , jamais eu trop de mal contre vous .
hann qui a la plus grosseeeeee.

Je te remettrais en mémoire ce lundi 23 décembre où j'ai croisé solo (ie : milly/byby) ton grpe (il y avait spidy [edit : merci à smqgol] entre autre) tour formo. Vous vous êtes tous jeté sur le bon gros druide qui était de dos en plus. Et vous avez tous rel qd le luri planqué ds les poches du gros a moc.

Comme quoi chacun a sa collection de ss et de petite histoire a racompter
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de -Millstone-
hann qui a la plus grosseeeeee.

Je te remettrais en mémoire ce lundi 23 décembre où j'ai croisé solo (ie : milly/byby) ton grpe (il y avait spydi "erg doit pas s'écrire comme ca " entre autre) tour formo. Vous vous êtes tous jeté sur le bon gros druide qui était de dos en plus. Et vous avez tous rel qd le luri planqué ds les poches du gros a moc.

Comme quoi chacun a sa collection de ss et de petite histoire a racompter
c spidy
Citation :
Provient du message de smqgol
c spidy
Merci j'edit le précédent de suite

Me faisait mal d'ecorcher son nom surtout c'est un des premiers skald kobold que j'ai croisé et j'étais mdr à chaque fois que je le croisais
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Mor Darkfuries

Zavé sur-exploité les bugs d'animists
.
nerf tempute
oué, en ce moment on se done meme un mal de chien a fouiller les VN board pour trouver des nouveaux bug à exploiter...
serieux....no comment koi
à l'epok de la 1.57 j'étais le seul animist 50 tempest... le royaume devait en compter 5 lvl 50 en tout et pour tout.
Avant, animist etais overpowered (koike champi sans los, c t comparable a un GTAE quelconque),now animist est underpowered car la venue du LOS a introduit plein de bug, et pourtant certains braille encore dessus. Apprenez a jouer, stout, un champi ca vie 2mn, pas 2 ans (certains l'ont compri ca)

mais bon c po le sujet du thread

gg a nous kan meme
Y en as aussi qui ont compris que Hibernia = défense de fort avec avantage, c'est bien pr ça que les bons farmeurs mids viennent pas participer aux reprises de fort, quel intérêt de jouer sur nos faiblesses et vos avantages ?
Je continue dle faire parce que l'idée que l'on joue au jeu des forts/murailles/chevaliers/royaume suffis plus que le Rp farming à me plaire et me donner l'impression de participer.
Les invasions hiberniennes sur notre zf qui se soldent par une déco massive et reco à l'attaque parlent d'elles mêmes.

G pas tout saisi le pipeau sur les animists los fonction ajoutée, dégats équivalents d'un gtae..... et moi je suis bill gates, et tout les matins quand je me lève je regarde mon royaume, etc....
juste comme ca

en quoi hibernia est avantagé en def de fort ?

-pbae ? tout le monde en as
-dot ? les mids en ont plus que tout le monde
-mezz ? pas tres utile en def de fort sauf au moment du rush et la pas d'avatage
-senti ? oui effectivement pour quelques fleches.

(ps désolé c pas tout a fait le sujet du topic)

pour rester dans le sujet,
qu'elles etaient les classes avantageuses en defense a dun crauchon lors de cette attaque ?
Citation :
Provient du message de lifelock
Y en as aussi qui ont compris que Hibernia = défense de fort avec avantage, c'est bien pr ça que les bons farmeurs mids viennent pas participer aux reprises de fort, quel intérêt de jouer sur nos faiblesses et vos avantages ?
Je continue dle faire parce que l'idée que l'on joue au jeu des forts/murailles/chevaliers/royaume suffis plus que le Rp farming à me plaire et me donner l'impression de participer.
Les invasions hiberniennes sur notre zf qui se soldent par une déco massive et reco à l'attaque parlent d'elles mêmes.

G pas tout saisi le pipeau sur les animists los fonction ajoutée, dégats équivalents d'un gtae..... et moi je suis bill gates, et tout les matins quand je me lève je regarde mon royaume, etc....
Faut bien des gens comme toi sinon on dérape sur Mjol même a une quarantaine
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Baccardi
juste comme ca

en quoi hibernia est avantagé en def de fort ?

-pbae ? tout le monde en as
-dot ? les mids en ont plus que tout le monde
-mezz ? pas tres utile en def de fort sauf au moment du rush et la pas d'avatage
-senti ? oui effectivement pour quelques fleches.

(ps désolé c pas tout a fait le sujet du topic)

pour rester dans le sujet,
qu'elles etaient les classes avantageuses en defense a dun crauchon lors de cette attaque ?
L'avantage viens pas des classes mais de l'effectif de celles ci, tu le dis toi même : -dot ? les mids en ont plus que tout le monde
Le gros défaut sur Mid c'est d'avoir plongé sur toutes les classes de cac et d'avoir laisser le boulot de mage aux chamans......
Donc un heal en moins, sur 2 classes, ca fais pas mal
Depuis que je joue guérisseur en défense de fort, je dois passer 5% de mon temps a ae stun/ae mezz les attaquants depuis les murailles contre 95% de temps a heal/rez/m'asseoir pour regen mana, bah vi a 2 heals dans le fort.....
De votre coté, empathe met heal/regenvie d'appoint = nos chamans pour 85% des effectifs (spés dot), le druide = nos guérisseurs et.... bah tiens le barde peut rez et peut regen sa mana..... ca fais 1 classe sup. pour le bouffe mana 50% rez.
A crauch, bah les classes avantageuses sont les mages, ce qu'on as pas sur Mid lol, enfin qques uns qui font que brouter en terrain ouvert, et profitent pas de la mobilisation des Mids pour défendre des forts, donc RP nettement - vite.
Tiens viens faire un stage défense de fort sur Mid, vlà comme ca se passe pour un mago : si t groupe avec un chaman, il dot, donc t'auras des heals ok mais fo pas être pressé (pas de QC, pas d'instant), par contre si tu meurs, prquoi le chaman te rezrais alors qu'il as pas de purity, qu'il peut ae dot et faire autant de RP que si tu les fsais, après si tu tombes dans un groupe avec guérisseur, là t'oras des heals mais.... une fois les instants passés, comment va te heal le guérisseur oom puisqu'il dois faire tt les rezs que les chamans front pas puisqu'il sont les mages et qu'ils dot ?
Non non je connais bien les classes du jeu et Hibernia a pas d'avantage pour défense de fort.
Faut pas pousser non plus

Le seul truc d'Hibernia qui est Uber c'est au niveau des classes de soutient (barde et sentinelle) qui n'ont pas d'equivalent sur midgard et albion.

Mais niveau offensif, j'ai rien a envié à Hibernia, loin de là.
Quand au peu de fois ou je vous ai rencontré sur emain a par si vous étié 2 ou 3 fois plus nombreux , jamais eu trop de mal contre vous . [/i][/QUOTE]

Kiss
Citation :
Provient du message de Cr@zy
Quand au peu de fois ou je vous ai rencontré sur emain a par si vous étié 2 ou 3 fois plus nombreux , jamais eu trop de mal contre vous .
Kiss [/i][/QUOTE]

Normal, on ne veut pas faire souffrir nos adversaires, on les élimine proprement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés