Mage Eau...

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas, je serais bien intéressé de connaitre quelques rendements pour un perso plus ou moins pur avec météor, ou les sorts d'eau en salle 2, aux senties et aux arbres démos...
Citation :
Provient du message de Elerina
Torgan, les mages feu 180 endu dépassent facilement 30M/h, demande à Exar par exemple
oui je depasse les 30M/h au senti... si je suis seul ou a 2 en fesant rien d'autre que shooter comme un dingue ^^ (faut me mettre + de senti y'a pas assez de respawn!!! ) mais des qu'on est 4-5 la ça chute radicalement et tempo je montais a 30M y'a 5 lvl quand j'ai teste mais la conso de mana est enorme par rapport au senti .

le top pour xp c'est bien la salle 2 a coups de 3 meteor le drake et avec un respawn super si t'es seul.


par contre c'est vrai qu'un mage pur pourra camper plus longtemps qu'un tank vu les pm ridicule du tank (j'ai que 1,6k pm au 140 )
Heu j'vais vous rappeler 2 petites choses...météor aux sentis c'est dur de dépasser les 15M/h parce que c'est toujours plein de monde...Ensuite l'épreuve 2 c'est bien joli mais que quand t'es seul...Le mage eau a en général un peu plus de sag => renouveau et xp aux thonians/thurkhans quand il y a trop de monde et en pvp de masse les sorts d'eau c'est un régal
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Heu j'vais vous rappeler 2 petites choses...météor aux sentis c'est dur de dépasser les 15M/h parce que c'est toujours plein de monde...
non sur gv les senti t'arrive souvent a y xp a 1 ou 2
Mes rendements (environ) constants:

- Mage feu 100 endu level 100 ( x1 a X6) avec 10 pts en feu :

Sentis : 30 a 35M / heure (rendement de 25M qd c surpeuplé)

- Pretre 100 endu afflux level 130+ (x7 a x10) avec 15 pts lumiere et 6 en terre :

Sentis : 33M / heure (idem)
Tempos: 42M / heure ( avec un max de 4-5 personnes ds la foret)
Room 2: 36M / heure (max de 2 personnes)
Liche, avec un max de 3 personnes, avec bcp de ghost : 45M /heure
Liche, avec un max de 3 personnes, sans ghosts: 66M/ heure
Liche, seul, avec un seul ghost de moyenne par heure : 70 à 75M / heure
moi je pense qu'un mage pure feu lvl 175 sa doit avoisiner les 45m d'xp/h en salle 2 je pense.

par contre j'ai une question, sur goa, je tuais les sentis en 3 boulders et je fesais environ 25K d'xp sur la liche par boulder !
et avec meteor, on fait du 1 coup par sentis, alors un meteor fait combien d'xp sur la liche ? 100k ? plus ? moins ?
Citation :
Question Hs de celui qui n'a jamais joué en 1.25 : Ils ont remis les gouttes de pluie utilisables en grand nombre comme avant la 1.21 ?
oui oui bien sure voila meme un exemple de logs quotidiens :




pretre-tank-he-lvl-180-gb: t'as vu comment comment ch'uis fort ? 540 ca !
mage eau : je peux tester un sort ?
pretre-tank-he-lvl-180-gb: lololOLOLOL bin oui TESTE MDR je suis invincible !
mage eau: *fait un coup de gel lvl 20 avec ses 1300 gouttes*

POUF le pretre-tank-he-lvl-180-gb


pretre-tank-he-lvl-180-gb vous wispe : arrf t'as le sort vapo ??? t'as acheté a un anim ??



plus serieusement heuresement que y a pas les gouttes illimités..lol.
Exar, pour le rendement largement supérieur à 30M/h je parlais de la salle 2 et pas des sentis
Les sentis l'avantage c'est que le rendement atteint son max assez tôt, salle 2 il monte sans arrêt ^^
je tien a preciser au coco les sorts d'eau t'oublie (pour serveur avec coco) a moin que tu leech comme un malade
et pour tsunami bah si t'a 180 endu (un minimum pourun tank ) et un peu d'intel soit lvl 140 a 150 a peu pré bah prefere la liche solo au reste ... tang il crain l'eau
Citation :
Provient du message de Ab@llister
Mes rendements (environ) constants:

- Mage feu 100 endu level 100 ( x1 a X6) avec 10 pts en feu :

Sentis : 30 a 35M / heure (rendement de 25M qd c surpeuplé)

- Pretre 100 endu afflux level 130+ (x7 a x10) avec 15 pts lumiere et 6 en terre :

Sentis : 33M / heure (idem)
Tempos: 42M / heure ( avec un max de 4-5 personnes ds la foret)
Room 2: 36M / heure (max de 2 personnes)
Liche, avec un max de 3 personnes, avec bcp de ghost : 45M /heure
Liche, avec un max de 3 personnes, sans ghosts: 66M/ heure
Liche, seul, avec un seul ghost de moyenne par heure : 70 à 75M / heure
75M de l'heure, sa doit quand même faire plus que plaisir...
Par contre, j'aurais aimé connaitre les rendements du mage feu à la liche...
Citation :
Provient du message de KiSS Finally Crafted
je tien a preciser au coco les sorts d'eau t'oublie (pour serveur avec coco) a moin que tu leech comme un malade
Est ce que tu (ou quelqu'un d'autre) pourrais m'expliquer ce que j'ai cité?
kestion item ya le manteau prestidigitateur ki peut etre bien par rapport a draken : 10 ca, 10%eau et feu, -25 esquive, +20int

Et le haume le haume hurlant d'ogrimar : +2 CA, -10 Meditation, +10 puissance eau, air, terre et necro, -10 Puissance lumière

voila

au faite une kestion, les gemms de la fdn on les perd a la reborn?

Mezos
Que pensez vous de mon mage eau..
300 endu
50 dex
30 for
110 sag
et le reste en int
Comme equipement archi, bouc He, armure He,anneau seraph,scalpel,jafo,jade,mad ....
Il a surtout été bon pour voler lol
(Magnus d'Apo.. )
ton mage est tres bien, mais uniquement a haut lvl

par contre le 110 sag je trouve pas ca terrible, c de la perte de lvls (une béné off te servira pas bcp plus sur toi que sur les autres vu le perso que tu veux faire, reveal a la limite, sanctu pkoi pas, mais pas besoin de monter a 100, en plus ca te ferait un score d'int ridicule avant le lvl 100/110)

pour l'équipement, pas archi mais drachen ou presti (si tu veux vraiment la skin robe rouge je crois que le manteau des ères l'est)

scalpel et ano séraphe? ca sert a quoi sur un perso qui a deja les meilleures resists? non faut jade+bag araignée et en arme soit dague du crane soit une épée longue, pour parade ; le tout pr compenser le manque de puissance.
Citation :
Ne t'attends pas à un miracle... 20M/h épreuve 2 je dirais. Loin derrière Météor aux Sentis.
Citation :
et loin derrière les 40M/h, voire plus au météore salle 2
Euh...de mon temps ( à la 1.23 ), je faisais 20-25M/heure aux thonian à la tempête de glace au lv 100. Certes j'avais un mage pur mais à partir du lv 120-130 il fera au moins autant...

Citation :
je sais pas mais ce que je peux dire que les mages eau et air sont en net retrait par rapport au pretre et mage feu pour le coco
De mon temps ( toujours ), les sorts d'eau étaient efficaces sur bien des monstres au coli...Et un 500 sans mage eau fallait s'accrocher...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés