Mutant Plants ???

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous voila j'aimerai savoir quelle plantes ( couleurs ) on doit croiser pour tenter d'avoir des plantes mutantes ( true white ou true black ) ???

Merci à tous de vos futures réponses
Il faut fouiller
Question déjà posée, mais bon, allons-y :

Tu veux une plante black/white dont tu as une graine (peu importe la couleur).
Tu fais pousser ta plante et tu récupère tes 8 graines au bout de 15 jours.
Ensuite, tu replantes tes 8 graines et lorsque le moment de cross-polliniser, tu croise toutes les plantes entre elles (pas d'auto pollinisation)

Donc, tes 8 plantes auront une faible probabilité de te donner 8 graine white/black.

A titre d'exemple, j'ai du cultiver pas loin d'un 100aine de plante bright green snake plant (plantes à thorn) et n'obtenir que 2 fois une mutation black.

Donc, sur une plant cross-pollinisé avec une plante identique, on peu dire que tu as 2% de chance d'obtenir une mutation.
Si je me souviens bien ces deux plantes (noire et blanches) se fond a partir de graines de premiere generation mais leur apparition est toalement soumise au hasard donc je penses pas qu'il y es de reels reponses a ta question.

Je te recherche l'infos exact (et te la traduit si tu le souhaites
Sinon en cherchant un peu sur le site de JOL il y a une page sur le jardinage mais j'avoue ne pas avoir eu le temps de la lire ayant deja connaissance de la version anglaise dont elle est tiree !

Morgane


edit apres recherches :

The color white is a random mutation. There is no way to guarantee a white outcome up front.

mais il donne quand meme la technique suivante :

Fastest full path from findings seeds on boglings to growing Elephant Ear Plant:

1. Find Campion Flowers and Fern seeds on a bogling and crosspollinate to Lilies
2. Crosspollinate Lilies and Fern to get Rushes
3. Crosspollinate Rushes and Fern to get Elephant Ear Plant


evidement je precise que c'est valable pour avoir des Ears elephant's plants si tu souhaites un autre modele il faut adapter la technique !

Bon courage !

Morgane

Edit 2 apres recherches sur JOL :

apparement la page sur les plantes est la : plantes

Malheuresement je n'est pas trouve (ce qui ne signifies pas que ca n'y est pas

Morgane
Ok
Donc, tu vas lire la page des plantes indiquée par Morgane, et tu trouvera là dedans un lien vers le site stratic pour un outil qui t'indique comment obtenir une plante donnée. Ensuite, pour l'obtenir en black/white, tu fais comme initialement indiqué, càd un max de cross-pollinisation d'un même type de plante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés