[Chaos] Hunter Lopp, ou comment subir son destin ...

Répondre
Partager Rechercher
HUnterrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pov de toi *lui fait un gros calinou* c'est relou il tape toujours en traitre pas t'inquiete hunter je te protegerai! dans 20 ou 30 lvl d'ici la porte toi bien et me pense meme pa au delet! sinon + de calinou...
__________________
Puce Doraken Fille de Muse Doraken et de Mortel Doraken (http://mapage.noos.fr/ricolin/smile/love.gif) Joueuse Tueuse de -KOS- ( sauf mat ) et de certain de lock http://mapage.noos.fr/ricolin/smile/stormzap1.gif joueuse aimant faire la fêtehttp://mapage.noos.fr/ricolin/smile/beerchug.gif http://www.ricoland.fr.st/smile/drink.gif Mage eau de premiere renaissancehttp://mapage.noos.fr/ricolin/smile/asthanos.gif Ps: La vie est une belle chose et elle dure peu profitez-en
Mais sérieux Kyna au mieux de nous sortir ta répartie inutile prépare déjà ta lettre au père Noël et demande lui un dictionnaire la au moins tu ne perdras pas ton temps.

Pour Hunter tu n'es pas le premier a qui ça arrive tu n'es pas le dernier , si je devais faire un post sur tous les compo et autre équipement que j'ai perdu sur plantage je pense que j'aurais doublé le nombre de post sur ce forum , si tu plantes fais comme Aglae évite de pvp a plusieurs contre 1 ne sors du temple que quand un de tes véritable ennemis est seul et que tu viens de reco ça évite les mauvaises surprises.
Bon bin bye Fais comme moi, joue une heure à peine par jour, ça sera moins stressant, le jeu l'énerve mais je suis obligé de jouer c'est chiant

Mais j'en ai quand de plus en plus marre de jeu, suffit de jouer beaucoup moins et de t'amuser et xp de temps en temps quand tu joues.

Pour le coup monter je n'y crois pas trop ... mais ça reste une hypothèse possible...
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
personne " importante " du serveur perde ses drops aprés un reboot ...
Les personnes importantes c ki pour toi??? les Hlvls??? moi sincere men fout un peu des Hlvl sont pas importants pour moi...
Une personne importante c un ami et pas un gars qui s'amuse à peter les noobs a la tablette ou à empecher les gars de prendre des popos ou de sortir du temple... Si les KoS c des personnes importantes pour toi tant mieux... Donc enleve le mot "importante" il veut rien dire vu que tous les joueurs sont importants pour d'autres joueurs...
Sinon hunter bah au tournoi on sen foutra des lags, bugs, plantages, etc... donc en PvP pareil moi on ma deja tué en plantage plusieures fois alors que j'xpais et ben on ma pas rendu l'xp...Dis moi pas que tu me l'as jamais fait la plupart du temps que tu me pete c en plantage alors sur ce point t'as pas a parler...
Sinon si ca te mets ds cette humeur bah desole c une bonne idee que t'arretes pendant quelques temps pour ten remettre...
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Pour Hunter tu n'es pas le premier a qui ça arrive tu n'es pas le dernier , si je devais faire un post sur tous les compo et autre équipement que j'ai perdu sur plantage je pense que j'aurais doublé le nombre de post sur ce forum , si tu plantes fais comme Aglae évite de pvp a plusieurs contre 1 ne sors du temple que quand un de tes véritable ennemis est seul et que tu viens de reco ça évite les mauvaises surprises.
Mourrir en plantage ne me gene pas, je suis un de ceux qui dropait tres souvent en pvp par plantage .

Ce qui me fait reellement chier, c'est le REBOOT .... car j'aurais peut etre pu m'arranger avec de lock pour racheter mes drop , mais non, ya pu de drop


[Edit:] Finalement j'ai décidé que c'etait l'occasion pour reprendre l'xp et monter au fleau he ... la nuit porte conseil

J'espere que la prochaine fois que je redropperais en plantage, au moins yaura pas de reboot 10 seconds apres c'est tout.

et pour repondre a Wolvaris, qd Vinc parlait de personne importante, il parlait surement de personnes ''actives'' qui participent a la vie du PvP sur Chaos .
Je pense m'etre investi dans ce critere du jeu, tout comme bcp d'autres, et c'est souvent aux personnes bien équipé style volrath, orm qu'arrive ce genre de malheur.

Meme si ca n'est qu'une coincidence, elle fait Tres mal ... mes drops sont carrement vaporisés, je ne les ai plus, et personne d'autre les a. Encore une fois, mourrir en plantage, c'etait la goutte qui a fait debordé le vase...

Car si Kyna aurait eut un minimum de respect et de fairplay en voyant que je ne bouge pas ( tu as mis bcp plus de 4 fleches alors lol ) ben meme si ca avait reboot, j'aurais toujours mes dropps. Donc voila quoi....
Ouaiiii de toue façon Chaos c nul y a po de FairPlay ----> Je delete *joke*
Courage Hunter, conserve tes conviction et ta façon de jouer (Vivement le HE a droper/rebut en reboot sa sera + marrant )
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Courage Hunter, conserve tes conviction et ta façon de jouer
OUaaaa mon Idole qui me dit çaaaa !!!

Citation :
(Vivement le HE a droper/rebut en reboot sa sera + marrant :/ )
Ca par contre .... De toute je l'aurais pas avant un moment .. 11 levels ^^
Re: Hunter Lopp, ou comment subir son destin ...
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
Je la drop betement a cause d'un de mes ennemis qui a avait reco le perso d'un ami et qui en a profité pour me down en traitre...
Je la drop bêtement : tu as tout dit
Et insinue pas que Matai était ton ami, c'était pas le cas. Tu as ni planté, ni eu écran noir etc... alors te plains pas t'as drop comme un framboisier!
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
(blabla on ma pt en plantage)
ca faisait plus de 10 h que ca avait pas reboot, et comme par hasard je plante, je reco temple, je cours pour reprendre mes drop et paf reboot !
Ouah Hunter! Franchement de droper pi que ca reboot après et que personne ait tes drops, c'est du jamais vu !
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
Conclusions: j'ai drop, personne a recup mes drop puisqu'ils sont perdus dans le reboot, et j'ai encore perdu une etoile +2, full drake , berserk et de l'xp a cause d'un plantage.. amene.
Tu crois que ta daube+2 est difficile à retrouver ? combien Mat a perdu de longs, 1o fois plus chers ? c'est ptêt cher pour toi, mais c'est pas dur à retrouver.. et comme l'autre fois quand les anti m'avaient chopé à 5 ou 6 et que j'avais demandé à racheter mes drops, personne n'avait rien, et il s'est avéré que tu avais ma vip+2 et un bout d'océane !!
Hunter : non j'ai rien moi
Night : *le fouille* il a (jsaipuquoi) océane, et ton arme.
Mick : pff
Hunter : mais tu comprends c pour ma renais en x3 je fais guerrier (bah oui tu es un guerrier à l'étoile de daube et boulder)
ha, et on dit "Amen", pas "amene"
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
J'ai pas envie de croire au coup monter.... mais je commence a me poser des questions la...
tu crois que quelqu'un va organiser un coup monté contre toi??
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
... je crois que ces aleas de chaos, font partis de chaos ...
c'est mal dit mais c'est le seul truc valable de ton post.
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
je serais capable du pire
te gêne pas *dira pas le blabla habituel de Hunter : ca fait toujours de la peine qu'un ennemi se barre :baille:

Mick
Citation :
Provient du message de Wolvaris
[i]Les personnes importantes c ki pour toi??? les Hlvls??? moi sincere men fout un peu des Hlvl sont pas importants pour moi...
[i]
non mais ce qu'il veut dire c'est que quand Hunter drop en plantant il perd son étoile a 2M3, son berserk a 1ooK, sa visio a 100k et son habit de feuilles a 2ooK ce qui fait 2M7, et quand une personne relativement 'GB' drop (comme pour les citer, Rashdul, Mat, Ethan, Moonra, Volrath (je dirai pas Vinc car une full feu c'est pas trop dur à retrouver )) elle drop par millions et millions de PO..
Je tient juste a préciser que ce post n'a pas pour sujet : Kyna .

Mais plutôt : les pertes de drops suites a un down en plantage/reboot.

Ensuite, pour Wolvaris ..

Je suis vraiment désolé de ne pas considérer tes " potes " comme des personnes importantes mais les personnes que j'ai cités ne passent pas leurs temps a la tablet d'Ar ou Rd pour péter du noob.
Ces personnes passent la plupart de leur temps a xp et a PvP a divers endroit ( aprés de longue séance d'xp pour tester leur puissance ).

Pour moi oui une personne importante a Chaos est une personne qui s'investit pour le serveur. Une personne qui respectera un minimum les règles de Chaos en pratiquant le pvp de la manière la plus loyale possible. Mes amis sur Chaos ne sont pas importants pour le serveur, ils sont important pour moi. Et parmi ces amis, certains sont important pour le serveur car je suis sur que sans la plupart d'entre eux, bcp d'intérêt a Chaos serait retirer.

Certains vont me répondre des sottises j'en suis sur mais par pitié, n'insulter pas, ne trollez pas et faite en sorte de laisser ce post ouvert.
Mick, que je drop 15M , ou 2M3 ( ce qui est faux ) c'est par principe , j'ai tout de meme vu ma full equip paladin disparaitre dans un reboot.

Et puis calcul full drak, etoile de l'aube +2, berserk, sombrebois, diad malachite, cape resist feu . Tu pense je reste aux 2M7? lol .

Et puis je ne prefere lancer aucuns debats, car de toute maniere, il n'y a pas de ''coupables'' .

Si j'ai cree ce post, c'est car en parler fait du bien, pas pour que certains aient pitié de moi, ou pour que certains puissent troller .

Je suis conscient de ne pas etre le centre du monde, et ne pas etre le seul a qui ca arrive, mais peut etre que finalement mon premier post ouein ouein arrive, et que peut etre que ca va pas si bien que ca sur Chaos .
hum
je suis oki mais a la limite les reboot on finit par s'y abituer.
Ce dont on ne s'abitue pas c la connerie des ljd, car on en vois des differentes ts les jours

Nan plus sérieusement si tt le monde voulais bien mettre du sien, je suis sur qu'on arriverai a rendre un simili d'ambience de jeu sur ce server.

Jamais je n'orai cru dire ca, mais hunter pour moi est l'une des personne que je ne pouvais pas encadrer en arrivant sur chaos, de par son attitude, mais lui fait de reels effort d'adaptation et de fair play.

Je ne ve pas dire que je vais m'en faire un allié bien au contraire , mais j'orai aucune difficultés a etre fair play avec lui, vraiment aucunes.

Mais lorsque je vois des joueurs comme tourn*** qui font recall du monde de la liche, alors qu'il y a tte une equipe de liche prete, sous pretexte qu'il ne s'entend pas avec telle ou telle personne, dsl mais je trouve ce genre d'attitude vraiment pitoyable.

En voyant ce genre d'attitude la seule chose que l'on a envie de faire c de revenir le templer en pleine liche, et je dirai quelque par "tan pi" pour les gens qui sont avec lui ...

c'est kan meme dingue de voir qu'un joueur par une action vraiment bete, puisse nuire au plaisir de tt un groupe.

Apres tous qu'est ce que ca lui coute de prendre sur lui pendant 2H juste le temps d'une liche, on ne lui demande pas de devenir pot avec la personne mais simplement de pouvoir prendre 2 H de plaisir avec les autres.
Citation :
Mais lorsque je vois des joueurs comme tourn*** qui font recall du monde de la liche, alors qu'il y a tte une equipe de liche prete, sous pretexte qu'il ne s'entend pas avec telle ou telle personne, dsl mais je trouve ce genre d'attitude vraiment pitoyable.
je suis souvent deriere Tournade a la liche et deja que je vien pour healler donc je prend pas d'xp ou peu en suite c'est meme pas mon perso donc aucun benef alors si en plus je doit rendre service en healan mes ennemi faut pas deconner non plus c comme si j'allai licher avec les kos ^^:baille:
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
je suis souvent deriere Tournade a la liche et deja que je vien pour healler donc je prend pas d'xp ou peu en suite c'est meme pas mon perso donc aucun benef alors si en plus je doit rendre service en healan mes ennemi faut pas deconner non plus c comme si j'allai licher avec les kos ^^:baille:
c'est justement la que nous voyons les joueurs qui essaient de faire un effort pour amélorer l'ambience du server ou ceux qui sont la pour continuer et degouter les autres de jouer.

Bocoup l'on dit, le temps des KoS, était un bien meilleur moment, les gens prenaient plus de plaisir a jouer que maintenant. Avec de tels comportement, les KoS sont partis, les joueurs (certains regrettent leur depart) vont se battre contre qui a force, une fois que les gens "biens" de ce server se seront tous barré ?
J'ai fait des liches avec les anti, arrivé en ville on se tue. OU est le mal ? le but est de prendre un moment de plaisir et mem avec les gens que tu ne pe pas aimer. D'autant plus que ce jour la kyna je ne sais pas si cété toi derriere ****ade mais il nété pas le seul pretre a la liche alors bon
generalement tournade a la liche c'est moi ou mon voisin IRL kahyna ... mais je veux dire tu croit que si j'allais licher avec stev kos comme healkleur il voudrai bien ? jvoi pas pourquoi je ferais licher un ennemi pour qu'il pour xp plus vite ? il est ou mon interet ?
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
generalement tournade a la liche c'est moi ou mon voisin IRL kahyna ... mais je veux dire tu croit que si j'allais licher avec stev kos comme healkleur il voudrai bien ? jvoi pas pourquoi je ferais licher un ennemi pour qu'il pour xp plus vite ? il est ou mon interet ?
stev a deja fait licher mehud hunter et d'otres nous ce qu'on ve c licher tan mieux pour eux s'ils prennt de l'xp apres tout ton but c'est koa ? de battre des enemis de ton nivo ou des nbs ?
Citation :
Je suis vraiment désolé de ne pas considérer tes " potes " comme des personnes importantes mais les personnes que j'ai cités ne passent pas leurs temps a la tablet d'Ar ou Rd pour péter du noob.
Mdr a t'écoute parler tu serais presque quelqu'un de bien Vinc et pourtant ...

ps : j'ai juste une ou deux question a te poser !!! Ca te sert a quoi de peté des noobs, de prendre leur drop et de les rebut juste apres ?? Tu crois favorisé le fair play ?? ou favorisé la bonne ambiance ?? Ou tu veus affirmer ta puissance sur des pjs qui on 100 lvl de moins ??

A la limite, si on te fpk pour tes items ou parce que c'est un ennemis rp ou autre, je comprend, mais pour rien la je comprend pas. A moins que la personne qu'il y a derriere le pj a un probleme quelque part !?!? Non ?!?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés