[Orcanie] Orca fermé juska Mardi

 
Partager Rechercher
hum!
Bon ben snif snif!! a pas de daoc cette aprem et ce soir.
On devra attendre demain.

GRRRRR c'est vraiment enervant parfois

Bon ben bonne journée a tous.
Et courage!!
__________________
Kitou/Kyssy/Shino
/em se souvient de la premiere annonce faite par GOA sur le site officiel concernant le remplacement de tous les serveurs consécutivement en commencant par Broceliande qui en avait le plus besoin.. avec la nuance qu'ils le feraient dans un très court laps de temps... et ceci pour, encore une fois, tous les serveurs.(la news datant d'il y a plusieurs mois & comme par hasard l'historique de celles-ci n'est pas consultable)

Rhalala GOA et dire que vous avez sûrement encaisser plus de 10(abonnement)x20000(joueurs)x18(mois)= 3 600 000 €* depuis le début de l'ouverture des serveurs et vous arrivez encore à vous foutre de la gueule de vos clients...

*chiffre plus qu'approximatif c sur compte tenu des serveurs qui ont ouvert après & des abonnement moins cher ( ou plus cher ) selon la durée & les changement d'offre

Sans oublier le petit détail bien marrant sur le site officiel aujourd'hui, ils ont placé la news concernant le crash serveur en dernière ligne pour pas trop que les gens voient que leur qualité de service devient vraiment de plus en plus mauvaise
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
se croit encore a l'epoque de T4C ou nous n'etions pas des clients, mais nous sommes clinets et avons le droit de recalmer l'excellence, service qu'ils n'assurent pas.

nan mais tu met GOA et EXCELLENCE ds la meme phrase c sur que ca marche pas hein
Citation :
Provient du message de Vaillance - Orcanie
Sans oublier le petit détail bien marrant sur le site officiel aujourd'hui, ils ont placé la news concernant le crash serveur en dernière ligne pour pas trop que les gens voient que leur qualité de service devient vraiment de plus en plus mauvaise
Lol j'avais pas vu
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Fiodon-0.jpg
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
Goa se croit encore a l'epoque de T4C ou nous n'etions pas des clients, mais nous sommes clinets et avons le droit de recalmer l'excellence, service qu'ils n'assurent pas.
Exact et en plus ils se permettent d'augmenter les prix...

Adariel, qui en a marre de Account already logged in
__________________
Angel-In le 26-07-15 : "Elle est pétée ma chatte !" *

*Phrase peut etre sortie de son contexte
Citation :
Provient du message de Adariel
Adariel, qui en a marre de Account already logged in
A propos de ça, quelqu'un sait s'ils peuvent faire quelque chose pour delog les accounts ?

Je demande car pour le moment rien n'a été entrepris apparemment
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Fiodon-0.jpg
C'est vrai ça me fait vraiment penser à T4C cette histoire ....
A part qu'on paye now ... enfin pas eu de si gros problème jusqu'a présent... a part quand ils ont lancé SI, mais c'est un autre problème ....Ah si quand je jouais sur broc et que je pouvais pas me connecter... parce qu'il n'y avait plus de place...
Mais bon suis enchantée d'etre venue sur Orcanie... sauf ce week end ou on atteint des sommets il faut bien l'avouer....
Citation :
Provient du message de Fiodon
A propos de ça, quelqu'un sait s'ils peuvent faire quelque chose pour delog les accounts ?
Apparemment c'est le serveur d'enregistrement qui a un pb , dc je suppose que non malheureusement

Kari , éleveuse d enregistrements
Bon bon bon que vais je faire maintenant que mon compte est bloqué...
-->counter me voila ! Ca va fragguer un max
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
Talking
La blague de GOA
Problème technique sur Orcanie
[2003-9-06]

Suite à un problème matériel, le serveur Orcanie est devenu instable. Les manipulations tentées ce week-end n'ont pas suffit à le réparer, il faudra donc malheureusement attendre mardi pour pouvoir remplacer la pièce défaillante.



Ils nous mentent, en fait le gars sensé pédaler sur le vélo qui gère la dynamo pour les serveurs a enfin réussit à s'échapper !

Cours Forrest tu es libre gratzzz !!! Vas retrouver les terres lointaines de tes ancêtres !! Libetad para todos ! La dictatura de los facistas de GOA no pasaran ! Viva la Révolucion!

Citation :
Suite à un problème matériel, le serveur Orcanie est devenu instable. Les manipulations tentées ce week-end n'ont pas suffit à le réparer, il faudra donc malheureusement attendre mardi pour pouvoir remplacer la pièce défaillante.
J'ai un rab de joints, si ca peut aider...
Vous connaissez sans doute le slogan de GOA :

"GOA c'est plus fort que toi !"

Je propose à la place :

"GOA c'est n'importe quoi ! "
__________________
Alexa Enchanteresse 50
Helenia Barde 50
Valorie Duidesse 4X
Cekika Ranger 2X
Alexina Championne 1X
Citation :
Provient du message de alexa
Vous connaissez sans doute le slogan de GOA :

"GOA c'est plus fort que toi !"

Je propose à la place :

"GOA c'est n'importe quoi ! "
ou sinan
Goa, tu ne jouera pas

ok g compris -----> porte
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés