[orcanie]Foutage de gueule?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, moi j'en ai marre

Il y a confirmation qu'il y a un gars qui a travaillé pour voir ce que a le serveur Orcanie et qu'il arrive pas a réparer oki... ...
Cela peux se comprendre tres bien ...

Par contre, rendre les XXXX comptes qui ont été bloqué dans le crash d'Orcanie actif ca c'est pas tres dur a faire ...
Qu'au moins on puisse jouer sur un serveur... ...

Suffit de reboot le serveurs d'autentification ... ...
Helas, ca semble trop complexe a faire !!! !!!


super foutage de gueule piece en rad, on voit que le matos est bien surveille, moi j ai plus riena dire. joue depuis peu sur camelot et me demande si je vais y revenir. Pour le serveur de secours c est l option a 60 e par mois je crois
ouin
Rah c Balo... pas moyen de recup son compte kel bande de rat !
Dite ce ki ont deja eu le probleme du logged in avez vous deja recup (pour 1 momment) votre compte? ou bien je peu plus joué de la journée? :-(
Ben oui 2 fois.. Mais il faut que quelqu'un intervienne chez GOA.

Et là, j'ai bien peur qu'ils aient remis tout ça à mardi...

Mon regret c'est de m'être relog sur Orca ce matin :/
Orcanie


Problème technique sur Orcanie
[2003-9-06]

Suite à un problème matériel, le serveur Orcanie est devenu instable. Les manipulations tentées ce week-end n'ont pas suffit à le réparer, il faudra donc malheureusement attendre mardi pour pouvoir remplacer la pièce défaillante

voila le message laisse par les repaaaaarrrrrraaaaaaaatttteeeeeeeuuuuuurrrrrrrsssssss
Le pire c'est qu'ils auraient tres bien pu nous informés ke cela se seré passé et de nous dire de ne pas nous conectés ce matin. Car la c trop chiant , ils devraient essayé de conecté le server klke minute (le temp de pouvoir delog tout les comptes) car la sa block tout...
Citation :
Provient du message de Boulwaid
Le pire c'est qu'ils auraient tres bien pu nous informés ke cela se seré passé et de nous dire de ne pas nous conectés ce matin. Car la c trop chiant , ils devraient essayé de conecté le server klke minute (le temp de pouvoir delog tout les comptes) car la sa block tout...
effectivement, je suis d'accord avec toi

en faite ils auraient du prévoir qu'il y allait y avoir une panne et mettre un message vendredi soir comme quoi il ne fallait pas se connecter dimanche matin

leur support informatique est vraiment lamentable pour ne pas avoir prevue cela !!!
La personne qui c'est oqp du server et qui a laissé tombé comme sa... ok c du bénévola mais bon fau pensé au gars car qui ont leur compte bloquécar pendant ce temp nous on paye donc ils devraient offrir a tout ceux qui ont eu leur compte Bloqué en ce jour 1 voir 2 journée offerte et s'excusé car nous faire sa 1 jour férié (le jour ou je pensé joué peinard) c vraiment...
Enfin voila koa

Ciao !
Question
personellement une compensation ne rattrapera pas un week end de crash, la question que je me pose surtout c est:

dois je supprimer mon compte car apparemment c est pas la premiere fois que ca arrive, la recompense pour garder le client (nous voila comment on est considere commercialement parlant: "si je donne un peu d xp d or etc je vais garder mes clients" ). Moi suis pas d accord, on se dde si on peut faire confiance au serveur et au jeux dont on paiera les add ons et les mises a jour. Desole beaucoup ne seront pas d accord avec moi mais bon tant pis: le jeu en vaut il la peine, je commence a avoir des doutes.
Vais me remettre sur un bon vieux rpg sans serveur, merci daoc and cie
YS et Broceliandre sont FULL. Alors même si tu es pas bloqué sur Orcanie. C'est pratiquement impossible d'accéder au autres serveurs :/

Ils ont intérêt de nous donner un grosse compensation.
Citation :
Provient du message de sharasnar
YS et Broceliandre sont FULL. Alors même si tu es pas bloqué sur Orcanie. C'est pratiquement impossible d'accéder au autres serveurs :/

Ils ont intérêt de nous donner un grosse compensation.
oui....oui..... 6 mois gratuits, et un full slot de levels 50.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés