[Orcanie] gjalpinulva

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vanessaa
allez zou un peu de repos pour moi
non pour toi c'est : VA PEX NOOBAXX ! ®Ebus
Na amis, meme po 50 et ca veut lid Midgard

Comme tu sembles connaitre suffisament Malmohus, tu es désignée comme responsable malmotage Sabbat jusqu'à ton 50 (ou du moins jusqu'au 50 de mon Guerrier )
aller, zou !!
GG les mids .
Notre guilde était pas là (on était pas au courant mais vu qu'on était sur camlann, ç'aurait été difficile ), mais on sera la a la prochaine .

et bravo et /kiss a Corina. Courage, j'epsere que tu continuera a organiser des event et a leader midgard avec ta patience et ta douceur qui font merveille .
Félicitations Corina. Vraiment

Je me souviens de notre premier rush dragon, 20% de vie en moins d'une minute. On s'est fait wipe.
Ici on a mis plus d'une heure a faire tomber la bete. Apres la 1ere charge, j'ai failli deco au vu du nombre de mort, j'étais persuadé que cela ne serait pas pour cette fois. Et finalement...
J'ai porté le dernier coup au bestio et mon groupe a recupéré les loots

Et ouais les jeunes... Sla vie

Pretorien <=== troll Midgardien imbue de sa personne, peu present mais jamais totalement absent, inside

ps: Qual 70 les pierres de respect, vous le croyez ca? Se foutent du monde quand meme chez mythic
Gratzz Midgard

Je propose qu'on élève une statue en arcanium à la gloire de Corina
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Citation :
Provient du message de Ebus
non pour toi c'est : VA PEX NOOBAXX ! ®Ebus
Na amis, meme po 50 et ça veut lid Midgard

Comme tu sembles connaitre suffisament Malmohus, tu es désignée comme responsable malmotage Sabbat jusqu'à ton 50 (ou du moins jusqu'au 50 de mon Guerrier )
aller, zou !!
tu vas rigoler mais en fait ... je connais pas Malmohus
Puis je crois que le dragon va m en vouloir désormais

Puis c est bien d avoir une chtite healeuse bleue devant ca fait pas peur aux ennemis ils se méfient pas
__________________
http://masamune.pwet.eu.org/signature/corinette/coco.jpg
Mon ftp a l'air mort...

Sinon /clap Corina, excellente ambiance, aucun ouin-ouin, très grande patience...

Très beau lead, comme toujours avec toi.

Citation :
Provient du message de Vanessaa
Voila plus aucune raison que ça reste cacher Midgard était censé aller tuer le dragon cet après-midi ....

J'ai consacré énormément de temps pour tout organiser , lire énormément de stratégies employées , etc ...

Je me suis deco hier soir a gna remplie de petites potions de mana confectionnées par ma soeur mymy afin de les partager avec l ensemble des guérisseurs présents ...

... impatiente du lendemain ...

et voila tant de temps a tout organiser pour rien ....

suis désespérée j essayerai de reporter la sortie mais je sais pas si j en aurai le courage

/em se terre dans un coin de la pièce , seule , les larmes coulants le long de ces joues

Désolée pour l ensemble des mid attendant avec impatience cette sortie tout comme moi
Merci a ceux qui m ont soutenu pour cette orga
Citation :
Provient du message de Len
Prend le pas comme ça.

Maintenant que tu as tout préparé ça n'en serra que beaucoup plus rapide pour la prochaine fois

Sache quand même que tu es une de nos lead préférée, et que beaucoup de monde serra dispo pour te suivre, peu importe quand et/où un éventuel repport.

PS: Tu te souvient peut-être d'une guérisseuse spé soin qui a maintenant le dernier spread heal?
Et ça se confirme de jour en jour...

On a vraiment de la chance d'avoir une personne comme toi...

[Edit: source ]
Je comprend pas pourquoi Mid aime etre lead par une toute pitite vicking plutot que par un gros Troll puant et agro mode God ubber Rox Speed skald 6 powa j'marrete pas pour un ld et je rude les destick

Non je comprend pas

Citation :
Provient du message de Lundra
GG les mids .
Notre guilde était pas là (on était pas au courant mais vu qu'on était sur camlann, ç'aurait été difficile ), mais on sera la a la prochaine .

et bravo et /kiss a Corina. Courage, j'epsere que tu continuera a organiser des event et a leader midgard avec ta patience et ta douceur qui font merveille .
Lundra, va voir ici de temps en temps
les loots ont deja été montrés ( du moins les 4 ( plutot 3 ) spé dragon ) les skin sont de base et les epee sont effilées avec un bel effet bleu vert

pour les pierres elles ont été distribuées d'abord une de chaque a chaque groupe et le reste au /roll entre tout le monde .. evidement ya des déçus mais bon.. elles etaient convoitées ct la premiere fois qu'elles tombaient c normal.

P.S: Nerf mary et ses /roll 100 = 393
Citation :
Provient du message de marypoppins
P.S: Nerf mary et ses /roll 100 = 393
J'espere qu'avec ca tu vas pouvoir rembourser ton af 90 qu99% que je t'ai crafté pour pas un rond alors que tu étais pas de ma guilde, sans compter l'af 70 d'avant et les armes craftée
Ebus <= need respec parade pour avoir 50 en marteau, je tape comme un pala ooe en mal de rez

< >
respec des consigne mouais ....

on s'est quand meme pris des Ae en chaine pendant 50% de la vie du drake parce que y'avais des heals dans l'enclos


m'enfin une seule reponse possible : OSEF DES BOULETS ON L'A EU QUAND MEME !


< Marypoppins, ki oune torkaal o /roll 100 >
Citation :
Provient du message de Ebus
J'espere qu'avec ca tu vas pouvoir rembourser ton af 90 qu99% que je t'ai crafté pour pas un rond alors que tu étais pas de ma guilde, sans compter l'af 70 d'avant et les armes craftée
Ebus <= need respec parade pour avoir 50 en marteau, je tape comme un pala ooe en mal de rez

< >
T'a pas été nerf encore :x


Huhu on me voit sur le screen a mary, le petit kobold qui broute la
Citation :
J'espere qu'avec ca tu vas pouvoir rembourser ton af 90 qu99% que je t'ai crafté pour pas un rond alors que tu étais pas de ma guilde, sans compter l'af 70 d'avant et les armes craftée
Ebus <= need respec parade pour avoir 50 en marteau, je tape comme un pala ooe en mal de rez



han ça viens d'ou ça j'ai pas vu le post ?


sinon pour ta gouverne :

l'af 90 c moi ki ai acheter les ingredients ( meme si je te soupçonnais d'en avoir eu besoin de plus sans jamais me le dire ) sans compter que t'as sorti une 100% et que t'as passé 10 essai a retenter la 99% sans succes pour te garder le chef d'oeuvre, ( que t'as fini par me donner vu que le 99 sortais pa )

l'af 70 tu me l'a juste pretée, je te l'ai rendue .

les armes ? g joué avec un marto lvl 25 ( que tu m'avais preté ossi )jusqu'au lvl 40 ou g recup le marto de l'epik 40, stop mytho



quesqui ferais pas pour avoir ncore plus de sous


tiens aller me reste un pti screen de cette fameuse soirée ou tu m'a crafté l'armure je suis sure qu'il va te plaire gros vicelard !, v le chercher !


http://membres.lycos.fr/poppinsfamily/daoc2/ebusvicelard.jpg
Citation :
Provient du message de Pretorien
<A une petite pensée pour Hurlemort>

Comprendra qui pourra

Pretorien <=== bô troll avec une pensée pour Hurlemort
Lol clair qu'il aurait du se calmer et attendre sagement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés