[Ys] Non aux bus , faites plûtot des bons groupes ! ( composition inside)

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Hier ( dimanche 8 juin) il y avait des BUS dans les 3 ZFs, rendant le rvr en petit comité un impossible ( même pas un seul combat a 8 vs 8 ou 8 vs 16)

Bref je vais pas débattre sur un sujet ou il y a eu au moins 10000 reply mais plutôt vous proposé des bon groupes pour les royaumes pour encouragé certaines personnes a formé des groupes RvR fixe ou des bon groupes de guild !

Albion :

Il y a ma connaissance 2 groupes valable ( qui peuvent être un peu modifié par exemple un seul clerc ( minimum) et un dmg dealer de plus mais le sorcier et le paladin sont absolument obligatoire ) :

1 exemple :

2 clerc heal/buff
1 moine
1 paladin
1 ménestrel
1 theu ( terre de preference)
1 thauma glace
1 sorcier (spec alteration pour debuff resists et ae root 1 minute et reste en âme pour un ae mez correct)

2 eme exemple :

2 clerc heal buff
1 moine
1 paladin
1 ménestrel
1 thauma feu
1 MA
1 sorcier ( meme spec que en haut)


Hibernia

1 seul grp qui peut etre un peu modifié 8 toujours gardé les 4 ovates et un enchanteur mini ( baod est t on amis)

1 barde
2 druide heal/buff
1 senti
2 enchanteur
2 proto CS LW shield ou champion LW

Midgard

Meme avec la 1.62 les berserker ont toujours leur place ds les bon grp mid meme si les thane deviennent vraiment intéressant niveau dégât ( oui l intérêt d un warrior est très limité et un grp mid ne peut joué pbaoe que contre alb qui néglige complètement la resist esprit )

2 healer , 1 spec heal/paci l autre heal/buff
1 chaman spec buff heal
1 rm spec affaiblissement
1 skald
3 dmg dealer ( zerk , thane , et au pire guerrier)

si malgré tout vous voulez joué pbaoe :
1 healer spec heal paci
1 chaman spec heal buff
1 rm spec affaiblissement
1 skald
2 pbaoe
2 tank shield en guard ( thane ou warrior)

Mais attention ce genre de grp ne va pas faire grand chose contre un grp hib ou alb avec 50%+ de resists esprit vue que le grp a aucun debuff resist.

-----------------------------------------------------------------------------------


je sais que trouvé 2 healer/clerc/druide n est pas toujours facile , a vous de modifié un peu la base des grp pour qu ils restent acceptables.
Je me permet de définir un standard de bon grp rvr ayant joué dans tous les type de grp cité

ps : dsl pour les fautes
ps 2 : les classes non cité bha le pve est votre ami ou rerrollez ( pas la peine de vous en prendre a moi c est pas moi qui ai crée les classes du jeux je suis juste réaliste)
ps 3 : les classes de type stealth sont très utile pour le scoutage et les attaques de keep ou meme dans un groupe fixe hib ou mid ( sur alb il faut 7 classes pour faire un grp correct)

A bonne entendeur
Message supprimé par son auteur.
:baille: Et Empathe Moon aussi hein ^^ Pas oublier Empathe Moon Ca a regen Mana 5 ^^ Et ca pete bien les Mez en AE poison aussi

Un peu thane sur les bords Koa

Kikoo Roro c'est Espe comment va

PS : L'élu on vous la pas dis mais c'est un LURI !!
__________________
-------------------------------------
Luuna - Europa
Mouais enfin je reste septique sur le sorcier alter/ame (ma spec )

Depuis la 1,6 chaque soir j'ai mini 25% de resist au mez et au root de zone :-/ (enfin parfois un peu moins pour le root genre 20%) ce qui est quand meme enorme 1 ennemis sur 4 n'est pas mez :-/

Sinon les debuffs que du bonheur! (surtout quand ils sont critiques ^^) et vu le temps de cast ... pourquoi s'en priver!
Bref je vais pas débattre sur un sujet ou il y a eu au moins 10000 reply mais plutôt vous proposé des bon groupes pour les royaumes pour encouragé certaines personnes a formé des groupes RvR fixe ou des bon groupes de guild !

Des groupes fixes il y en a quelques uns, mais coté groupes guilde faut savoir que sur albion pour 100 personnes il y a 90 guildes différentes

Albion :

Il y a ma connaissance 2 groupes valable ( qui peuvent être un peu modifié par exemple un seul clerc ( minimum) et un dmg dealer de plus mais le sorcier et le paladin sont absolument obligatoire ) :

1 exemple :

2 clerc heal/buff
1 moine
1 paladin
1 ménestrel
1 theu ( terre de preference)
1 thauma glace
1 sorcier (spec alteration pour debuff resists et ae root 1 minute et reste en âme pour un ae mez correct)

2 eme exemple :

2 clerc heal buff
1 moine
1 paladin
1 ménestrel
1 thauma feu
1 MA
1 sorcier ( meme spec que en haut)

Le problème sur albion c'est que les classes sont tres tres mal réparties, il est super dur de trouver un ménestrel et un sorcier c'est pareil, combien de fois je me suis pas trouvée seule speed et mez principale d'un un groupe complet...
Bienvenue dans le hardcore mode .
hehe
Mwé je veux bien ke daoc c ke du RvR ceux ki veut dire masse contre masse mais bon fo arrêter de se voiler la face la pluspart des gens kand ya masse vs masse = lag,rame ou je sais koi dotre bref c injouable quoi ,rien k'a voir les attak ou défense RK ou c du 3 fps..... meme si ta 1 PC de la mort ki tue, c kler ke ya bcp de monde ki doit kiffer de jouer comme ca...meme sur la Nintendo les jeux sont plus fluides....Donc stop les mito :/ c pour ca ke bcp de gens prefere les petites fight genre 8vs8 etc... car ya a pas dire la masse vs masse ca pioux 1 Peu sur daoc vu ke c pas super jouable pour le moment .
D'ailleurs j'ai oublié de dire qu'on cherchait sponso pour nous payer nos déplacements en LAN, quand le progaming DAOC aura pris son envol.
Bientot vous verrez Faendel Darty.com, Neosliver Darty.com etc....
( et Maspalio CirquePinder.com )
Citation :
Provient du message de Orcane
:baille: Et Empathe Moon aussi hein ^^ Pas oublier Empathe Moon Ca a regen Mana 5 ^^ Et ca pete bien les Mez en AE poison aussi

Un peu thane sur les bords Koa

Kikoo Roro c'est Espe comment va

PS : L'élu on vous la pas dis mais c'est un LURI !!
Pfff tu es vilaineuh, t'as po encore compris soeurette ? Tu sers à rien vive l'eldt moon !
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
C est beau de rever quoi.

Emain = zerg
Odin = demi zerg (ca peu encore etre marrant parfois mais faut venir a 2 groupes parce que les groupes de mid qui campent les gates sont link)
HW = Lundi mardi les gates campée par +/- 80 alb, les autres jours ca passe d habitude.

Sinon samedi c etait pire si tu n avais pas envie de lagger sur hib bha pas moyen de trouver un groupe ennemis on a passé 1h sur HW pour tuer un groupe de 5 hib, puis on a passé 3h sur odin en esperant pull les mid en prenant les fort mais personne non plus.


Le pire c est que maintenant les bons groupes se font stick par des autres groupes. (voir léviathan)
Les mid/hib qui viennent prendre un fort sur alb n y vont plus a 3 groupes mais direct 5 avec 3 beliers par portes.


Pour la compo des groupes heal+mez+speed5 et c est parti faut pas non plus viser trop haut. (surtout sur alb)

Pour le groupe mid j aurai plutot fait:

Un heal pacif/heal (48 pacif)
Un heal heal/buff (37 buff pour les resist 16%)
Un shaman buff/dot
Un skald
Un tank shield
Un hell spe pbae
Un zerk
Un savage

Vu l utilité plus que relative de la BT contre les bons groupes je pense que mid et alb peuvent facilement s en passer.
Citation :
Provient du message de Ewemek
Fléaux cherche team pour pcw , MR15 ( 15 teleports apres wipe ), serveur YS, map cs_emain, no boulayz, no lamerz 8vs8
Fait petay l'hipay §
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Je sais que cela semble difficile a croire mais pour certains DAOC est ENCORE un jeu source de plaisir et de bonne humeur ou l'on tape /Release toute les 15mn avec le sourire, j'ai toujours été un fervent opposant aux groupes ultra optimisés ou chacun fait exactement ce qu'il doit faire au 1/4 de seconde, ce jeu est plein de gens formidables avec leur petits défauts et leur grosses bourdes, c'est ce qui fait son charme, si tu recherches la performance a tout prix il y a de tres bonnes sources de macro bots qui circulent, le sort partira avant meme que l'info visuelle arrive au cerveau de ton adversaire ton reve sans doute, l'ultime perfection

Désolé mais je ne suivrai pas tes conseils je préfère m'amuser que gagner a tout prix

Falcon

Ps: je me souviens d'un petit net MA au fond de barrow l'année dernière on s'etait déja un peu accrocher verbalement mais apres discussion il semblerait qu'il soit moins méchant qu'il n'en ai lair bonne chance a toi meme si je doute que tes conseils trouvent beaucoup d'écho (a part dans une ou 2 guildes ultra minoritaires qui ont déja oublié le mot "jeu")

Ps: pas besoins de changer les habitudes des joueurs chacun en cherchant bien peux y trouver son plaisir, macha ça restera toujours les grandes batailles épiques a 50 vs 50 (j'aime !) Odin les batailles entre alliances a 2 ou 3 groupes et HW les batailles entre guilde a 8vs8 suffit de faire passer le message et d'aller ou ça nous plait plutot que de tenter de changer le monde
L'union et Falcon je veux pas dire mais vous êtes un peu H.S il s'adresse un peu à ceux qui veulent Rvr mais qui ne sortent pas de la masse faute de bon groupe d'où les conseils, ceux qui veulent jouer 'simplement' ne sont pas concerné, ne liront pas le post, donc vous êtes totalement H.S mais à un point...
Citation :
Provient du message de keda
Net je suis d'accord mais pour certain c'est pas le groupe qu'il faut modifier, mais la mentalité du zerg.

sinon je suis assez d'accord avec ce que tu dis
dsl peu pas m empeche mais venant d un 10l0

__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés