Les Gros Bill

Répondre
Partager Rechercher
Dans un post récent du forum officiel de World of Warcraft (www.battle.net), GFrazier a déclaré qu'il y a des montures spéciales qu'un joueur peut obtenir. Il sera donc facile de repérer les personnages de niveau élevé grâce à ces montures ou leur skin très fashion.

Cela sera t'il le seul moyen pour les joueurs de différencier un personnage haut level d'un plus bas level ? On en sait pas plus.

Exemple: http://www.blizzard.com/wow/ScreenSh...Index=53&Set=0

Source: http://www.battle.net/forums/wow/thr...=22#post215474 & http://wow.warcry.com/


D'après vous, un joueur devrait il avoir la possibilité de connaitre les level de tous (comme dans DAOC avec la commande /who) ou cela doit il rester un peu secret (comme dans T4C) ?

o_0
Quand on passe notre curseur sur quelqu'un, on peut voir son niveau et sa barre de vie. De plus, on a droit a son portrait si on clique dessus.


http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php3?id=538


Et puis comme ils disent sur le forum officiel, il y a le look de l'armure, des armes et des sorts
__________________
La vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Melf
Je pense qu'il faut désacraliser le niveau des joueurs et arrêter d'y prêter attention ; je serai donc favorable au fait que les niveaux ne soient pas cachés, comme dans DAOC.
Si c'est juste pour la skin, c'est moyen.
Sur Dragon Raja les gars 100 fois plus riches que les autres avait un cheval et ca le faisait bien....
La j'espere avoir une chimere comme monture
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Re: Les Gros Bill
Citation :
Provient du message de Fenrir
D'après vous, un joueur devrait il avoir la possibilité de connaitre les level de tous (comme dans DAOC avec la commande /who) ou cela doit il rester un peu secret (comme dans T4C) ?
moi pour ce qui est du level, je préfère le système T4C qui évite de se faire péter en boucle une fois le level 10 passe surtout qu en plus on risque de se retaper ces wars on a vu ce qu ils ont fait sur DAOC, mais ceci n est que mon avis et n engage que moi.

Sinon vous trouvez pas qu'il claque trop le cheval mais j'ai peur qu un gros Tauren comme moi ne lui fasse mal au dos
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
klr on se demande comment ils sont la .... surtout les moderateurs

Je ne me souviens plus de l'histoire qu'hoogou m'avait sortit disant qu'il avait rendu des ptits services a mind pour etre pris...


Citation :
Provient du message de Melf
Quand on passe notre curseur sur quelqu'un, on peut voir son niveau et sa barre de vie. De plus, on a droit a son portrait si on clique dessus.


http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php3?id=538
Sur ce screen, il s'agit d'un monstre et non d'un PJ! Je me trompe peut être mais il me semble que rien a été confirmé pour le moment concernant l'application de ce système à tous les PJ.
Confirmation ?
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Bill Roper
Un type de chez blizzard qui s'occupait de Diablo II.
Un peu trop restrictive ta définition ;p, Bill Roper est l'actuel vice-président de Blizzard et a participé à de nombreux projets de la société.
C'est un peu la figure emblématique de Blizzard, celui-ci prenant part à toutes les conférences de presse.
Citation :
Provient du message de Hoogan
Un peu trop restrictive ta définition ;p, Bill Roper est l'actuel vice-président de Blizzard et a participé à de nombreux projets de la société.
C'est un peu la figure emblématique de Blizzard, celui-ci prenant part à toutes les conférences de presse.
Effectivement, je ne me souvenais plus trop.
Merci hoogou pour se ptit rappel



P.S Promis je ne repost plus sur se thread avant demain
C'est pas qu'on me prenne pour un floodeur
j'espère que y'aura pas trop de vieux bill car sinon la classe "Jeune stagiaire" va avoir du mal a xp

[Edit] Erf j ai retouché l'image de ma signature et elle s'affiche plus help
Melf je sais pas si tu as remarqué mais sur le liens que tu met l'ennemi est un monstre et je doute qu'on puisse voir de la meme maniere le lvl et les point de vie de l'enemi...

Mais je pense qu'on pourrira enfin que vous pourrez me reconaitre a mon skin...


[Note d'Hoogan : Ouaip, la putréfaction c'est surpuissant ! ].
Citation :
Provient du message de Elu Scalp
Melf je sais pas si tu as remarqué mais sur le liens que tu met l'ennemi est un monstre et je doute qu'on puisse voir de la meme maniere le lvl et les point de vie de l'enemi...

Mais non voyons! tout le monde sais que les troggs seront une race jouable! I troggs!

Plus sérieusement, je peut voir dans le futur grâce a mes super pouvoirs de super jolien et j'ai vu que l'on pourra voir le niveau des PJ et j'ai mis ce lien parce-que je voulais montrer un exemple mais vu qu'on a pas d'image avec des PJ j'ai été obligé de mettre celle la





__________________
La vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Melf
Je suis assez "pour" la méthode de cacher les niveaux.

En effet ce système contribue à une partie de mystère sur les autres joueurs, et rends certains PJ très connus, au point d'être reconnus comme des figures emblématiques. C'est ce que j'ai aimé sur T4C, et ce que j'ai aimé sur Camlann (serveur pvp DAoC). Car ces joueurs mystérieux entrainent avec eux beaucoup d'histoires.

Par expérience, j'espère que l'on ne pourra pas connaitre le niveau de chaque PJ.
Citation :
Provient du message de Elu Scalp
Melf je sais pas si tu as remarqué mais sur le liens que tu met l'ennemi est un monstre et je doute qu'on puisse voir de la meme maniere le lvl et les point de vie de l'enemi...

Mais je pense qu'on pourrira enfin que vous pourrez me reconaitre a mon skin...


[Note d'Hoogan : Ouaip, la putréfaction c'est surpuissant ! ].
Saleté de correcteur JoL
Et en plus ta phrase a 2 sens pour ceux qui n'aurait pas vu la faute... ohhh Hoogan que je t'aimeee...

Edit : Je suis entierement d'accord avec toi Fable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés