[Orcanie] [Reliques] Retour à la normale .. ;)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de clad0r
2) conrad t'es mal placé pour parler
Euh, si, je suis confortablement assis. Pourquoi??

Tu viens bien expliquer ce que tu entends par là? Je sens poindre comme une sorte de reproche, et j'aimerais bien en savoir davantage...
Citation :
Provient du message de Genaldor
Les seules choses dont on peut être sûrs, c'est que prendre une relique la nuit a à peu près autant de mérite que d'en reprendre une à deux royaumes (involontairement certes) à 120 avec un quart des PNJ présents : cad aucun mérite.


Citation :

Les albs qui protestent contre les attaques simultanées/quoi que ce soit d'autre, me font à peu près autant pleurer que les hibs qui sont persuadés de tout controler sur ce serveur.


Les hibs qui sont persuadés de .... ?

C'est pas les hibs qui prétendent controler le serveur en ayant obligamment "débloqué la situation en rvr d'orcanie".

C'est pas les hibs qui se vantent de garder leur relique force depuis 1 an, d'etre inviolables, et d'avoir CHANCUNE de leurs attaques qui portent leurs fruits quand ils décident de donner une lecon aux autres.

Les alb n'ont jamais reconnu que prendre dagda à 4h du mat était ... comment dire ... déloyal : "c'est un univers persistant gnagnagna" , "si tu veux pas etre attaqué la nuit joue pas a un jeu en réseau blablabla"

Alors n'attends pas qu'on vous concède quoi que ce soit concernant l'attaque simultanée des mids.
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Quand je vous disais, il y a quelques jours, que la capture de fort se fera par déco/reco dans les salles de keeper... Ce jour approche à grands pas, il suffit juste d'avoir suffisamment de persos hauts levels.

Certains tuent peu à peu le RvR, et ils ne s'en rendent même pas compte...

Et merci de ne plus parler de fair-play.
Bah ne t'inquiètes pas Conrad, en fait ya eu de grandes modifications par rapport aux previsions initiales que tu vois dans le post de Keepcool.

Je crois qu'il a surtout posté çà pour calmer la Mytho de Haze qui ne se sent plus trop depuis quelques posts.

Si tout s'etait passé tel que cela est décrit, nous n'aurions pas pas 3 mais 4 ou 5 reliques à mon avis.
Citation :
Provient du message de Favos






Les alb n'ont jamais reconnu que prendre dagda à 4h du mat était ... comment dire ... déloyal : "c'est un univers persistant gnagnagna" , "si tu veux pas etre attaqué la nuit joue pas a un jeu en réseau blablabla"

[/i]
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
et puis quoi encore? si les alb ont aggro votre zf c'est parce que vous aviez un summoner a rena,laissant peser une menace sur exca,et que en + vous comptiez pas attaque,mais... farmer,leecher les rp alb

donc le chain des fort chez vous vous l'aviez cherche,apres si en plus vous etiez pas motivez a defendre contre les meme gens qui avait defendu leur zf toute la soiree,ben tant pis pour vous,elle etait pas deloyal cette attaque,c'est vous qui l'avez declenche... mais c'est vrai qu'on aurai du continue a vous donner nos rp a rena hein? quel lache ces alb
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Quand je vous disais, il y a quelques jours, que la capture de fort se fera par déco/reco dans les salles de keeper... Ce jour approche à grands pas, il suffit juste d'avoir suffisamment de persos hauts levels.

Certains tuent peu à peu le RvR, et ils ne s'en rendent même pas compte...

Et merci de ne plus parler de fair-play.
pour info, ca a deja ete fait a crauchon par des alb, donc en effet tu peux arreter de parler de fair play
Surtout que d'après ce que j'ai compris, la grande majorité des hibs de Renaris, en voyant que les albs ne se suicidaient pas dessus et allaient chez eux, ont déco, laissant gentiment aux autres le soin de défendre leur zf (ce qui n'a pas suffit).

Favos : le /laugh sur mon premier quote, ca veut dire que tes explications seraient trop difficile à comprendre pour un simple d'esprit comme moi? Ou bien... tu n'en as pas?
Citation :
pour info, ca a deja ete fait a crauchon par des alb, donc en effet tu peux arreter de parler de fair play
Ouais, mais t'es mal renseignée. Y en avait deux, dont moi. Qui ne pensaient pas du tout reussir et voulaient verifier si leur plan pouvait marcher... mais si tu veux on le fait plus souvent.
Citation :
Provient du message de Genaldor
Ouais, mais t'es mal renseignée. Y en avait deux, dont moi. Qui ne pensaient pas du tout reussir et voulaient verifier si leur plan pouvait marcher... mais si tu veux on le fait plus souvent.
y a pas a dire, on aime vos lecons de morales

PS : c bien pratique de pu avoir les mana, tu auras pu de dilemne pour savoir dans quel rk deco ton caba
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
y a pas a dire, on aime vos lecons de morales

PS : c bien pratique de pu avoir les mana, tu auras pu de dilemne pour savoir dans quel rk deco ton caba
aah vous les aimez pas nos caba hein?

ben nous on les adores !

/kiss a tous les caba d'alb / orca ,bien souvent vous nous avez sauver la mises

ps:ya pas de quoi etre jaloux de nos caba vu le nombre haaalucinant de pbae dont vous disposez
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
ps:ya pas de quoi etre jaloux de nos caba vu le nombre haaalucinant de pbae dont vous disposez
Compare ce qui est comparable, combien d'empathes moon on a chez nous ?
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
Citation :
Provient du message de Favos
Lol y'avait combien d'hibs a rena ?

L'excuse de chain nos forts à 3h du mat pour faire partir 1 pauvre FG de pennine, ne marche pas
1fg mais mdr,tu y etais?? moi oui et vous etiez assez nombreux a minuit pour tenter le rk,mais vous avez rien fait...si ce n'est attendu que les alb vous donne leur rp a rena,et la on c'est dit : y en a marre,y nous prennent pour des con la,go go zf des mickeys ...

et puis cette attaque rk alb etait pas pire que celle d'il ny a pas tres longtemps ou vous aviez casse 2 portes rk a exca et ou jusqu'a 7h30 du mat !!!!! (j'y etais en defense) vous avez attaque le reliquaire... mais bon vous les avez pas eu alors ca compte pas c'est ca?
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
aah vous les aimez pas nos caba hein?

ben nous on les adores !

On monte les resistes qui vont bien ( matiere de memoir pour les dot caba ) et voila ca fait bcp moins mal. Enfin meme qd jai >50% matiere ca reste tjr desagreable, persso je prefere les bolt et DD de linain ca fait moins mal.

Et vous nos empath aedot , vous les aimez pas ?
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Citation :
Provient du message de Soigneuse / orcanie
On monte les resistes qui vont bien ( matiere de memoir pour les dot caba ) et voila ca fait bcp moins mal. Enfin meme qd jai >50% matiere ca reste tjr desagreable, persso je prefere les bolt et DD de linain ca fait moins mal.

Et vous nos empath aedot , vous les aimez pas ?
naan on les aime pas ! ils tue ma pauvre petite scout en un dot

Jaspe eclaireuse 43 3Lx GDS
Ce que j'adore c'est quand certains hiberniens refusent de croire que des albionnais leur répondant sont de bonne foi,et qu'en revanche eux seraient irréprochables...


Vraiment vous êtes ridicules à toujours penser le pire possible des autres.


Même si vous avez attaquer plusieurs soirs de suite que votre attaque était coordonnée, la défense aurait été plus productive si il n'y avais pas eu à s'inquiéter du sort des Reliques force.
Les alb auraient-ils réussi, je l'ignore mais il faudrait aussi arrêter de vous lancer des fleurs.

Aucun camp n'est exempt de défaut, aucun camp en lui-même ne peut parler de fair-play, car il y aura tjs des membres qui ne le seront pas.


Si vous continuez a refuser de croire à la bonne foi de certains alb, meme si pour certains il n'ont pas la réputation qui va avec, je vais finir par croire que vous ne valez pas mieux que les images que vous dépeignez ....

bref vous êtes pitoyables en ce moment, arrêtez -vous un peu.



j'ai participer à beaucoup d'attaque, et je peux vous dire que beaucoup n'avait pas pour but de prendre les reliques, mais vous n'allez pas le croire

quand on attaque a 50 la nuit, ce sont les rares motivés parmi les connectés qui on envie de s'amuser un peu, parce que farm amg, on le rappelle c pas du fait des alb uniquement hein?

c un peu la faute à personne d'une part au vu de la geaographie emain ou amg est un passage quasi obligé.

ensuite, pour ma par le camping spontanné amg, jamais vu mais comme je supporte mal le farm( ça me donne mal à l'estomac , véridique en plus) sauf quand ce sont de vrais combats avec un interet tactique comme liberer le chemin pour une prise de fort.

quand ça camp c'est parce qu'une masse rode de l'autre coté" et que groupe par groupe c wipe assuré ou alors c'est quand des nouveaux arrivé et veulent rejoindre des groupe, les rdv se font la.

mais bien entendu les félons albionnais ne campent leur muraille que parce qu'il ne savent pas jouer autrement...

pour lina qui retournerait au TP apres avoir sacrifier mass gardien , c'était peut etre il y longtemps car moi jamais vu lina volontairement dans une masse à Emain sauf si on doit attaquer un fort peut etre hein.
pire quand ya les moyens et elle est pas la seule, elle exhorte son groupe a semer ceux qui suivent comme des moutons sans qu'on leur ai demander quoique ce soit.

bon quand on est avec les moutons ça la fout mal mais souvent ya pas de cc alors il faut bien que si ils ne sont pas habitués il s'accroche a un groupe qui guiderait, si ils ont speed et bien peu de chance d'être largués...
voila les masses alb, super hein ?
Citation :
Provient du message de Amandra
Hum, je dirai surtout qu'on constate une seule chose là ici ce soir c'est que les hibs et les mids sont INCAPABLES de prendre une relique aux albionnais SEULS ET SANS AIDE D'UNE AUTRE REALM !
total agree
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
hier entre les 2 reliquaire y avait 4 ou 5 caba 50 pour info
Il y en avait 5 ( sauf erreur ), Genaldor, clothilde et moi meme a myrddin (tous spe manip) plus Kabalh et kyl a excalibur (je sais que kab est spe manip aussi.. mais pour kyl j ai un doute ).
Albion ne croule pas sous les caba spe manip, il faut dire que c est une classe vraiment faite pour defense et attaque de fort, en RvR, a 1 FG contre 1 FG, ou souvent c est le mezz qui joue, si tu dot zone, tu as gagne la montre en bois !!! Ce m est arrive une fois, en debut de RvR, j ai encore les oreilles qui sifflent
Quand il n y a pas de mezz et que tu dot zone.. et bien, tu as mega rush sur ta poire , temps de survie tres court.
Avec les deux soirs de RvR je me suis fait 8k rp en 10 minutes de fights, je sais, ca va faire sourire les gars qui compte leurs RP par million Sur emain, il m arrive de me faire 150 RP en 2 heures...
Il n y aura jamais des tonnes de caba 50 ( la plupart en spe manip, j en connais 1 spe alte, un autre spe simu) , et tant mieux, ca me plait d etre dans une "classe" peu repandue
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
pour info, ca a deja ete fait a crauchon par des alb, donc en effet tu peux arreter de parler de fair play
Euh et alors? Sous prétexte que certains l'ont fait, il faut jeter la pierre à toute une communauté de joueurs? Bigre, vous avez une mentalité de chiottes, laissez moi vous le dire honnêtement...

Hier, au val de Quartz, un celte a perdu la moitié de sa barre de vie contre mon petit moine, et s'il n'avait pas eu le soutien d'un soigneur et de deux luri, il se mangeait l'herbe. Ensuite, il s'est permis de me /rude, ce brave guerrier en armure complète et orange pour moi... Et un faucheur a sauté sur mon cadavre, s'est assis sur moi, alors qu'il n'a même pas pris part au combat.
Si je devais généraliser comme vous le faites, je dirais que les hiberniens sont tous des abrutis finis. Pas mon genre.

J'attends quand même la réponse de CladOr.
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
on est pas irreprochable non plus asham,mais chaque royaume a sa part de responsabilite dans le zerg d'emain,mais,peu etre certain ont t'ils prit gout a hadrien un peu ,enfin,on va pouvoir faire du rvr a hadrien (je reve un peu )
vi vi je m'auto cite


Citation :
Aucun camp n'est exempt de défaut, aucun camp en lui-même ne peut parler de fair-play, car il y aura tjs des membres qui ne le seront pas.
espérons que emain va perdre le monopole de l'activité RvR qui n'en est pas vraiment :/, beurk le farm
Chaque royaume a sa part de zerg et de coups bas, mais certains pensent quand même que le leur n'en fait pas partie, ou bien qu'un seul (Albion?) en est responsable...
Ca ne changera sans doute jamais puisqu'ils refusent de changer leur point de vue.
Edgesse, je n'ai jamais deco mon caba dans un rk dans le but de le defendre s'il etait attaqué (je te le prouve quand tu veux), mais rien que pour ton post je crois que je vais désormais le faire.

Et n'allez pas vous imaginer qu'on a autant de cabalistes que de paladins non plus... c'est une classe qui se debrouille aussi bien en situation de fort qu'en groupe contre groupe (nearsight...) et pourtant...
Ca doit etre une malédiction sur Alb d'avoir très peu de ce genre de classe mais plutot une centaine de tanks qui ne peuvent rien faire à cause du lag en defense de reliquaire.

Ces deux reliques, les hibs les auraient prises tot ou tard (et plutot tot que tard) sans l'appui des mids, et la raison est simple : avec 5 reliques Albion avait seulement un quart des chevalier de fort présents dans les reliquaires, ce qui rendait une attaque sans prise de fort extremement facile, surtout quand on voit la faible mobilisation des albs qui ne viennent souvent que quand le rk est vraiment attaqué, donc trop tard pour Myrddin.
Alors chez certains albs aussi faudrait arreter de se croire les plus forts du jeu, hein.
Tant qu'on aura pas 60 albs qui viennent directement dans notre zf avant même le début de l'attaque, on ne gardera jamais plus de trois reliques.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés