Baton et usure [idée de craft]

Répondre
Partager Rechercher
Euh j ai remarqué que les batons se bouffent enormement vite ,j ai une idee pouvez me dire ce que vous en pensez ?

Crafter un, baton gris a equiper qua 99 ou 100
mettre les focus necessaires a 50

Ca donnerait quoi (sachant que j utilise pas baton au cac en aucun cas)
a quoi sert un baton de bonne qualité looté ? a ce kil soit plus enchanté(l'enchantement depends de la qualité) et surtout a ce ke comme sur un baton sc tu mette des clakes a 120+ sur les invaders (kan jsuis buff dex/viv dex c des clakes a 150 en moyenne a coup de baton)
Re: Baton et usure [idée de craft]
Citation :
Provient du message de Vroom
Euh j ai remarqué que les batons se bouffent enormement vite ,j ai une idee pouvez me dire ce que vous en pensez ?

Crafter un, baton gris a equiper qua 99 ou 100
mettre les focus necessaires a 50

Ca donnerait quoi (sachant que j utilise pas baton au cac en aucun cas)
Ca donnerait que tu économiserais des sous...
j ai testé
Bah un ami m a fait un tri focus ,j ai crafte vite fait un baton dps 8.9 (qua 94) ,il a eu une phrase bizarre genre ./rude l arcaniste la ,ou tu vas avec tes super gemmes sur un baton putride ...
Quelqu un peut me confirmer ca ?
J ai encore gemmes ert baton mais ma arcaniste a part encore le nivo d apres texte ...
Citation :
Provient du message de Kartel
sa dur déscendra moinss vite mais la con baissera aussi vite qu'avec un qua 89
oki mais est ce que la con descend plus vite quand la dur est basse ? Parce que lorsque je suis passé de mon armes des abysses qua 89% à mon arme crafté qua 99%, la con descender carrément moin vite, mais j'avais mon armes des abysses depuis le lvl 45 et je ne me rappelle plus a quelle vitesse ca con descender, et depuis il est a 55% de dur
perso avec mes batons & arcs faits main, j'ai cru remarquer que la consti diminuait moins vite quand la qualité était meilleure... par contre j'ai pas testé le truc sérieusement.

en tout cas pour les réparations là c'est clair : la durabilité descend nettement plus tard avec des armes de meilleure qualité.


heumm... y a un truc à pas oublier aussi : la couleur de l'arme.
par exmple quand on équipé une arme verte (même chose pour le gris et le bleu j'imagine) on a un message qui dit que comme on maîtrise bien son usage, elle s'usera moins rapidement.


juste mes 2 pc :p
Le problème c'est que si tu te fais crafter un baton GRIS (comme tu le dis), tu n'aura pas bcp de points disponibles pour le faire enchanter...

ex: ton DPS 8.9 par exemple, c'est pour un level 25, 16point dispo pour le faire enchanter, tu peu lui mettre des focus... mais pas grand chose de plus...

reste à trouver le baton qui permet le meilleur compromis:
dps/imbue points/qua ce qui permettra d'user moins le baton (maitrise) tout en ayant un bon focus + quelques bonus (dex/skill etc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés