[Pétition]Nous voulons que Orcanie sois upgrader!

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Suite à l'énorme plantage du serveur Orcanie le week end de la pentecôte, j'ai décidé de mettre en place cette pétition pour montrer à GOA que la communauté Orcanie en a mars d'avoir un serveur non upgradé par rapport à YS et Broceliandre.

Je remercie les plus de 200 personnes qui ont signé et les autres pour leurs soutiens (Wrath par exemple pour la correction). Ce serrait génial si on pouvait atteindre les 800 signatures.

Je viens de recevoir une réponses de GOA :

Bonjour,

Nous vous remercions de votre report.
Nos équipes techniques sont actuellement en train de régler définitivement le problème que nous avons rencontré ce week end.

Concernant un dédommagement suite aux indisponibilités du serveur Orcanie, nous étudions une telle option, mais nous ne pouvons pas, à l’heure actuelle, vous donner de réponse définitive.

Dès que nous aurons de plus amples informations à vous communiquer, nous ne manquerons pas de le faire par le biais de notre site officiel.
http://camelot-europe.goa.com/fr/home.php

Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Cordialement,

---------------------------------------------
Chargée de communauté Orcanie


Merci à tous et longue vie à Orcanie
/signe

3 mois que je suis sur Orcanie et c'est la 1er fois que ca arrive, mais merde c'et pas une raison, GOA se fait un max de thune sur notre dos ils peuvent bien ameliorer la stabilité des serveurs.
signe sans probleme.
Et je vous avoue que cela me fait.... de devoir attendre mardi pour rejouer ( d'après camelot europe).
En effet apparament le serveur restera fermé. le problème c'est que je peu pas jouer ailleurs en attendant car mon compte est resté log in
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés