[Orcanie] Orca fermé juska Mardi

 
Partager Rechercher
Bah au moins on a des infos , mais bon est ce qu ils s occupent des already log ?

Et pui ssi un pb de matos , ils vont qd meme pas nous faire croire qu'ils ont été assez irresponsables pour ne pas prévoir les piéces de rechange ....
Et dans leur message il n'y a même pas de : Nous vous prions de nous excuser pour les problèmes et blablabla.

Bref Goa se fout de notre gueule la j'en ai vraiment marre !!!
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Fiodon-0.jpg
Citation :
Et dans leur message il n'y a même pas de : Nous vous prions de nous excuser pour les problèmes et blablabla.

abuse pas, quand ils le mettent on dis y se foutent de notre gueule et la ils le mettent pas tu dis la meme chose .
perso je prefere cette manière de faire je deteste les phrases mieleuses pour amadouer les masses
Citation :
Provient du message de Baston
Mon épée
Mes gris
Et moi qui était en train de faire un /respec realm avec la tite pierre du Drake ..... j'ai pas finiiii Arghh....
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Citation :
Provient du message de marypoppins
[ je deteste les phrases mieleuses pour amadouer les masses
tout pareil , ça fait pas avancer le schmilblik
Citation :
Provient du message de marypoppins
abuse pas, quand ils le mettent on dis y se foutent de notre gueule et la ils le mettent pas tu dis la meme chose .
perso je prefere cette manière de faire je deteste les phrases mieleuses pour amadouer les masses
Je n'es jamais dit que c'était du foutage de gueule de un.
Et de deux c'est un minimum de respect pour leurs clients.

Dans la vie professionnelle il arrive souvent de devoir
sortir des phrases "mieleuses" par respect pour tes clients je pense que la c'est pareil
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Fiodon-0.jpg


bah ptetre qu'ils boivent le café après les merguez et k'ils vont venir nous débloquer ... Grrrr
Bon bah en attendant bronzette c'est bon pour le moral y parait ....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés