[Orcanie] 5eme crash

 
Partager Rechercher
< entre dans la chambre de nos chers amis de GOA > DEBOUT la dedans !!! < sort le fouet > Mes profs font greve demain et aujourd'hui C ferié alors je veux jouerrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!


Re: Mythic chie dans la colle !!!
Citation :
Provient du message de Shim
Bonjour a tous !!!


Myhtic commence a me plaire sérieusement aussi......serveur deffectueux, sauvegarde effacé pour raisons d'économie (comme ci on payait pas assez....)

J'appelle au boycotte !!! résillier tous vos abonnement pendant 1semaine !!! NON mais c qui le patron ???eux ou nous???

Comme çà ils auront le temps d'améliorer leur serveur et leur sauvegardes ses radins de ricains !!!

bon je v reéssayer
a+
MDR c kler
Re: Mythic chie dans la colle !!!
Citation :
Provient du message de Shim
Bonjour a tous !!!


Myhtic commence a me plaire sérieusement aussi......serveur deffectueux, sauvegarde effacé pour raisons d'économie (comme ci on payait pas assez....)

J'appelle au boycotte !!! résillier tous vos abonnement pendant 1semaine !!! NON mais c qui le patron ???eux ou nous???

Comme çà ils auront le temps d'améliorer leur serveur et leur sauvegardes ses radins de ricains !!!

bon je v reéssayer
a+
mythic... c'est goa qui gère orcanie
résilier ? t'as payé par avance sont pas fous
plein le c*l
j'en plein le c*l des crash serveur ce week end a été un désastre pour GOA adieu sa belle réputation de bon site c a ch**r ke les moderateur et anim bousse un peu plus c leur boulot merd* on paye pas plus qu'avant pour avoir cette si belle phrase ki revien sans cesse 'acount already login'

et dsl pour les insultes!!
Re: Mythic chie dans la colle !!!
Citation :
Provient du message de Shim
Bonjour a tous !!!


Myhtic commence a me plaire sérieusement aussi......serveur deffectueux, sauvegarde effacé pour raisons d'économie (comme ci on payait pas assez....)

J'appelle au boycotte !!! résillier tous vos abonnement pendant 1semaine !!! NON mais c qui le patron ???eux ou nous???

Comme çà ils auront le temps d'améliorer leur serveur et leur sauvegardes ses radins de ricains !!!

bon je v reéssayer
a+
Ce n'est pas vers Mythic qu'il faut se plaindre mais vers Goa
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Fiodon-0.jpg
Je sais pas si qqun connais le grp Trio , mais ca pourrais donner un truc du genre :

Houap bem boum
J'ai la solution
Pleins de ptits mails
Pour avoir nos bi xéons

De mars à octobre
C'est la bonne saison
Ya plus qu'a esperer
Qu'ils arretent de nous faire [bip ]


ou alors sur l'air de france Telecom ( chanson du grp Trio aussi ) :


Merci a toi Goa
D'avoir ajouter à Orca
En plus des DD des thauma
Un nouveau crash , on survivra

Merci à toi Goa
C'coup ci c'est sur c'est pas Lina
Qui prendra les relic mana
Car Goa c'est plus fort que toi

Merci Goa
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIN le server il est tout cassé account already logged in et kes ke je fait moi en attendan
/em ressort son atari et joue a pinball
GnarF Pa de crash server la o moin :bouffon:
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/m/macehill/whitewing.jpg
Macehill Gladiateur 3x <Upping>

Macehill Champion main d'argent <Dead>
Eleessar Barde 50 <Dead>
Suite à un problème matériel, le serveur Orcanie est devenu instable. Les manipulations tentées ce week-end n'ont pas suffit à le réparer, il faudra donc malheureusement attendre mardi pour pouvoir remplacer la pièce défaillante.

No comment.
snif

source: GOA
Dernière news de Goa :


Problème technique sur Orcanie
[2003-9-06]

Suite à un problème matériel, le serveur Orcanie est devenu instable. Les manipulations tentées ce week-end n'ont pas suffit à le réparer, il faudra donc malheureusement attendre mardi pour pouvoir remplacer la pièce défaillante



Ouala quoi... stou s'ki peuvent nous dire on dirait...



psssssst Ana : nerf doublons !
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Citation :
Provient du message de Ana
me log plus sur orca jusqu'à ce que ça soit stable, marre de ghost là on peut même pas reroll
C kler ... >>> GOA <<<
Citation :
Provient du message de Gwa
NERF GOA !!!
C'est mon expression ça


Je m'ennuie tellement que je recherche ma super nes, je vais recommencer Zelda : A Link To The Past. Au moins il plante pas lui.
GOA ne doit pas savoir d'ou viens le probleme a mon avis

les personne qui sont de service doivent etre depasser par le probleme et attende patiemment que leurs collegue plus avancer qu'eux revienne demain pour resoudre le probleme




GOA C PLUS FORT QUE TOI


:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Tinntamm
faudrait ptet faire + que de mettre une agrafe la prochaine fois
Rooooo la mauvaise langue !!!

Z'ont meme plus d'agrafe chez Goa zont fait ca au malabar
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés