The Crow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
OOOUUUIIINNN !!!!!!!!!!!! Il dit que La serie The Crow c'est nul !!!!!

Et bien, moi, je prefere Mark Dacascos... (Brandon Lee, je sais meme pas a quoi il ressemble... )Chacun ses gouts...

*pense : mais pourquoi tout le monde critique mes gouts ?*
Il me semble détecter comme un léger problème au-dessus, tu te dis "fan de The Crow" et tu ne sais pas à quoi ressemble Brandon Lee? Tu es fan de The Crow ou de Mark Dacascos au juste? Celà fait quand même une sacrée différence il me semble.

Pour moi, tous les acteurs qui ont tenté de succéder à Brandon Lee dans le rôle d'Eric Draven ne lui arrivent pas à la cheville...



(Je pense également n'avoir jamais vu une série mauvaise que celle-ci, mais cet avis n'engage que moi hein! :baille: )
Citation :
Provient du message de Liraneve
(Je pense également n'avoir jamais vu une série mauvaise que celle-ci, mais cet avis n'engage que moi hein! :baille: )
Ah non ça m'engage moi aussi puisque je suis d'accord.
Citation :
Provient du message de Aden
Et alors ? Moi je m'en contente très bien, j'ai aimé le premier, le second est très semblable donc je l'aime aussi et le trois ...

Quand on aime vraiment on s'arrête pas à ce genre de considérations.
Bein moi pas, personnellement je prefere regarder 2 fois le premier, plutot que de voir le premier puis le deuxieme qui est quasi identique mais moins bien...

Sinon, la serie pour le peu que j'en ai vu elle me semble lente et assez chiante et j'ai pas eu envie d'en voir plus.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bein moi pas, personnellement je prefere regarder 2 fois le premier, plutot que de voir le premier puis le deuxieme qui est quasi identique mais moins bien...Sinon, la serie pour le peu que j'en ai vu elle me semble lente et assez chiante et j'ai pas eu envie d'en voir plus.
C'est simple.
Le premier est très bien ...
Le deuxième est un remake du 1 et moins bien
Le troisième est un remake de remake donc nul.
La série est une dilatation gentilles (pas un poil de violence) et influencé (buffy, angel et hulk) du 3 ... donc à gerber.
De toutes façons c'est souvent ce qui arrive quand on fait des suites à des films à succes qui avaient un concept original et qui n'avaient pas de suite prévu à l'orgine.
La suite n'est qu'un repompage sans saveur avec rien de nouveau dedans et y a plus de surprise...
Bon y a quand meme des films qui échappe à la regle comme les Alien, tous dans un style differents, les 2 Terminator (meme si avec le 3 j'ai de gros doutes) par exemple...
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
De toutes façons c'est souvent ce qui arrive quand on fait des suites à des films à succes qui avaient un concept original et qui n'avaient pas de suite prévu à l'orgine.
La suite n'est qu'un repompage sans saveur avec rien de nouveau dedans et y a plus de surprise...
Bon y a quand meme des films qui échappe à la regle comme les Alien, tous dans un style differents, les 2 Terminator (meme si avec le 3 j'ai de gros doutes) par exemple...
Ouaip pour Alien et Terminator personnellement j'ai même préféré le 2 au 1.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bon y a quand meme des films qui échappe à la regle comme les Alien, tous dans un style differents, les 2 Terminator (meme si avec le 3 j'ai de gros doutes) par exemple...
Y'a police académie aussi
Très bon ça.
Citation :
Provient du message de Doc le Hun

Alamankarazieff
. Mais les gens qui auraient aimés seraient certainement moins nombreux, et ce n'étaient peut-être pas le but. Le film est plutôt bien entre ce qu'il est possible de faire pour être dans l'ambiance et pouvoir attirer assez de spectateur. C'est malheureusement un problème avec tous les films, je crois. Imagine un film basé sur l'univers Sin City ( tu connais vu ton avatar, l'est bien Marv' ), peut on réellement transmettre ce que Miller a fait au cinéma sans choquer ? Je ne pense pas.
Certes, mais dans ce cas, pourquoi adapter The Crow ?
Faire un film de Sin City édulcoré serait sans intérêt...
C'est comme le mauvais Heavy Metal 2. FAKK était une très grande BD pour qui apprécie la démesure trash de Bisley. Pourquoi en faire une adaptation qui la dénature ?
C'est quand même pas si dur que ça de trouver une idée de film...

The Crow, le comics est poisseux, sinistre et hautement déprimant. Les pages suintent de malheur et de violence triste.
Garder quelques noms, une partie du propos, mais changer, l'esprit, l'ambiance, la lettre, le ton, on peut se demander pourquoi.

Je suis bien conscient que le Seigneur des Anneaux a été massacré pour satisfaire à un certain public.
Mais le jour où on arrêtera de prendre les gens pour des veaux, on se rendra compte que quand on propose aux gens des oeuvres de qualité, dérangeantes et choquantes, troublantes et difficiles d'accès, ils y vont quand même.

Si " Les ailes du désir " avait du être un film grand public, il se serait appelé " la cité des anges " avec Nicholas Cage.

Bon, je me rends compte que je suis en train de dévier le fil vers le problème de l'adaptation et de la crétinisation des films pour les faire tendre vers une supposée attente des spectateurs alors je m'arrête. Mais je vais peut être lancer un fil pour la peine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés