[Orcanie] 5eme crash

 
Partager Rechercher
Jé veux mon bi-xéon et tout de suite maintenant dans la minute
Je ne me rappele pas de crash serveur sur ys ou broc pendant les prises reliks avec 2000 connectés en tout...du lag, freeze et autre trucs du genre mais po des crash systématiques avec onde d'echo pendant plusieurs jours
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
Re: Re: 5eme crash
Citation :
Provient du message de Darios IV
rien ne dit que ce n est pas la surpopulation qui a provoqué le plantage du server qui n arrive plus a se stabiliser .

c est d ailleur la solution la plus plausible , pkoi ca commencerait a planter justement quand les grosses masses se mobilisent ( apres c est les conséquence du premier plantage qu on subit )

mais bon ta théorie vas surement etre celle annoncée par GOA pour ne pas avoir a changer notre si puissant server.
Surpopulation ? non je pense pas, venant de relog , on était à peine 700 sur Orca au total.

Si le serveur ne tient même plus 700 comptes, autant nous delog et le laisser en carafe, que l'on puisse au moins reroll sur Camlann, Ys ou Bro...

Là, çà commence à devenir franchement lourd....Il est evident que la plateforme a un coup dans l'aile donc autant laisser le serveur Down, delog proprement les accounts coincés et attendre de pouvoir vraiment le réparer au lieu de lui coller des rustines...
Citation :
Provient du message de Frie
A ma connaissance 4
Vendredi 1
Samedi dans la nuit 2
Dimanche soir 1
Et la lundi midi avec 360 joueur de connectés sur le serveur, 4eme crash
Ben avant celui de ce midi y'a eu celui de ce matin...

Citation :
... attendre de pouvoir vraiment le réparer au lieu de lui coller des rustines... [/i]
Pas vu de rustines moi, c'est du blanc d'oeuf cuit facon McGuyver...
[QUOTE]Provient du message de Mordokain
[i]Jé veux mon bi-xéon et tout de suite maintenant dans la minute
QUOTE]

MOI AUSSI ZE VEUX MON BIXEON
go copier coller GOA

Sinon, vendredi soir = 1
Remis en route en apres midi
Samedi soir = 2
remis en route vers 1H
Dimanche matin 4H = 3
remis en route dans l'apres midi
Dimanche soir 23H = 4
remis en route ce matin ? (je taff, pas pu log)
Lundi midi = 5
remis en route = ?

[edit date dernier crash parce que nerf le combo 3 taff samedi, dimanche, lundi]
Citation :
Provient du message de marypoppins
hannnnnn .. A la poursuite d'Octobre Rouge !
spa d'la merde non plus .

Abavala ! Ze l'avais pas encore vu, merci Mary !
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Moi serieux je suis deconcerté par le manque d'engagement pris par Goa ... Orcanie le serveur negligé ... La population "orcanienne" ne cesse de croitre ,Goa bave sur les chiffres mais rien de plus ... GOA vous attendez quoi pour mettre en place ce foutu support BI-XEON pour Orcanie comme vous l'avez fait pour C grands freres francais ?
Citation :
Provient du message de Gwa
GOA vous attendez quoi pour mettre en place ce foutu support BI-XEON pour Orcanie comme vous l'avez fait pour C grands freres francais ?
ça changera rien au pb actuel le serveur est pas surchargé là
Citation :
Provient du message de Ana
ça changera rien au pb actuel le serveur est pas surchargé là
effectivement mais remonte a la source du pb et tu verras ke le premier crash est du à une surcharge
Moi je dis remercions qand meme Linainverse qui a voulu faire bouger le rvr maintenant c'est sur ya plus de train à emain , d'ailleur ya plus de joueurs tout court hahaha !
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Citation :
Provient du message de Gwa
effectivement mais remonte a la source du pb et tu verras ke le premier crash est du à une surcharge
C'est probable, mais goa n'a toujours pas expliqué d'où ça venait, et normalement à partir du moment où ils ont reboot le serveur, s'il n'y a pas de nouvelle surcharge, il ne devrait pas y avoir de nouveau plantage...
Re: Re: Re: 5eme crash
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
Surpopulation ? non je pense pas, venant de relog , on était à peine 700 sur Orca au total.

Si le serveur ne tient même plus 700 comptes, autant nous delog et le laisser en carafe, que l'on puisse au moins reroll sur Camlann, Ys ou Bro...

Là, çà commence à devenir franchement lourd....Il est evident que la plateforme a un coup dans l'aile donc autant laisser le serveur Down, delog proprement les accounts coincés et attendre de pouvoir vraiment le réparer au lieu de lui coller des rustines...
si tu m a bien lu je ne te parle pas de maintenant qui est une conséquence du premier crash selon moi mais des grosses prise de reliques du WE qui on completement destabilisé , je pense , le bi P2 266 mmx qui nous sert de server.
@Gwa : Kikoo

Sont relou quand même, à la limite, ne pas pouvoir jouer sur un serveur à cause de crash, ça peut arriver (ça arrive d'ailleurs ) mais la, moi et d'autres Orcaniens (comme Gwa par exemple) on ne peut même pas se connecter à d'autres serveurs ...

Ce qui m'énerve le plus, c'est le point info minable qu'ils nous donnent ...
Citation :
Provient du message de Goa
Le serveur Orcanie est de novueau accessible. Nous sommes encore une fois désolé pour la gêne que cela a occasionné.
(source)

Quand cette situation changera ? Serons-nous dédommagés?
Cela se reproduira-t-il ?

Que de questions sans réponses ...
Citation :
Provient du message de Ana
C'est probable, mais goa n'a toujours pas expliqué d'où ça venait, et normalement à partir du moment où ils ont reboot le serveur, s'il n'y a pas de nouvelle surcharge, il ne devrait pas y avoir de nouveau plantage...
Oué c vré ke c un peu flou ... Mais koi k'il en soit : GOA ----> |- |---> ()
Angry
Mythic chie dans la colle !!!
Bonjour a tous !!!


Myhtic commence a me plaire sérieusement aussi......serveur deffectueux, sauvegarde effacé pour raisons d'économie (comme ci on payait pas assez....)

J'appelle au boycotte !!! résillier tous vos abonnement pendant 1semaine !!! NON mais c qui le patron ???eux ou nous???

Comme çà ils auront le temps d'améliorer leur serveur et leur sauvegardes ses radins de ricains !!!

bon je v reéssayer
a+
Angry
Mythic chie dans la colle !!!
Bonjour a tous !!!


Myhtic commence a me plaire sérieusement aussi......serveur deffectueux, sauvegarde effacé pour raisons d'économie (comme ci on payait pas assez....)

J'appelle au boycotte !!! résillier tous vos abonnement pendant 1semaine !!! NON mais c qui le patron ???eux ou nous???

Comme çà ils auront le temps d'améliorer leur serveur et leur sauvegardes ses radins de ricains !!!

bon je v reéssayer
a+
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés