[Orcanie] Je voudrais m'installer sur orca mid

 
Partager Rechercher
manque pas vraiment de classes on a eu une bonne recrudescence de healer pacif ces derniers temps
si fallais choisir je dirais qu'on manque de guérisseur spé soins


sinon y'a toujours l'odin affaib et sa bt
hum!
Bienvenue sur MID/Orca d'avance meme si pour le moment tu peux pas te connecter :bouffon:

Sinon pour les classes, je penserai au odin ( spé affaiblissement mais autres aussi )
Guérrisseur je sais pas trop en ce moment je me retrouve souvent avec deux en rvr lol.
Guerrier voui je pense qu'il en manque encore un peu.
Et les hels aussi.

Ce qu'il manque bcp c'est surtout du monde .

En tout cas bienvenue sur mid/Orca.
Vive les nouvelles recrues
__________________
Kitou/Kyssy/Shino
Citation :
Ce qu'il manque bcp c'est surtout du monde
bien résumé en gros fais ce qui te plait tant que tu viens sur mid

on prefere des gens avec un perso qui les motive et qui jouent activement plutot que des gens avec un perso fais pour aider mais que ça amuse moyen

en gros si tu veux faire zerk fais zerk, mais fais pas paladin par pitié
naaaaan pas sur mid / orca , ils sont en surnombre flagrant par rapport aux deux autres royaumes et peuvent plus se deplacer sur une relique sans faire planter le serveur

oki oki les tomates c est par ici en plein dans ma poire , je sais je merite
merci pour vos réponses mais........... euhh je viens de découvrir
que orcanie etait HS.........zut et dire que j'avais pour une fois du temps libre enc e moment
Le problème de l'odin spé aff, c'est de monter seul. Parce que pour un mago comme lui c'est lourd .

Je te le déconseille tant que tu ne connais pas d'autres joueurs pour jouer avec toi.
pas besoin de connaitre d'autres joueurs pour grouper

evidement l'odin spé runes solote tres bien mais apres vo mieux respec lvl 20, je prefere 100 fois galerer a trouver un groupe que soloter tout le temps ( evidement on peu aussi grouper avec un odin rune, me faites pas dire ce que g ps dit )

c pas parce qu'on est nouvo qur un serveur/realm qu'on doit forcement soloter
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Ca c'est une riche idée.

On manque de guérisseurs, de Hel master, et de tanks lourds (guerriers) en général.


Torkaal
<Prêtre d'Odin>
c'est une riche idée il manque de SERVEUR
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés