[Broc] De la guerre au respect, de l’attaque à l’amusement.

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi lorsquu’une attaque relique est menée ou subite, ais-je l’impression d’être la seule à aimer ce mouvement, ce rassemblement ?
Pourquoi lorsqu’une Zf subit maints assauts, je remercie nos ennemies de nous tenir en haleine sur leurs prochaines attaques ?
Pourquoi lorsque l’on meurt avec une idiotie enfantine sur un pull de garde Up à 10, suis-je la seule à rire de nos bêtises ?
Pourquoi lorsque je sais qu’un ennemi est dans les parages, qu’il m’oblige jouer mon personnage du mieux que je le peux, même si je succombe, suis-je la seule a aimer cette sensation d’adrénaline qui monte, même si la mort est ma seule récompense ?
Pourquoi lorsq’un royaume en félicite un autre, je n’y vois pas d’hypocrisie ou encore de mauvaise foi ?

Qu’un royaume soit plus fort qu’un autre, qu’un joueur soit buff-bot et l’autre non, que des groupes soient plus organiser que d’autres, n’est pas vraiment le « plus » important, la frustration, la déception fait partit du quotidien, mais je pense que beaucoup trop se complaisent dans cet état d’esprit maussade.
Sachez rire de vos erreurs, apprécier l’ennemi qu’il soit plus fort ou non, car même si nous sommes en guerre, même si nous cherchons à nous détruire les un les autres, s’il n’y a plus d’ennemis nous n’existons déjà plus.
Nos personnages doivent se haïrent, mais les joueurs derrière devraient reconnaître et remercier ceux qui leur donne autant de fils a retordent, autant de sensations, autant de sourires.


Mon Thread, n’est pas un « donneur de leçons » juste une façon de voir le jeu, car parfois j’ai l’impression que je suis la seule à m’amuser.

Ldj' Lyséa
Parce que les hiberniens cheatent, les midgardiens c'est rien que des canadiens, j'en ai marre, je me suis fait xp-kill en ZF par des Ubberniens, et ensuite deux bus mids me sont passés dessus, puis personne m'a rez vus qu'ils étaient tous à Emain, et qu'à 4h du mat' on a eut une attaque relique en attaque à la déco! Et les Tempests sont tous pas bô, Ori aussi. Et Doywan il a un dos de weak.

<regarde son oeuvre>

Delou, je crois que je viens de gagner le Super Ouin d'Or suivant ton barème

Pour répondre à ta question plus sérieusement, Amélyse, je pense que le côté évolutionnel du personnage et la compétition engendrée par le RvR projette la plupart des joueurs dans leurs perso: cet échec, c'est LEUR échec. Sans compter l'exarcebation provoquée par l'ananymat d'Internet.
Reis mon Héro



Si on prends en compte tout un tas de facteurs emotionnels provenant de la bulke sub rachitique du 3eme meta barons carpiens du sup hypopothalamus , j'en déduis :


Le facteur d'énervement des joueurs n'est pas le même d'un royaume à l'autre , mais également d'un serveur à l'autre. Non les hiberniens ne sont pas plus fort , non les albionnais ne sont pas moins bon joueurs , non les midgariens ne sont pas des bêtes de sexe ... euh de foires.
L'unique différence vient à mon avis de la communauté même de chaque royaume. Albion est de loin le royaume le plus peuplée , et nous sommes 3500 chaque soirs à venir gaiement nous entretuer dans la joie et la bonne humeur ... Midgarien est certainement le royaume le moins peuplé , et Hibernia se place entre les deux. Hibernia tirerait donc son avantage d'avoir une population quelques peu mieux équilibrés ? ou du soutien qui existe entre toutes les alliances ?

Les précédentes attaques me font pensé qu'Hibernia est certainement plus unis que les autres royaumes , hormis quelques refractaires qui lutent encore ( merci Panomarixme ).
Peut etre que la compétition a surpassé l'amusement chez certains?
Je pense qua la majorité arrivent a concilier la joie de jouer et le soucis de la performance, mais a mon avis, certains qui perdent sur DAoC doivent mal le vivre, vu le temps qu'on met a monter un perso lvl 50.
Peut etre est ce la perte de leur temps, plus que la mort de leur perso qui les énervent...

Mais bon, ce n'est qu'un jeu apres tout, il y a des mauvais perdants partout. Moi, morte ou vivante, je m'amuse bien en rvr (je suis toute nouvelle faut dire, j'ai pas encore le rythme du 24h/24 en zone frontiere ), par contre, il est vrai qu'en XP, je le prend parfois mal de mourrir bêtement, car la il y a du temps de perdu inutilement
/clap a Reis qui vient de resumer un an de JOL/BROC en qques mots, toujours aussi bon pour la carricature? a quand une nouvelle seance d'instruction? tiens un bon theme depuis le alt tab et tlm qui va s'en poster un pétit au moindre temps mort?
bc de personne ne vois que le jeux mais pas autres choses et cela est bien triste on joue avant tout pour s'amuser


Jeux= amusement ?



je ne sais plus vraiment quoi dire en faites

tss hyado va pas dire qu'on s'est pas amusé hier, on va pas se laisser emm*** par 3 aigris sur un forum, d'ailleurs ca râle pas trop aujourd'hui, le soleil chante les oiseaux brillent dehors
Citation :
bc de personne ne vois que le jeux mais pas autres choses et cela est bien triste on joue avant tout pour s'amuser

Y'en a plus que tu ne le crois, seulement, beaucoup ne se montrent pas, ou ne post pas pour déblatérer des "ouin-ouin" sur Jol
Citation :
Provient du message de Lyséa
Y'en a plus que tu ne le crois, seulement, beaucoup ne se montrent pas, ou ne post pas pour déblatérer des "ouin-ouin" sur Jol
alors j'aimerai les connaitres pcq je commence a douter sur la mentalité de certaine personne dans ce jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés