Le vampirisme en pouvoir ?

Répondre
Partager Rechercher
Slt

Je connais pas trop le jeu mais je me posais la question suivante :

Peut-on drainer les pv ? genre d2

Peut-on augmenter la fréquence des coups critiques ?

Ces pouvoirs si ils existent , sont ils réserves qu'a certaines classes ou se trouvent ils sur des items ?



ps : pas de remarque sur mon post du genre "t'es un gros nb..."
je sais c'est pas faux
Re: Le vampirisme en pouvoir ?
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
SltJe connais pas trop le jeu mais je me posais la question suivante :
Peut-on drainer les pv ? genre d2
Peut-on augmenter la fréquence des coups critiques ?
Ces pouvoirs si ils existent , sont ils réserves qu'a certaines classes ou se trouvent ils sur des items ?
ps : pas de remarque sur mon post du genre "t'es un gros nb..."
je sais c'est pas faux
Certains magos ont des drains de vie : pretre de hel tenebres et bodgar spé affai (en instant) sur midgar, faucheur/animiste sur hib, caba et pretre d'arawn sur alb (je connais pas tout il yen a surement d'autre)

Oui on peut augmenter la fréquence des coups critiques grace au RA.
le sorcier aussi à des drains de vie (pas en instant), très utile avec MOC

sinon les RAS pour les coups critiques (differentes suivant ta classe) : surcharge de pouvoir pour les DD des magos, et il y en a pour les fleches des archers, et les DOT (chais pas les noms)
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Ys-2393-Ocyth-9-111011001110.jpg
Citation :
Provient du message de Darrok
le sorcier aussi à des drains de vie (pas en instant), très utile avec MOC

sinon les RAS pour les coups critiques (differentes suivant ta classe) : surcharge de pouvoir pour les DD des magos, et il y en a pour les fleches des archers, et les DOT (chais pas les noms)
DoT => Arcanes Anarchiques (oups )
Arc => Oeil d'aigle mais augmente seulement de 3% alors que MoP et SdP de 5
Le fléau draine aussi les points de vie par un instant. Il a en plus un buff qui vole des points de vie de manière aléatoire sur les coups donnés. C'est donc un tank qui s'"autoheal", pratique
L'oeil d'aigle pour les classes archères est passé/va passer ( je ne sais plus ) a 5% par niveau ,pour s'aligner sur les autres armes ( sauf erreur de ma part, je ne retrouve plus la source... si quelqu'un peut infirmer ou confirmer, merci ^^)

Sinon c'est maître de la douleur pour les armes de mélée, et le reste a été dit.

Et si ce que tu cherchais etait un effet de vampirisme sur une arme, et bien non, je ne crois pas que cela se fasse, à moins qu'une ou deux armes droppées aient un sort de drain de vie en proc (donc qui se declenche de temps a autre, en tapant).

Voilou
__________________
Voroon, Zerk à lance du 47ième cercle,
Floodeur et membre du Conseil des Landvaettirs,
"Rusher craquant, casseur de mezz et fidèle et adorable amant de la Belle et Douce Simmu" (Dixit mon Amour )
Citation :
Et si ce que tu cherchais etait un effet de vampirisme sur une arme, et bien non, je ne crois pas que cela se fasse, à moins qu'une ou deux armes droppées aient un sort de drain de vie en proc (donc qui se declenche de temps a autre, en tapant)

Empaleuse de la Sombre Lune

Catégorie : 2-mains
Level : 49
Type de dégâts : Estoc
Maniement : à 2 mains
Dps : 16.5 Vit : 4.9
Poids : 4.0 Livres
Con : 100 % Dur : 100%
Qua : 100% Bon : 35%

- Parade : 3 pts
- Armes à 2 mains : 3 pts
- Dextérité : 15 pts
- Estoc : 11%

Capacité Magique :
Fonction : vampirisme
Valeur : 65
Dommage : Corps

Loot de Caer Sidi
wouaaah qu'elle est belle cette épée !!! dis tu me la donne Kalidor ??? c'est pour offrir à ma belle !! j'la veux ! j'la veux ! j'la veux !
__________________
Voroon, Zerk à lance du 47ième cercle,
Floodeur et membre du Conseil des Landvaettirs,
"Rusher craquant, casseur de mezz et fidèle et adorable amant de la Belle et Douce Simmu" (Dixit mon Amour )
Outre ces effets droppées dans les donjons épique, le drain de vie peux être fabriqué en version charge par les alchimistes :
- 65PDV drainés en instant
- utilisable sur arme, bouclier ou armure de niveau 47+
- entre 3 et 10 charges disponibles en fonction de la qualité de l'objet qui est chargé
- 40G la recharge (gasp !)

ouink, grillé par Laadna
Merci pour toutes ses réponses.

Sinon est-ce justement le fait d'avoir le vampirisme est un grand atout ou juste un avantage ?

Ca existe des personnages créer dans le but de vampiriser le plus possible tout en faisant des dégâts assez fort ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés