Livres de Commandes : qu'en pensez vous ?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous des Livres de Commandes ?
Super, ça va faire de la place ! 60 54,55%
L'idée est bonne, attendons le résultat ... 26 23,64%
Ca ne m'empêchera pas de chercher un Bod 3 heures. 10 9,09%
Rien à faire : je n'ai pas d'artisan. 14 12,73%
Votants: 110. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Commentaire
AAAHHH !!!! Quelle bonne idée

Gain de place (BODs stockés dans les banques, les maisons, les backpacks des persos) et gain de temps (si on peut nommer les livres, on pourra vite retrouver un BOD)

Maintenant, il faut voir combien de BOD on pourra ranger dans un livre, dans combien de temps ce livre sera disponible ...

Bref... très très bonne idée
Voilà une bonne nouvelle
N'ayant pas de maison, je dois les stocker dans ma banque et elle est déjà pleine
Je suis assez contente de cette idée, mais bon après il faut voir comment ils vont nous organiser tout ça
calllme calme, deja un livre de "bods" ca me parait assez sympa.. j imaginerai bien des livres contenant genre 20-30 bods chacun qu'on nommerai ca pourrait etre assez sympa .. comme toujours et a jamais "l'idée est bonne... reste a voir" me parait comme toujours la meilleur chose a attendre... sinon je prépare qd meme le champagne si ils le font

(mais parait que le champagne c'est pas comme le bon vin, ca s'améliore pas avec le temps... il risque d'avoir un sale gout... )
Que voila une très bonne idée !!
Cela viderait enfin tout mes coffre ...
Enfin comme il le dise ses juste une idée ... Sa me rappelle qu'ils avais eux l'idée des paladin/necro il y a 6 ans ....Donc bas à dans quelque année pour le book de bod
Heheh, voila une idée qu'elle est bonne...

Perso, j'ai meme arrêté la peche aux Bods, n'ayant plus de place ni dans les coffres ni dans la maison..!

Enfin ce qui serait bon aussi c'est d'indexer un peu l'obtention des Bods sur le nivo des skills!!! Car meme si l'on pouvait empiler des bods dans un livre... Je dois bien dire que c'est un peu gavant de chopper tjs des bods 10 swords Norm avec un GM smith voir plus !...

Je crois surtout que c'est cette mauvais distribution qui fait que cela remplit les maisons de bon nombre de GM Smith/Tailor !

@+ Goldor
Ne te flagelle pas ainsi en place publique

Il y a un lien à la fin de la news de Terckan qui permets d'avoir les infos que tu souhaites pour poster des commentaires
Pour moi le rêve, ce serait de voir tous les objets mis en vente dans une base de données avec la location du NPC ainsi que leur prix, ce qui permettrait un gain de temps important dans la quête aux objets rares et de plus permettrait une saine concurrence limitant l'inflation (j'ai vu des crossbow undeadslayer à 170gp et la même à 3k).

Mais d'un autre côté, je me dis que finalement rien ne presse, et que faire des magasins à cheval, ça change du chariot, et j'ai trouvé en flânant des maisons vraiment réussies!
temps de réaction : zirau
Super génial !!! Sauf que cela fait 2 ans que j'ai vu proposer par d'autres joueurs - sur les forums Stratics ou osi - qu'Osi crée des containers spéciaux pour certains objets qui ne comptent que pour un emplacement...notamment pour les bods dès leur apparition.

Sur un coup comme ça, je dis pas "bravo osi", je dis : "ben si vous trouvez maintenant que c'est une bonne idée, ça l'était déjà il y a 2 ans...et vous feriez mieux de vous pencher sur les autres suggestions intelligentes qui encombrent vos tiroirs-ram..."

ron ash II, de retour de vacances, donc pas énervé et en peine forme...
visiblement le design des bods et des books est fait donc c'est en cours de réalisation je pense maintenant savoir quand ce sera prêt c'est un autre problème

* croise les doigts *

* a bientôt remplit sa maison de bods *
En effet pour une simple idée je trouve qu'il travail beaucoup moi

Enfin on ne vas pas se plaindre ... Sa me parait plutôt bien tout sa ... même si je pense qu'un livre qui classerait tout par catégorie en prime serait pas mal .
Voire même des livres exclusivement pour certain type de bod , avec des couleurs différente par catégories de bod

Se qui donnerait enfin un peux de travail a mon scribe
...
Bah, c'est simple

S'ils font le BOD Book Dye Tub (qu'ils feront, car il faudra bien inventer un cadeau pour les plus anciens des joueurs)

Ensuite, tu fais tes BOD Book comme tu l'entends si tu veux un spéciale tailor, smith ou bien encore un uniquement de BOD Exc ou encore de BOD en cuir simple uniquement ...

Non, comme c'est là, c'est très complet, en plus du principe de filtre

Oooops, ils ont du pirater ton site
Hummm non il on idée de voire si il le mette colorable par le runbook tub

Puis je parlait de leur caractéristique aussi , avec dans le livre des classement par nombre ainsi que normal/exe ...
Je sait que sa semble beaucoup demander mais bon ils veules faire quelque chose d'utile pour les bod alors autant le faire bien

ps: tien et si j'allai voire sur leur forum pour donner mon avis
Citation :
Provient du message de Mr B
Puis je parlait de leur caractéristique aussi , avec dans le livre des classement par nombre ainsi que normal/exe ...
Je sait que sa semble beaucoup demander mais bon ils veules faire quelque chose d'utile pour les bod alors autant le faire bien
Tu as des filtres.

Et tu mets ce que tu veux dans tes livres, tu les renommes en "Smith Large" par exemple.

Plus tard comme le dis Mononoké(EC) tu pourras les teindre en Vert pour les tailor par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés