[Orcanie] No comment

 
Partager Rechercher
Hum!!
Je le sens mal quand meme...
Quand Broc ou Ys crasher il reprennait directement.. genre 10 min plus tard.
J'ai jamais entendu des crash aussi long avec les autres serveurs.
( je me trompe peu etre car la je sais pas trop c'est surtout que c'est la premiere fois que je vois sa depuis T4C )

Donc voila car la le serveur crash pas car bcp de monde il crash a 700 personne c'est vraiment pas bcp .

Bon voila deprime en tout cas...



et colere...

__________________
Kitou/Kyssy/Shino
Re: No comment
Citation :
Provient du message de Fiodon
C'est reparti pour un tour

Merci pour le message ! (mais lol) Vous allez maintenant être redirigé vers celui-ci. Si l'administrateur a choisi de modérer tous les messages (pas assez je trouve), il sera verifié dans un premier temps par celui-ci puis validé s'il le souhaite (virez svp tous ce qui conserne des plaintes, niaiseries et les poèmes aussi) . Si vous avez inséré un vote, vous pouvez l'éditer maintenant. (pas de vote! Dictature est le seul mot d'ordre, non mais et puis quoi encore !)

Cliquez ici si vous ne souhaitez pas attendre plus longtemps (ou si votre navigateur ne vous redirige pas automatiquement). (svp insérez un autoban de 6h à toute personne cliquant sur le liens, ca lui permettra d'acheter une nouvelle connection et un pc par la meme occasion )

Bordel c'est quoi ce laissé aller la ! Ca doit etre fusionné avec le reste des litanies pleurenichardes lancées par les shields bots!

Ou va-t-on si les modos sont pas remit du weekend ! Aller on prend son café et hop on tasse les messages ! :baille:




Fiodon t'es trop gay viens nous voir dans le thread enormance crashance ! On a gardé ta bouteille de samedi soir ! Ta vaseline aussi :bouffon:

au fait je trouve ce smiley est un cliché xénophobe et arriéré =>
ça serait un gros banania avec un fez dessus qu'on vous auriez le mrap sur le dos ! ou moshé avec une keepa et les dreads et ça serait le crif => PAS DE MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL
=> bah c'est raté !

C'est comme les fps qui sortes sur la guerre du Vietnam ! Aussui bien fait qu'ils soient ils nous poussent a glorifié un combat qui n'a été qu'un echec pour tous! Innocents et combatants l'ont subit et n'ont pas a souffrir d'un remaque jouables dans lesquels "on va tuer du niak ou du GI qui ne sait pas ce qu'il fout la".
A force de laisser passer les détails on voit plus la complexité de la réalité! Voila je boycott ce smiley !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés