WoW en Français

Répondre
Partager Rechercher
Pour les 2M, ptetre mais dur dur, vu que pour les plus jeunes, leurs parents ne veulent pas payer un jeu de cette maniere, alors que pour aller acheter WIII tu vas a la fnac ou ailleurs et c'est bon.

Pour goa, laissez tomber blizzard ne laissera pas perdre 1 poil de leur controle sur leur bijoux.

Et puis sur les 50M$, j'espere qui y en a un ou 2 pour que nous francais, (voir quebecois soyons stisfait)

Moi je m'en fou je comprends l'anglais et le francais
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Post
Neocron est un jeu créé par une petite boîte, et pourtant les joueurs français ont eu droit à un jeu localisé et à un serveur dédié. Je pense qu'on peut s'attendre au même genre de service de la part de Blizzard, et peut-être mieux.
Quand meme avec si peu de renseignements, on voit qu'on est tres loin du jour de la sortie du jeu....

On voit a peine un profil avec 2 3 screens....
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Même si rien est confirmé pour le moment concernant la disposition des serveurs WoW... la distinction est faite avec Battle.net !

GFraizer - Forum www.battle.net le 04/06/2003
source: http://www.battle.net/forums/wow/thr...l&T=203479&P=2

Citation :
There has been no official word on the beta yet so don't stress out. There was mention of an open beta which I would guess would be open world-wide.

Talking about Battle.net:
The reason there isn't a server in every country is because we have to go where the action/hot spots are. A person's country is very important to them but you also have to look at the stats. If you were to add servers based on countries Aus is usually like 7th or 10th on the list last time I looked. There are countries above it (not in coolness but in users) which don't have their own servers. You can't really put a Battle.net hub in every country.

Talking about World of Warcraft:
World of Warcraft and it's server structure is different from Battle.net. We (the people/fans) don't know where servers will be located. Usually MMORPGs put servers around the world. So let's wait to see what is decided
Citation :
Provient du message de Kinaya
Goa pour moi s'occupe mal de daoc , aucunes animations , serveur trés nul ( lag des 40 personnes a l'écran , jai un Celeron 2G 512 ddr Ti 4200 DD maxtor 40g ) etc....
Ne pas confondre Ramer et Lagger quand tu as 40 personne à l'écran sur daoc c'est ton pc qui ne suit pas, non pas à cause de sa sous-puissance mais tout simplement car le moteur de Daoc est pourri.

Par contre niveau animations Daoc, je suis d'accord avec toi, c'est nul tout simplement. 200 Mobs lvl 70 qui attaquent une ville de lvl 25, j'appelle pas ca de l'animation ...

Concernant tous les autres posts ( serveurs francais, européens, jeu en français etc ... ), je n'ai qu'une chose à dire ... C'est à Blizzard qu'on a à faire pas à n'importe qui !!
Donc j'ai purement confiance en eux vu les chefs d'oeuvre qu'ils nous sortent à chaque fois

CeryaL BlizzardLoverInside
bacardi , franchement , c'est une idée reçu , ni le prix , ni la localisation , n'empeche le fait que certains trouvent leur fun en soulant les autres , pensant avoir un quelconque pouvoir sur un mmorpg ...

Bien des pk sont pres a payer pour rigoler sur le dos des autres .
c'est sur que blizzard risque pas de rater quoi que ce soit , ils ont acquis une bonne reputation ( ptet qu'ils sortent les jeux tard aussi :baille: ) mais au moins leurs jeux sont bien et ils tiennent a garder cette reputation, si ils n'ouvrent pas la beta en france ou qu'il ne mette pas de server qd le jeu sera terminé , ils risquent , je pense , de prendre un mauvais coup de pub .
faut pas oublier que blizzard joue a long terme , si ils sortent que des bons jeux , ils vont encore gagner en nautoriété et plus on est connu et plus on a de fric . c'est pas des cons comme chez microsoft qui veulent du fric en obligeant les autres a utiliser des trucs qui marchent que sur windows
enfin bon je m'egare un peu en gros
blizzard ==> overpowered
GF ==> maitre spirituel
toto rose en tutu ==> trop sex
Citation :
Provient du message de Ceryal
non pas à cause de sa sous-puissance mais tout simplement car le moteur de Daoc est pourri.
Je suis bien d'accord avec toi! Avec mon P4 2,4Ghz, 1Go de RAM, Geforce4 4200... j'ai des gros ralentissements dès qu'il y a plus de 40/50 personnes sur mon écran! Le moteur de DAOC a trop du mal!

J'espere que celui de WoW sera bien optimisé
Jusqu'a présent, tous les jeux de Blizzard ont été traduits, donc on peu espérer un serveur Francais... on se répète un peu non ?


Et au fait, Athlon XP 2400+, Geforce4 Ti4200, mais je n'ai que 256 de DDRam
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Gros bourge ! lynchez-le !!!!!!!
si ca se trouve il s'est tapé un Pentium I 200 16mo de ram Voodoo 2 pendant 5 ans, ca veut rien dire

BUTLOCH LE BOURGE
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Bah moi je suis très content de mon AMD athlon 1600 xp+ ( je sais pas si c'est dans le bon ordre par contre... ) avec ma Ge Force 2 MX 400+ et mes 256 de DD et la carte son over powa qui n'est pas presente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés