[orcanie]Foutage de gueule?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eleana Oneshoot
Alors le fait qu'il vous soit impossible de vous connecter où que ce soit est assurément anormal .
J'espère que ça va se débloquer rapidement .
Vi on est pas drogué a se point quand même Si on pouvait jouer autre par que sur Orca tout irai pour le mieux dans le meilleur des mondes

Mais la c'est "nada" on peut même pas passer l'étape de l'identification du loggin

Amicalement,
Astoria
Avec Si les spécificités techniques ont changés.
Mais bizarrement seuls les gros serveurs ont évolué même si ca a mis un certain temps sur Broc et YS.
Vous vous rappellez le: on doit changer avant le patch, qui s'est finalement transformé en: On change broc avant le patch, et Ys attendra quelques jours... Puis en Ys attend quelques semaines/mois.
Et bien là on est sur orca, avec un serveur pourri qui laggue comme j'ai vu sur broc en attaque relique avant la 1.5X et avant les nouveaux serveur+SI. Seulement le serveur pourri il doit en plus se gérer SI.
GOA a voulu reculer le plus possible le nouveau serveur pour orcanie pour une question de blé, ben du coup le service devient minable.

Quant à se logguer ailleurs je vois pas comment on peut faire lorsque notre compte est bloqué dessus.
Citation :
Provient du message de Loawen
Ah mais c'est super cool ca, tu as des infos la dessus? Goa a dit quelque chose a part : "on regarde"? Il sort quand ?
Aucune info proprement parlé, jusque ce que je lis comme vous sur le site officiel...
Et il faut pas se voiler la face, ils vont être obligés d'y venir rapidement...
Dire le contraire serait un peu bête je trouve.


Citation :
Nous suivons également de très près l'évolution des serveurs français et notamment le nombre de connectés sur Orcanie
source

Vu le nombre croissant de connecté, c'est ce qui me fait penser mes dire du dessus.
si tu crois qu il vont changer qqch a leur politique, ils sont comme ca depuis le debut et ne changerons pas a mon avis.
leur politique c est : tu cash et tu ferme ta geule !

nombre de remarque k on pourrais faire ... moi j ai une abonement offert donc je paye pas, mais en septembre mon abonement est fini, apres je devrai payer, ben j arreterai simplement....

d ailleur c aussi pour cette politique que je nirai pas sur ryzon, meme si le jeux a l air super, j ai pas envie de tombe dans les cros de goa ....

Au fait, z avez deja vu une anim sur un serveur ? ca fait 1 ans ke j y joue bientot, j ai jamais rien vu ....
Citation :
Provient du message de censurée
Aucune info proprement parlé, jusque ce que je lis comme vous sur le site officiel...
Et il faut pas se voiler la face, ils vont être obligés d'y venir rapidement...
Dire le contraire serait un peu bête je trouve.




source

Vu le nombre croissant de connecté, c'est ce qui me fait penser mes dire du dessus.
peus importe qu ils vont pensé a le changer , ils auraient du le faire depusi bien longtemps !!
Angry
Ras le bol
j ai joue deux minutes et replantage serveur ferme, loggin already logged in. Si c est pour remettre le serveur en route pour qques minutes ca sert a rien et bien sur pas d infos de DAOC. J adore ce jeu mais il commence a me gonfler entre les decos intempestives, maintenant serveur ferme (2 fois en un week end ca fait bcp qd meme). A croire qu ils font tout pour degouter les joueurs, ca donne meme plus envie de jouer.
Continuez comme ca et je pense que pas mal de gens vont resilier leur compte (ce n est pas une attaque personnelle juste un risque de perdre des joueurs qui payent 12 euros par mois pour s amuser). Si ca continue c est ce que je vais faire et retourner a mes bons vieux RPG classiques en attendant les prochains jeux en reseaux.




Après une brève remise en route, un nouveau crash.

Reroller sur un autre serveur (full) c'est un peu dur :

http://membres.lycos.fr/doacnewbie/log.gif

Vu que nous sommes coincé sur Orcanie.

Comme l'a dit une personne ci dessus. Y'en a qui on juste le week end pour joué.

Donc étant donné que j'avais prévu de ding environ 4-5 lvl par jours x 3. Ca fait un dizaine de lvl perdu. Donc GOA on intérêt de nous donné un max d'xp sinon je wipe tout mes persos et je me casse de DAoC.

Concernant le nouveau serveur, si c'est pour avoir un orcanie bis c'est pas la peine.

Vivement que WoW sortent...

P.S. :
Citation :
Moi j'ai un peu l'impression que l'équipe de GOA c'est 10 pauvre gars qui s'emmerde un peu au boulot et qui se prennent la tête a tout traduire alors qu'a la base ils devaient faire des ANIMATIONS sur les serveurs...
Trop MDR...
Le server a crashé 4 fois en 3 jours ..... les crash durent entre 5h00 et 14h00 .

Encore qu'orcanie soit crash ce n'est pas trop grave , mais on ne peut meme plus relog son account sur un autre serveur la ;/ .
Angry


Je pense que donner une compensation aux joueurs ne sert a rien, on est tous la pour s amuser mais la c est plus le cas. Offrir la possibilite d aller sur sur autre serveur pour decouvrir un autre monde n est qu une mince mince compensation. Quand on commence certains types de persos on aime bien les faire monter au max; je vois pas comment reparer ce qui est fait et dure depuis 2 jours.
Pour les jeux en reseaux faut etre au top, a l ecoute des joueurs, limiter le temps d attente lors de crash et surtout les prevenir comme dit l addage mieux vaut prevenir que guerir et apparemment ce n est pas ce qui se passe. C est a se demander ce qu y se passe
Citation :
Provient du message de Tholdan
ma contribution:
ouin-ouin
On te remercie énormément pour ta contribution qui aura fait avancé les choses, du moins dans ton niveau de flood.

Citation :
Vient du message de Darios
peus importe qu ils vont pensé a le changer , ils auraient du le faire depusi bien longtemps !!
/agree
Talking
dis sharasnar c une image de world of warcraft que tu nous a envoyé là ???^^ si c ca byou daoc et bijoul wow



PS : coment on fé pour les "Citations" avec des images ?
__________________
PSN
Citation :
Nous ne sommes pas responsables des délais ou difficultés notamment techniques résultant de circonstances indépendantes de notre volonté. De plus, Nous ne pouvons garantir un accès permanent à votre Compte.
Quelqu'un parlait du CLUF qui n'etait pas respecté ? et voulait passer GOA devant la justice ?

D'accord, c'est lourd lorsqu'on n'a pas souvent de creneaux horaires importants pour jouer, de voir l'acces a son serveur de predilection limité, mais oui, attendez les sorties de WoW, de SWG et je ne sais quel autre jeu... et quand les serveurs planteront aussi chez eux, vous direz quoi ? qu'a nouveau vous quitterez le jeu à cause de défaillances techniques ?

Changer les serveurs, cela a été fait... je ne sais pas si sur Orcanie c'est déjà le cas ou non. Ils s'occupent des serveurs en fonction de l'urgence des modifications a apporter, on ne peut pas vraiment leur en vouloir.

Le serveur a planté 4 fois en 3 jours ? en 3 jours sur un long week end ? Ah oui, les gens de GOA devraient travailler jour et nuit, ne jamais se reposer... D'ailleurs ils devraient être bénévoles, comme cela l'abonnement couterait moins cher. Et puis aussi avoir des beepers, pour pouvoir être réveillés en pleine nuit en cas de crash serveur... et puis avoir des equipes de distraction a domicile pour occuper ceux qui ne peuvent se passer d'un jeu quelques heures/jours. Faut-il rappeler que DAOC reste l'un des jeux online les moins chers du marché ? et que cela peut avoir ses avantages et ses inconvenients ? J'ai l'impression que ceux qui hurlent ici seraient les premiers à s'enflammer si GOA décretait une augmentation un peu plus conséquente de leurs tarifs afin de pouvoir fournir de meilleurs services... Je sens qu'on va repondre a cela qu'ils ont deja augmenté les prix... ce qui laisse toujours DAOC moins cher que 2 places de cinéma, pour un peu plus d'heures de loisirs tout de même ...

Quant aux animations, ayant déja participé activement ou passivement a plusieurs d'entre elles... Elles ne sont pas si nombreuses que GOA le voudrait, ils ne sont pas non plus des milliers d'employés. Les GMs ne s'occupant pas uniquement de l'aspect animation, mais également des traductions des patchs, du report de certains bugs en jeu, du traitement des courriers qui leur arrivent via RightNow et qui sont de leur ressort, et ce en fonction de plusieurs serveurs. Mais des animations , il y en a , il suffit de faire le petit effort qui permet de savoir ou et quand elles ont lieu.

Et en ce qui concerne le message ' account already logged', il suffit souvent ( pas tout le temps ) d'attendre un peu, et de ne pas chercher a se reconnecter immediatement... le temps que le compte soit refermé.

...
...

Quelle joie de revenir un peu sur JoL
__________________
Voroon, Zerk à lance du 47ième cercle,
Floodeur et membre du Conseil des Landvaettirs,
"Rusher craquant, casseur de mezz et fidèle et adorable amant de la Belle et Douce Simmu" (Dixit mon Amour )
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
Faut arreter les ouin ouin
Dis toi là, au lieu de dire ouin ouin.

Vas relire ton post sur le vampirisme. Il est complètement illisible et incompréhensible.
Facile de se moquer hein ? Certes.

Mais tu prends même pas la peine de faire une recherche sur les sites internet ou sur ce forum pour trouver les réponses en moins de 2 minutes. Au lieu de ça, tu viens faire ton malin en écrivant des "ouin ouin"...

Pour en revenir au sujet, le client paye pour pouvoir jouer quand il veut. Hors là, il ne peut pas. Quand je vois dire que certains sont accros, là n'est pas le pb. Il ne se pose pas. Depuis quand on se permet de juger les gens sur leur façon de se comporter IRL. Ils ont envie de jouer ? Et ben il joue...Ils peuvent pas...Ils ralent et c'est leur droit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés