La touche R

 
Partager Rechercher
Bonjour

Désolé, de posé la question, mais dans la fonction recherche je n'ai pas trouvé la réponse ( j'ai peu être pas inscrit les bon mots pour la recherche ) alors voilà, quand j'appuie sur la touche R ( réponse du dernier send ) sa me dit que je ne peux pas répondre au dernier message.

Je sais qu'il faut modifier quelque chose dans un fichier, mais je ne sais plus quoi, si quelqu'un pouvais m'aider, merci d'avance et bonne chasse

Et puis surtout, ne tombé pas du côté obscur
C'est très simple :

Tu vas dans ton répertoire DAoC : tu édites le fichier update.dat en remplaçant les deux "french" par "english". Tu sauvegardes.
Ensuite, tu efface le dossier "langage".
Tu lances le jeu, et normalement la mise à jour se fait et tu auras une version du jeu en anglais.

Un conseil, si tu joues encore sur un serveur français : créer une copie de ton répertoire DAoC sur ton bureau, comme ce sera ta version anglaise.



Il faut modifier ton fichier language
ces a dire passer camlann en francais, et ainsi les serveurs normaux passent en anglais, et donc sur ces serveurs normaux tu n`auras plus ta touche R pour repondre, mais l`auras sur camlann.
Au debut de camlann javais fais la modif car je pensais quitter definitivement le serveur normal, donc je men fichais de foutre YS en anglais et de gicler la touche R d´YS, pour avoir laisance de jouer pepere sur camlann, mais jai vite remis le serveur normal en mod french et camlann tant pis, je retape les sends en entier, je te comprend ces tres penible, mais faut faire un choix.
Ta touche R tu la met dispo sur camlann ou sur les serveurs normaux?
une fois que tu a fais ton choix, va chercher ton fichier language et passe le english en french et vice versa (enfin un truc du genre je me souvient plus, post en topic technique pour savoir ce quil faut ecrire exactement dans ton fichier.
edit = arf ubber modo qui repond plus vite que son ombre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés