Lancement de deux comptes ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Non seulement il faut 2 clés valides mais il faut surtout 2 clés SI valides. Question matériel un minimum vital de 512 Mo est obligatoire (et encore ca lag sec).
j'ai cru lire quelque part qu'il fallait que le jeu sois installé 2 fois sur le pc et donc le lancer depuis deux raccourcis différents et distinct.


ps il dit "pour lancer deux comptes différents " donc c'est que les comptes existent donc pas besoin de clé pour lancer 2 comptes différents.
Moi j'avais essayer avec déjà un compte ouvert , mon perso étais log .
Je lance le 2e , en gardant la 1er clé CD , et arrivé à l'écran on met login jeu et mot de passe du 2e compte et ça marche .
PS : j'ai 1024 Ram et aucun des 2 comptes lancés ne rame .
Il n'est pas nécessaire de lancer les deux sessions en même temps , tu peux très bien en lancer une 40 ans après la première , mais je crois qu'il faut lancer le jeu à partir de deux emplacement différent .
suffisait de dire que c t interdit...

désolé j'ai jamais eu le temps d'apprendre par coeur tout ce qui était permis et interdit...

mais bon je comprends pas bien pourquoi c'est interdit de jouer avec 1 acompte SI + 1 acompte classique alors que c permis de le faire avec 2 acomptes SI

enfin si... je comprends bien que c purement pour raison marketing
donc faut ptet éviter d'être aussi violent quand on répond pour défendre un interdit uniquement marketing
c'est complètement idiot

"ça a jamais été interdit de jouer en mode fenétré", alors je traduis: tu as toujours eu le droit d'essayer de jouer à daoc en mode fenétré sans utiliser de programme tiers

ce qui me parait assez difficile tu pourras en convenir vu que daoc ne permet pas de le faire

c'est comme si tu disais à un cul de jatte qu'il a toujours eu le droit de marcher ...




edit: tu peux pas justifier un interdit aussi débile mais je pense que tu vas quand même essayer... comme ce n'est pas le débat je propose que l'on s'arrête là.
Citation :
Provient du message de ferdi
c'est complètement idiot

"ça a jamais été interdit de jouer en mode fenétré", alors je traduis: tu as toujours eu le droit d'essayer de jouer à daoc en mode fenétré sans utiliser de programme tiers

ce qui me parait assez difficile tu pourras en convenir vu que daoc ne permet pas de le faire

c'est comme si tu disais à un cul de jatte qu'il a toujours eu le droit de marcher ...


Jouer en fenétré est autorisé avec SI - Shrouded Isles .

Avec Camelot Classique , cela n'est pas permis .
Citation :
Provient du message de Elric
Jouer en mode fenêtre n'a jamais été et ne sera JAMAIS interdit.


Citation :
Provient du message de Elhan
Jouer en fenétré est autorisé avec SI - Shrouded Isles .

Avec Camelot Classique , cela n'est pas permis .

il me semble donc qu'à l'époque encore pas si lointaine où il n'y avait pas SI, alors ça n'était pas permis TOUT COURT de jouer en mode fenêtré
Citation :
Provient du message de ferdi
il me semble donc qu'à l'époque encore pas si lointaine où il n'y avait pas SI, alors ça n'était pas permis TOUT COURT de jouer en mode fenêtré
Tu le fais exprès ?

Jouer à DAoC ( le client normal , sans SI ) en fenetré est interdit , car cela oblige l'utilisateur à utiliser un programme tiers . C'est avec la sortie de la 1.60 que le mode fenetré à été rendu possible ( Et par la même occasion toléré , a condition d'utiliser l'option fourni avec le jeu ) . Pas avant .
Explications :

En te connectant aux serveurs de Goa, tu dois le faire avec le logiciel fourni non-modifié.

Au lieu de la loi, ce qui est interdit c'est :
- La modification du logiciel pour jouer en mode fenêtré : Dès l'instant où il est modifié, tu n'as plus le droit de te connecter, si tu le fais quand même cela s'apparente à du piratage informatique.
- L'utilisation d'un programme tiers pour jouer en mode fenêtré : Celui ci entraîne une rupture du contrat, tu perds tes droits d'accès et tes "clés" ( login et mot de pass ) ne marchent plus.


Au lieu de la loi, la mode fenêtré est légal, ce sont les cas que j'ai cité plus haut qui ne le sont pas.
J'insiste donc, tu as le droit de jouer en mode fenêtré, la méthode la plus simple consiste à aller te plaindre auprès de Microsoft France. Windows est vendu comme un OS multi-tâches, Camelot Classic ne permet pas le multi-tâches, Microsoft France pourrait bien avoir une petite discussion avec Goa, voir remonter à la maison mère qui aura une discussion avec Mythic.

Pour info cela s'est déjà vu avec un autre jeu ( je ne réussis pas à me rappeler du nom ) et ce qui aurait entraîné le changement de politique de Mythic vis à vis du mode fenêtré et du Alt + Tab.


Edit : Ah oui, un compte est personnel et strictement personnel, utiliser celui d'un ami à toi peut aussi entraîner une rupture de contrat.
Pour etre plus précis sur le lancement de 2 sessions :
- il faut 2 comptes "joueur" avec clef SI activée (donc 2 abonnements)
- une installation d'un SI suffit
- 512Mo mini pour la ram (1Go conseillé)

Le lancement des 2 sessions s'effectue successivement a partir du même SI (il faut attendre le lancement complet de la première avant le lancement de la seconde).

Je rappelle qu'un compte joueur est activé avec des clefs CD mais qu'une fois activé, ce compte joueur peut etre utilisé sur n'importe quel installation du jeu (sinon il serait impossible de jouer en salle réseau).

Pour ce qui est de l'intérêt de jouer 2 comptes simultanement, il est finalement fort limité à partir du moment ou vos relations sont établis. L'intérêt coté Mythic est plus compréhensible puisqu'il permet de facturer au même joueur 2 abonnements.
Red face
la fermeture
d'un compte qd l'autre est ouvert peut provoquer quelques plantages. J'ai remarqué qu'il n'est pas souhaitable t'interrompre en premier le premier compte ouvert qd le second est activé, mais de tj interrompre le second compte en premier !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés