ebay.fr serait il sur le point de devenir ebay.com en ce qui concerne DAOC ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais vous allez devenir adulte quand les gens qui réagissent à son thread ???
Sérieux irl on annonce aux info que des gens se droguent et la drogue est interdite hein c de l'information et de la prévention ... Je ne pense pas que ppda se fasse sencured à dire les jeunes se droguent
Bah la la personne met un lien se pause des questions et dénonce un systeme <== cette personne a raison et je l'incite à remettre son lien c'est de l'information

Faut arréter le coté bisnounoursland de dire c interdit on en parles pas ... ca ne mène nul part ou si à une désinformation :/
je préfèrerai tous delete que vendre mon compte moi


Foupoudav MA lvl 50 <Warhound Spirits> 4L9 alb/broc
Meucat paladine lvl 50 <Murder Session> 3L5 alb/broc
Terav ménestrel lvl 50 <Anges des Sauveurs> 4L8 alb/broc
Gadjet clerc lvl 43 <Anges des Sauveurs> alb/broc
Rubie moine lvl 47 <Les Héritiés de la légende> alb/broc
et le petit dernier...
Foupoudav lvl 49 <Crysalides> Camlann
__________________
Agralil Ménestrel 5L9 ml10 CL10 <Mordred>
Agralil Ménestrel 9L6 ml10 CL10 <Camlann>
Terav ménestrel 10L9 ml10 CL10 <Brocéliande>
Terav ménestrel lvl 50 <Glastonburry>

broc
Meucat pala/Foupoudav mda/Rubie moine/Flebyte fléau/
Duracuir thauma/ Possession sorc/Gadjet clerc/
Glaon theu/Bluedream PA
YS
Teravounet animist
orca
Fruyt sauvage
camlann
Foupoudav senti/Foupi theu/Sundaee clerc/Sundae PA
mordred
Sundaee druide/Choclo Cleric/Terav eldritch/Foupoudav mentaliste
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Non mais vous allez devenir adulte quand les gens qui réagissent à son thread ???
Sérieux irl on annonce aux info que des gens se droguent et la drogue est interdite hein c de l'information et de la prévention ... Je ne pense pas que ppda se fasse sencured à dire les jeunes se droguent
Bah la la personne met un lien se pause des questions et dénonce un systeme <== cette personne a raison et je l'incite à remettre son lien c'est de l'information

Faut arréter le coté bisnounoursland de dire c interdit on en parles pas ... ca ne mène nul part ou si à une désinformation :/

il y a pas de coté Bisounours la dedans, c'est hors charte GOA et JOL....

Point c'est tout.
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Remet ton liens stp l'auteur du thread
Non j'ai édité

Parce qu'en fait je fait plusieurs réponses à la fois et quand j'ai commencé à répondre il n'y avait qu'une seule réponse mais quand j'ai validé .. bah deja 3 ou 4 personnes avaient répondu .. ca à donc fait un décalage incohérent.... j'ai edité pour rendre ca un peu moins idiot
Citation :
Provient du message de censurée
il y a pas de coté Bisounours la dedans, c'est hors charte GOA et JOL....

Point c'est tout.
Je reprend mon exemple tu pense sincèrement qu'il suffit de supprimer les émissions qui parlent du sujet de la drogue et de ne plus en parler aux infos pour que ce fléau cesse ???
La c'est un peut pareil certainent choses sont négatives pour le jeu et ca n'est pas en se voilant la face qu'on va avancer dans le bon sens ...
Talking
Hum je comprend vraiment pas en quoi Vendre son compte peu vous choquer ?? o_O
A part que GOA interdit ca dans ca charte nimportenawak bien sur.. Mais il me semble bien que dans sa charte GOA dis egallement qu'ils s'engagent a assurer l'acces a au moins un serveur ..

Franchement si un gars decide de vendre son account c tout a fait son droit non ??
Sinon allez vous hurlez au scandale quand vous voyez une petite annonce dans un journal quand un gars vend au choix : sa voiture / sa chaine hifi / sa maison / son bateau / ses clubs de golfs / son cheval / son chien / son chat / son calecon neuf meme pas use / sa femme / son canape .....
Non ? ben alors pkoi on aurais pas le droit de vendre son account ?
Moi je dis faites vites un proces a Ebay ... hihi ...
Quand a ceux qui veulent dennonce le mec qui vend son compte faux savoir que l'epoque des denonciation c fini depuis longtemps hein...

aller... retournez jouer et arrettez de hurler au loups et laisser donc GOA s'occuper de ces vilains pourfendeur de CLUF.

Bon jeu a tous.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&amp;charName=piedpourri&amp;nameColor=DA2F3A&amp;textColor=0D0703&amp;borderColor=DCC372&amp;backgroundColor=E9E0B9&amp;background_img=12&amp;cadreColor=FFFFFF&amp;cadreOpacity=0.5&amp;round=1&amp;lang=fr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés